Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Final Fantasy XV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Attention il semblerait que squaresoft soit sur le pount d'annoncer la date d'annonce de la date de sortie Européene du jeu

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par edgarfigaro Voir le message
      Attention il semblerait que squaresoft soit sur le pount d'annoncer la date d'annonce de la date de sortie Européene du jeu
      square enix...ouai le 31 mars selon gameblog

      There's no Escape
      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par edgarfigaro Voir le message
        Attention il semblerait que squaresoft soit sur le pount d'annoncer la date d'annonce de la date de sortie Européene du jeu

        Cela me rappelle quand j'avais dû prendre rendez-vous avec EDF pour prendre rendez-vous. Génial comme concept.

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message

          Cela me rappelle quand j'avais dû prendre rendez-vous avec EDF pour prendre rendez-vous. Génial comme concept.
          parait que ça entretien le suspens

          There's no Escape
          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

          Commentaire


          • #80
            Bon ca y est les gars je suis passé chez auchan et Type-o etait a 14€ donc me voila enfin propriétaire de mon premier jeu Ps4 physique et surtout la demo duscae !

            Bon ben c'est la claque, plein la gueule c'est enorme ambiance de fou,
            ambiance très prenante j'ai adoré les caisses style vintage USA revues sauce japonaise en version "mini". Même le look demodé des persos style visual kei en 2008 (quand ils ont lancé le projet quoi) ne dérange pas tant que ça les persos sont assez convaincant makgré leur accoutrement de boys band coréens pour vierge en chaleur de 14 ans.

            Le seule point noir c'est les combats vite repetitifs le système est pas dégeu mais bon après xenoblade et kingdom hearts ca fait un peu réchauffé c'est fun sur 6 heures mais sur 50h les quêtes ont interêt a sacrément etre addictives. Tuer des goblins et ramasser des champignons bon...
            A vu d'oeil on est loin de la profondeur d'un FFXII pas de bol c'est quand même bien ca qui faisait l'interêt de la série...

            Voila je suis quand même bien excité ce jeu à l'air enorme mais faut pas qu'ils trainent trop parce sinon le jeu sera deja dépassé à sa sortie. Déja the Witcher place la barre très haut de par la richesse de son contenu et son histoire evolutive impressionante, là après 10 ans de dev l'enjeu est de taille. Si ce jeu se loupe Square Enix risque de ne jamais s'en remettre.

            Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message

            Cela me rappelle quand j'avais dû prendre rendez-vous avec EDF pour prendre rendez-vous. Génial comme concept.
            Ou la mairie pour le passeport....
            Dernière modification par edgarfigaro, 11 février 2016, 01h25.

            Commentaire


            • #81
              Ah oui tiens il est valable jusqu'à quand ce code ? Mars ?
              Jamais pris le temps de l'entrer...

              Commentaire


              • #82
                oui fais le vite apres c'est plus valable

                Commentaire


                • #83
                  C'est l'heure du up puisque dans quelques heures, l'événement officiel qui annoncera la date de sortie du jeu, que tout le monde connait déjà, aura lieu.

                  J'annonce Noël au Japon et 31 mars chez nous. Voire 31 mars 2017 au Japon et du coup, beaucoup plus tard chez nous, ce qui est plus probable.

                  Il va falloir que la sortie de DQ XI ne soit pas trop proche, je me dis. Et je pense que la sortie pour avant la fin de l'anniversaire (mai 2017, si je n'm'abuse), hé ben, c'est mort.

                  Commentaire


                  • #84
                    15 septembre sortie mondiale !!!!
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • #85
                      poisson d'avril en avant première.


                      Au putain mais non j'étais à 15 jours prêts de la vraie date !!!
                      Trop fort je suis !
                      Dernière modification par fboy, 31 mars 2016, 08h16.
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • #86
                        En effet, je m'étais bien planté.
                        Surtout que tout ou presque avait leaké.
                        Bref.

                        Ils ont envoyé du lourd côté produits dérivés. Un flim, des DA, sortie worldwide, doublée en français, etc.

                        Et le jeu donne encore plus envie d'essayer.

                        Et surtout une démo spéciale «déjà» disponible.
                        Pas mal.

                        Commentaire


                        • #87
                          Fini la démo en 26 minutes.
                          Pas très bien compris ce qu'ils voulaient faire avec ce truc.

                          Techniquement, c'est pas ouf. Y a des micro bandes noires en haut et en bas.
                          Le frame-rate m'a semblé à la ramasse.

                          Mais en fait, le très mauvais point, c'est que ça m'a fait penser à Kingdom Hearts côté gameplay et environnements, par moment.

                          Heureusement que c'est censé être très différent du jeu.

                          Commentaire


                          • #88
                            la demo ne m'a pas donné envie de faire l'achat
                            le systeme de jeu est plutot simplifié c'est assez dynamique

                            Commentaire


                            • #89
                              pour ceux tenant à avoir un collector pour marquer le coup :

                              ça douille un peu quand même ^^

                              There's no Escape
                              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                              Commentaire


                              • #90
                                Il faut dire que cette édition a la classe

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X