Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flam de joie : Ptain j ai acheté un Nouveaux jeux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Tarma Voir le message
    Ah quand même !
    J'approuve totalement cette référence qui n'a pas eu l'impact qu'elle mérite

    Commentaire


    • Envoyé par Adol Voir le message
      Ma femme vous remercie

      Bientôt qqs photos de la p'tite collec Neo US que je viens de me remonter en 5 semaines..j'en suis à 60 à peu près...y en avait combien finalement en US? 100 ou non?

      le gars qui se remontent des collections de fou en 5 semaines

      donne moi ton secret bordel!

      Commentaire


      • Envoyé par Adol Voir le message
        Envoyé par Tarma Voir le message
        Cela aurait été une grande première.


        http://www.neogeofans.com/leforum/showpost.php?p=1087270&postcount=9082
        Ton lien ne fonctionne pas. Comme quoi, les fôtes de frappe frappent.


        Envoyé par fatir Voir le message
        J'approuve totalement cette référence qui n'a pas eu l'impact qu'elle mérite
        Ah quand même !

        Commentaire


        • Envoyé par Tarma Voir le message
          Ton lien ne fonctionne pas. Comme quoi, les fôtes de frappe frappent.

          Ah quand même !
          C'était ton post dans inquisition sur le bescherelle


          Envoyé par batman Voir le message

          le gars qui se remontent des collections de fou en 5 semaines
          donne moi ton secret bordel!
          Ben il "suffit" de lâcher d'autres collec, ça donne la trésorerie suffisante pour en faire une autre..vases communicants, toussa..

          Maintenant j'avoue que les problèmes d'authenticité (sic) des "gros" titres US me fait peur..c'est un problème que je n'avais pas quand j'ai lâche le fullset AES JPN en 2002..à part MS1 y avait rien de douteux.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • Je disais ça juste parce que ça m'intéressait d'avoir un p'tit feedback sur le marché de l'AES US. J'ai pratiquement arrêté de suivre les ventes, donc c'est toujours bon à prendre ce genre d'info (prix, difficulté à trouver un titre, état, avis de collectionneur etc.)

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              Je disais ça juste parce que ça m'intéressait d'avoir un p'tit feedback sur le marché de l'AES US. J'ai pratiquement arrêté de suivre les ventes, donc c'est toujours bon à prendre ce genre d'info (prix, difficulté à trouver un titre, état, avis de collectionneur etc.)
              si tu veux par email, je peux te dire combien j'ai payé chaque truc dans les 5 dernières semaines.
              Je pense avoir payé ça le prix du marché "actuel" (malheureusement pour moi par rapport à avant), pas de super affaires, pas d'entubages.. c'est juste un kiff personnel de me refaire les premiers jeux US que j'ai eu entre 90 et 93, en poussant un poil sur d'autres titres, mais quand je vois la somme nécessaire pour le fullset US, et la raréfaction de certains titres, je n'irai pas jusque là, j'ai d'ailleurs lâché le japonais à l'époque pour cette raison (la somme que cela représentait, préférant me faire plaisir sur la SFC ou la PCE avec le prix de vente que la Neo qui m'avait un peu moins marqué...)

              C'est plsu du tout la même époqué, entre 96 et 2000 collectionner le japonais c'était bien plus "élite" et intéressant que l'US qu'on trouvait chez Espace 3..tu pouvair avoir un "vrai"fullset" puisque 30-35% des titres ne sortaient pas en US, et que de surcroît n'apparaissaient même pas en boutique import (je m'importais moi-même Pulstar,Over Top,Wakuwaku 7,Big Tournament Golf ou encore Blazing Star..)
              15 ans après c'est l'inverse ^_^
              Les vendeurs japonais ont débarqué, ont déversé leurs océans de jeux japonais, et c'est là qu'on se rend compte que le tirage de chaque jeu n'a juste rien à voir...mais en 96 on ne se l'imaginait pas!
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • de gros écarts par rapport au topic estim (1ere page maj de jan 13)?
                je suis intéressé par les tarifs pratiqués actuellement également
                J'AI, DONC JE SUIS

                Commentaire


                • Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
                  de gros écarts par rapport au topic estim (1ere page maj de jan 13)?
                  je suis intéressé par les tarifs pratiqués actuellement également
                  c'est dans les clous de la liste (je m'y suis bcp fié, ca m'a bien servi,merci), y a eu des bons écarts pour:
                  Kof 97 et 98 j'ai casqué 300 piece (et le 98 je l'ai vu sur la baie partir à moins)
                  Metal 4 j'ai du lacher 450
                  Aero Fighters 2 280

                  sinonc 'est à peu près ca oui.
                  Après y a quand même des propals que je trouve délirantes..la le type de qui j'ai eu gowcaiser et double dragon me propose un SSK3 à 400..je veux bien qu'on ne le voit pas souvent mais faut pas déconner
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • Je l'ai eu à 100 de mémoire à l époque et il n n'intéressait pas grand monde...
                    Merci pour ton retour
                    Je vais essayer de refaire une passe sur les côtes et je compte sur lesbautres pour venir gueuler. Y a que de cette manière qu on arrive à un truc pas trop déconnant
                    J'AI, DONC JE SUIS

                    Commentaire


                    • Ne t'embête pas pour le mail, merci
                      Les infos que tu as données me suffisent.


                      Ha ouais, c'est pas donné un Aero Fighters 2 de nos jours.

                      Commentaire


                      • Le coup de fusil du WE.
                        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • désolé du dérangement.
                            Dernière modification par Adol, 29 octobre 2013, 21h44.
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • Branlette branlette!!!

                              Regardez tout ce que je possède! Mais regardez donc bande de misérables!!


                              Adol est un fils de pute, quotez moi


                              Désolé
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

                              Commentaire


                              • Envoyé par akra Voir le message
                                Branlette branlette!!!

                                Regardez tout ce que je possède! Mais regardez donc bande de misérables!!


                                quotez moi


                                Désolé
                                là tu abuses

                                edit : j'ai beau retourner le point dans tous les sens, on reste sur un forum neo avec des échanges même s'ils se font rares qui tournent (ou sont sensés tourner) autour de la neo.
                                Après il y a votre passif commun mais celà ne doit pas empêcher Adol de venir et partager avec nous alors qu'il n'est pas obligé.
                                Il contribue en quelques posts à une mise à jour des côtes US que peu de personnes suivent/maîtrisent
                                Il partage les infos sans complexe et sans retenue
                                J'aime les anecdotes autours de la neo

                                Là tu contribues à relancer (même si c'est une pique type running gag) un vieux caca qui ne sent presque plus.

                                Stp, efface ton message.

                                Merci
                                Dernière modification par cheveuxlongs, 29 octobre 2013, 20h34.
                                J'AI, DONC JE SUIS

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X