Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[FIGURINES] Décors Saint Seiya, sorties Myth Cloth, etc.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ce bouffon etait dejà passé à la nouvelle star...

    il ressemble vraiment à rien et chante ultra faux, je veux dire quite à passer pour un gros geek il aurait pu taper le cosplay en meme temps quoi ^^
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • Faudra qu'un jour il comprenne qu'il dessert complètement les fans d'animation, mangas et compagnie. Quand on le voit, ça ne peut que renforcer les idées reçues sur les geeks.

      Commentaire


      • completement ça fait grave le type genre :

        -je suis jamais allez chez le coiffeur
        -je porte les meme fringues depuis mon adolescence
        -je suis convaincu que les chevaliers du zodiaque existent pour de vrai
        -je suis amoureux de Aï et met des sous de coté pour partir au japon et la trouver.
        -je vis chez mes parents depuis 35 ans (je depense tout mon frique dans les mangas et ceux ci ornent le salon au grand damn de ma mere)
        -je suis puceau mùais je m'en fous shin Angel c'est la vraie vie










        -j'oubliais...je suis membre actif chez NGF et je viens de pecho un kizuna us pour 300 boules
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire




        • C'est Rival Ducan !!! je l'avais rencontré lorsque je bossais à J-Type/GameFan/RetroGames.
          Carrément dans son monde mais sympa dans le fond... par contre c'est clair que c'est le stéréotype même du geek comme le décrit fboy...

          Pour le magazine GameFan, on lui avait demandé de faire un truc, du coup il a fait un poème (un vrai sonnet !!) sur les shoot'em up !!! Visible sur le VCD du GameFan où il y Marjolaine en Cosplay de Mai Shiranui sur la couv' (et mon interview en tant que "Juanito le collectionneur" y est aussi...)

          Commentaire


          • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
            Faudra qu'un jour il comprenne qu'il dessert complètement les fans d'animation, mangas et compagnie. Quand on le voit, ça ne peut que renforcer les idées reçues sur les geeks.
            Je lui ai vendu ya 3 mois de ca un Akumajô Dracula SFC neuf, j'ai donc son adresse dans Paris 16e si ca t'intéresse!

            La première partie du truc est filmée à 500m de chez moi (enfin chez mes parents),sur l'Ile Saint Germain qui jouxte Boulogne&Issy..à côté des studios Canal en fait

            Envoyé par fboy Voir le message
            -j'oubliais...je suis membre actif chez NGF et je viens de pecho un kizuna us pour 300 boules
            Ironie?

            Envoyé par juanito1979 Voir le message
            Pour le magazine GameFan, on lui avait demandé de faire un truc, du coup il a fait un poème (un vrai sonnet !!) sur les shoot'em up !!!
            Tu parles de ça?


            C'est vrai que "à l'honneur, le joueur" comme phrase d'attaque ca le fait

            Envoyé par fboy Voir le message
            En fait Adol, apres reflexion je te soupsonne avec qq autres à etre l'heureux possesseur du dit kizuna, d'ailleurs à ce sujet, t'en as eu des kizuna ?
            J'en ai eu 3,mais vers 2000.
            L'un a été revendu à Larry Bassin,l'autre à Shawn Mc Cleskey (avec U11 aussi,ceux vendus 55000$), et le dernier..ben comme je l'ai dit vendu en depot vente à Sunrise Import.
            Dernière modification par Adol, 10 décembre 2009, 12h20.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • En fait Adol, apres reflexion je te soupsonne avec qq autres à etre l'heureux possesseur du dit kizuna, d'ailleurs à ce sujet, t'en as eu des kizuna ?
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • c'est pas le gars qui avait fait un poème sur les shmups ???

                Commentaire


                • Vi Adol, c'est bien cette vidéo sur le VCD de GameFan ! Bien trouvé !

                  Commentaire


                  • Envoyé par Adol Voir le message
                    Je lui ai vendu ya 3 mois de ca un Akumajô Dracula SFC neuf, j'ai donc son adresse dans Paris 16e si ca t'intéresse!
                    Je crois qu'on connaissait déjà son adresse lors de son premier passage télévisuel. Enfin j'ai le souvenir d'en avoir parlé avec Kamui à l'époque.
                    Bref, déjà que ça fait forcément sourire les jurys quand on chante en japonais, mais en plus avec un accent à deux balles alors qu'on écoute du Kageyama toute la journée, faut arrêter.

                    Commentaire


                    • Clair que l'accent est à chier...

                      Commentaire


                      • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                        Bref, déjà que ça fait forcément sourire les jurys quand on chante en japonais, mais en plus avec un accent à deux balles alors qu'on écoute du Kageyama toute la journée, faut arrêter.
                        En même temps que ca soit Kageyama ou Yamamoto, le jury il y connaît rien!
                        Je suis sûr que si Nobuo Yamada venait chanter, ils le gicleraient aussi.
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • Bien sûr. Je le disais, c'est une langue qui les fait sourire. Un candidat chanterait à la perfection du T.M. Revolution ou de L'Arc~en~Ciel, ils ne pourraient pas s'en rendre compte.

                          Mais ce que je veux dire, c'est que je suis sûr que ce type écoute des chansons en japonais à longueur de temps, regarde des caisses d'anime en v.o, donc son oreille devrait quand même être exercée. Il devrait pouvoir mieux imiter l'accent japonais.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                            Bien sûr. Je le disais, c'est une langue qui les fait sourire. Un candidat chanterait à la perfection du T.M. Revolution ou de L'Arc~en~Ciel, ils ne pourraient pas s'en rendre compte.

                            Mais ce que je veux dire, c'est que je suis sûr que ce type écoute des chansons en japonais à longueur de temps, regarde des caisses d'anime en v.o, donc son oreille devrait quand même être exercée. Il devrait pouvoir mieux imiter l'accent japonais.
                            Oui, ok.
                            Mais je parlais plutôt du fait que le CHANTEUR PRO lui-même viendrait chanter, qu'ils le gicleraient j'en suis sûr.
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • Et encore vous ne l'avez pas vu dans la 2ème partie de soirée avec les coulisses de l'émission où un humoriste le fait rechanter !!

                              Moi à ma nana : "Tu sais ce qu'il fait à bouger pendant qu'il chante ?"
                              Elle : "Non !"
                              Moi : "Il fait les gestes que Seiyar réalise dans l'anime avant de lancer les météores de Pégase !"
                              Elle :

                              Ah le con il mimait Seiyar avant de commencer à chanter !
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire


                              • Envoyé par amano jyaku Voir le message
                                Et encore vous ne l'avez pas vu dans la 2ème partie de soirée avec les coulisses de l'émission où un humoriste le fait rechanter !!

                                Moi à ma nana : "Tu sais ce qu'il fait à bouger pendant qu'il chante ?"
                                Elle : "Non !"
                                Moi : "Il fait les gestes que Seiyar réalise dans l'anime avant de lancer les météores de Pégase !"
                                Elle :

                                Ah le con il mimait Seiyar avant de commencer à chanter !
                                non, ce mec est un pur délire! putain laissez le continuer a auditionner!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X