Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour avoir plus d'infos avant de savoir quoi faire tu peux essayer de trouver les codes d'erreur SMART.

    Pour récupérer des données, tu peux essayer Photorec, si possible depuis un liveCD linux si il est mal détecté sous windows.

    Un conseil qu'on voit souvent c'est de mettre le disque au frais (littéralement, 10-15 min au freezer). C'est à tenter en ultime recours uniquement ! Ca peut endommager physiquement le disque de manière irrécupérable*. De plus c'est une manip qui ne ressuscite le disque que pour quelques minutes, donc à part pour récupérer quelques fichiers, inutile.

    *sous l'effet du froid les bras des têtes de lectures peuvent prendre du jeu et coller celles ci sur le disque (elles le survolent normalement). Au moment où le disque redémarre, la tête arrachera la surface du disque en se décollant.

    Commentaire


    • Zone téléchargement fermé... :(

      Wawa-Mania down aussi depuis octobre... Tout part en couilles.

      Si vous connaissez un bon site de téléchargement je suis preneur (ici ou en MP).

      Commentaire


      • t411 depuis un bout de temps... c est la deprime
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • Site de nouveau accessible!

          Espérons que ça dure...

          Commentaire


          • D'accord, ensuite on fait le point sur les sites de rencontres ?

            Commentaire


            • NeoBob > Huhu ils ont juste fermé un dns ou quoi ?
              Fais attention, c'est pas bien !, et là tu risque de tomber sur une copie avec des liens vérolés

              Lol l'article : http://rue89.nouvelobs.com/blog/bad-...-couple-235444


              Bon sérieux l'autre me court dessus les nerfs... "Merci de", "Vu que tu as".. blablabla
              Même quand je pose une question simple, non seulement j'ai pas la réponse mais c'est "tu devrais être un bon père et savoir".

              Discussion interminable parce qu'avec que du parasite dedans. Même pour 2 simples rdv.

              Bon dernière fois que j'en parle parce que de toute façon ça me sert à rien, je vis ma vie et j'oublie ce qui n'est pas important =)
              Dernière modification par KaspeR, 29 novembre 2016, 15h04.

              Commentaire


              • Lequel est le mieux pour conclure ?


                Commentaire


                • Envoyé par KaspeR Voir le message
                  NeoBob > Huhu ils ont juste fermé un dns ou quoi ?
                  Fais attention, c'est pas bien !, et là tu risque de tomber sur une copie avec des liens vérolés

                  Lol l'article : http://rue89.nouvelobs.com/blog/bad-...-couple-235444
                  Le site fonctionne mais celui où se trouvent les liens (dl protect) ne marche plus.

                  Apparemment le site faisait 1,5 millions € de CA annuel avec la pub.

                  => http://www.lemonde.fr/pixels/article...9_4408996.html

                  Commentaire


                  • Envoyé par NeoBob Voir le message
                    Le site fonctionne mais celui où se trouvent les liens (dl protect) ne marche plus.

                    Apparemment le site faisait 1,5 millions € de CA annuel avec la pub.

                    => http://www.lemonde.fr/pixels/article...9_4408996.html
                    C'est peut être la gendarmerie qui le réouvre pour avoir ton ip =)

                    Commentaire


                    • Je viens de commander un piano numérique pour ma fille qui débute.

                      J'étais parti sur un budget de 150/200 euro...

                      Je viens de craquer sur un yamaha à 1100 euro

                      J4espère qu'elle prendra le temps pour passer le permis
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • Joli cadeau de noël

                        Commentaire


                        • Envoyé par Mpower Voir le message
                          Joli cadeau de noël
                          Psst par ailleurs j'ai reçu tu sais quoi

                          Mais je suis sur FFXV en mode extrême et je pars à Agadir (pour le boulot un peu) jeudi matin... donc je testerai pas avant mon retour.

                          Bisous
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • Pour en revenir au piano (double poste !)

                            Les "experts" sont des enculés, prenez pas ça c'est de la merde il faut un toucher lourd pour bien muscler les doigts bla bla bla.

                            Et puis dans 1 mois elle va vouloir faire du violon...

                            Sa prof de piano est lesbienne à gros boobs Combooooo
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • Envoyé par fboy Voir le message
                              Psst par ailleurs j'ai reçu tu sais quoi

                              Mais je suis sur FFXV en mode extrême et je pars à Agadir (pour le boulot un peu) jeudi matin... donc je testerai pas avant mon retour.

                              Bisous
                              OK tu me fais un retour à ton retour quoi

                              Envoyé par fboy Voir le message

                              Sa prof de piano est lesbienne à gros boobs Combooooo
                              Loi fboy

                              Commentaire


                              • tu crois vraiment que nos dirigeants appliquent leur propre loi pour eux

                                Bon je vais tenter l'intox.

                                PAr ailleurs je ne suis pas encore retourné à l'école pour ceux qui savent
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X