Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Proposition :

    Commentaire


    • Au secours...

      Commentaire


      • Ha !

        Commentaire


        • Et y a rien entre les deux?

          Commentaire


          • J'ai lu les articles en diagonale. Je pense que c'est plus à l'état de projet.

            Un peu comme la réforme de l'orthographe, le projet mort-né quoi.

            Commentaire


            • Encore un projet de gauche.
              Toutes les voyelles sont à gauche : c'est vraiment fait pour utiliser les deux mains en même temps.
              Les accents sur les majuscules, ça ne sert pas à grand chose. Encore moins à améliorer le langage SMS.
              La disposition des touches va rendre infernale l'écriture de code.

              Commentaire


              • Nan mais il me semble que c'est un projet français (ou je me goure !?). Dans ce cas, les claviers européens AZERTY resteront valables.

                Commentaire


                • Nan mais ça me paraît évident que ça aboutira jamais.

                  Commentaire


                  • Vive le Qwerty Suisse Français, y'a pas mieux.

                    Commentaire


                    • C'est comme la réforme des sticks hitbox.
                      Phascolarctos cinereus connardus...

                      Commentaire


                      • - j ai trop envie de reprendre une moto... mais putain ça me casse la tete car je n en ai ni l utilité ni le temps pour en proffiter. puis un scooter sur paris c est quand meme mieux qu une belle becane !

                        mais rien à faire, je crois que je vais craquer, revendre mon scoot, repasser dans des galeres pour la carte grise, la vente, etc... je suis faible. et con
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                        Commentaire


                        • Motard un jour, motard toujours.

                          Commentaire


                          • Envoyé par max330mega Voir le message
                            - j ai trop envie de reprendre une moto... mais putain ça me casse la tete car je n en ai ni l utilité ni le temps pour en proffiter. puis un scooter sur paris c est quand meme mieux qu une belle becane !

                            mais rien à faire, je crois que je vais craquer, revendre mon scoot, repasser dans des galeres pour la carte grise, la vente, etc... je suis faible. et con
                            Prends un T-max sinon, j'ai quelques potes motards pour qui ça a été le bon compromis.
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • clairement non l avantage du scooter pour moi c est son prix, si c est pour mettre 8000/9000 euros dans un t max d occasion je passe direct vers une becane.. pour l instant mon choix se restreint dans des registres grave differents :

                              - zx6r (2008 et alentour, avec le pot sous la selle)
                              - gsxr tribal blanche
                              - speed triple (ce serait ma 3eme mais quel kiff cette moto)
                              - rsv4 (craquage de slip dans ce cas là)

                              mon budget entre 5000 et 8000 selon le coup de coeur

                              pour l instant c est piaggio xevo 125
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                              Commentaire


                              • Ouai en plus t'as pas envie de la jouer cool
                                Ah la bécane

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X