Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[FIGURINES] Décors Saint Seiya, sorties Myth Cloth, etc.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouais mais y aura une suite avec Apollon? Dites pas non...

    Commentaire


    • Pas sûr. Kurumada est assez pris avec les deux mangas Episode G et Lost Canvas, plus certainement des trucs qui n'intéressent que lui...

      Commentaire


      • je ne suis pas le seul à être déçu par cette pseudo fin de l'épisode 6 d'Elysion...
        Tant d'année pour en arriver là...
        rassurerez moi ils vont sortir pour cloturer tout ça?
        pourquoi jouons nous encore à la neo ?

        Commentaire


        • au fait j ai le bouquin qui est sorti sur les MCS ( et qui parle aussi des vintages) et il est bien sympa, je conseille.
          Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

          Commentaire


          • liens ? photos ? description du contenu ?


            sinon pour une suite de l'anime, je suis tel la fosse, sceptique.

            Commentaire


            • From World Photo Press comes this superb all-color guide to Bandai's coveted Saint Seiya Myth Cloth line! Tons of photos show off the details and gimmicks of each figure through August 2008's Lyumnades Kasa. There's even a preview of the regular and Royal Ornament Edition versions of Poseidon! Appendix items, premium figures, and display stands are also covered. There's also a sizable section on the line's toy predecessors of the '80s and '90s, along with several of their print ads. But wait, there's more! There's a feature on custom Myth Cloth figures and dioramas at the Tamashii Nation 2008 event...and an interview with Saint Seiya creator Masami Kurumada...and even hints on how to decipher messages hidden in the Greek lettering on many Myth Cloth figures' packages! A fantastic book for a fantastic toy line! Highly recommended.







              t'as tout la ^^
              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

              Commentaire


              • thanks !

                Commentaire


                • quelqu'un peut confirmer qu'il existerait un oav qui serait la suite d'Elysion ? Ou seiya serait surun fauteuil roulant...
                  je n arrive pas à le trouver...
                  pourquoi jouons nous encore à la neo ?

                  Commentaire


                  • SAINT SEIYA TENKAÏ HEN ~ OVERTURE ~

                    c'est beau mais limite incompréhensible, à voir malgré tout.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Fartaz Voir le message
                      SAINT SEIYA TENKAÏ HEN ~ OVERTURE ~

                      c'est beau mais limite incompréhensible, à voir malgré tout.
                      Faut que je le vois justement à l'occasion.

                      Commentaire


                      • merci fartaz
                        pourquoi jouons nous encore à la neo ?

                        Commentaire


                        • Bon hier soir je me suis fais un petit trip j'ai monté ma myth cloth du Sagittaire en socle. D'ailleurs j'ai galéré comme un porc pour monter les jambes, faut forcer à mort.

                          Bref.
                          J'avais oublié à quel point ces myth cloth étaient bien foutues.

                          J'ai vu que Seiya en V4 était sorti, il est dispo en France? Si non y'a moyen de la trouver sur le net?

                          Bon je suis un peu à l'ouest question Myth Cloth mais c'est quoi cette version du Sagittaire qui a plus de gueule que la mienne?



                          Où et combien?

                          Envoyé par Mefffisto Voir le message
                          Il en avait bien besoin:

                          C'est quoi ça exactement?Des réeditions? Toutes les MC ont été réedité?
                          Dernière modification par ViSs, 02 octobre 2008, 18h12.

                          Commentaire


                          • Pas encore de VF à ma connaissance pour le Seiya God Cloth, je pense que les VF sont à la méga bourre, mais j'en sais pas plus, je suis pas du tout leur rythme de sortie...

                            Sinon t'as tous les fournisseurs habituels cités régulièrement pour les versions Jap et Hk.

                            Je sèche sur ce Sagittaire qui pète bien, aucune idée ^^'

                            Pour les "rééditions", il s'agit seulement de bustes, appelés Appendix, certains sont providentiels comme Shaka ou Aiolia, d'autres sont secondaires comme Seiya ou Radamanthis...

                            http://www.goldsaint-sanctuary.com/a...hp?page=bustes

                            Tout est compatible donc ça permet de redonner de l'allure aux myths plus anciennes ayant un visage bof.

                            A ce sujet, viennent d'être annoncés les appendix de Milo et enfin de Camus

                            Et tant qu'on y est le surplis de Shura vient d'être annoncé également pour 2009, donc malgré que l'anime se soit un peu terminé en eau de boudin, les Myths continuent de plus belle !

                            Niveau calendrier, Poseidon vient de sortir, puis on devrait avoir Fenril et puis Hypnos

                            Et Grigri s'en fout maintenant :(

                            Commentaire


                            • Merci pour les infos

                              Putain il a de la gueule le Lion avec le buste Appendix...De quoi faire pleurer mon porte monnaie.

                              Envoyé par Fartaz Voir le message

                              Et Grigri s'en fout maintenant :(
                              Attend je risque de tomber dedans.
                              J'ai un meuble vide à remplir.

                              Dernière modification par ViSs, 02 octobre 2008, 20h28.

                              Commentaire


                              • alors welcome

                                les appendix, tout le monde s'accorde sur le fait que pour l'instant y a que Shaka et Aiolia qui sont indispensables pour donner toute leur classe à ces deux persos, les autres sont vraiment pas absolument nécessaires. Après y a Camus (mais pas pour tout de suite, il vient seulement d'être annoncé) qui en avait grand besoin. Faut compter une 20aine d'euros par appendix.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X