Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Last Guardian

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par grigri Voir le message
    Pas compris chacha


    Ça fait un petit moment que vous ne parlez plus du jeu .

    Commentaire


    • #47
      Ha ok, bien joué

      Recentrons.

      Commentaire


      • #48
        Ouais.

        Désolé je trolle même pas.
        Le jeu est aussi chiant et mou que Ico, ou pas ?

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par nnnns Voir le message
          sony et sa PS1 quelque part perso je n'aime pas sony mais soyons clair ils ont tout éclaté
          ridge racer tekken msg FF7 destruction derby GT ect...certains jeux sont d'énormes hits re-édités
          MGS : twin snakes GC
          Resident evil...

          Non, FF7 est sorti en 1997, La PS1 en 1994.
          On ne peut pas parler de démarrage plus de 2 ans après la sortie de la console, sinon la SFC j'en rajoute 40. Prenons 12 mois, c'est même plutôt "long" pour un "démarrage".
          Pour moi tu ne trouveras certainement pas 10 titres PS1 sortis jusqu'au 3 décembre 1995 dans le top 30 de la bécane.

          Pour The Last Guardian, après 2h de jeu, ben c'est joli, c'est poétique mais à côté de FF XV qu'est-ce qu'on se fait chier!!!
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • #50
            Et je parie que c'est moins vif qu'un Wipeout.
            Faut comparer ce qui est comparable

            Commentaire


            • #51
              La poésie et le côté fleur bleue ne fait pas tout.
              La maniabilité icoesque est bien relou quand même.
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Adol Voir le message
                La poésie et le côté fleur bleue ne fait pas tout.
                La maniabilité icoesque est bien relou quand même.
                Et graphiquement? plutot de la PS3?

                Commentaire


                • #53
                  J'ai peur.

                  J'ai pas joué au jeu donc j'ai pas encore d'avis.
                  En revanche, je suis pas mal déçu par la jaquette de la boîte. Ce cadre autour, c'est raté. Surtout que les artworks magnifiques du jeu, c'est pas ce qu'il manque.
                  Déception. :(

                  Commentaire


                  • #54
                    Putain ouais, la jaquette est naze. Le drame, zappons le jeu.

                    Bon on redevient sérieux là, ou bien ?

                    Commentaire


                    • #55
                      J'étais très sérieux.

                      Mais le jeu me fait envie quand même.

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par ANgI- Voir le message
                        Putain ouais, la jaquette est naze. Le drame, zappons le jeu.

                        Bon on redevient sérieux là, ou bien ?
                        Oui le principal c'est de jouer... Mais la jaquette, c'est quand meme important
                        La jaquette doit quand meme te donner envie de jouer, surtout quand tu est un peu (beaucoup) collectionneur... Un gros loupé de ce côté là
                        Mais oui, j'y jouerai un jour

                        Commentaire


                        • #57
                          D'ailleurs, la jaquette de Xenoblade X, elle déchire.

                          C'est le seul truc bien du jeu.

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Mefffisto Voir le message
                            Et graphiquement? plutot de la PS3?
                            Oui,je trouve.
                            Après c'est un style graphique particulier,mais on est loin des dernières productions PS4.
                            Il n'est pas désagréable, loin de là, mais je me dis merde 10 ans pour ça..
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • #59
                              En fait, moi, je pense que ça ne me gênera pas. Dans mon esprit, c'est un jeu PS3.

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Adol Voir le message
                                La maniabilité icoesque est bien relou quand même.
                                J'avais lu à l'époque que cette maniabilité était totalement voulue par les programmeurs pour accentuer le côté fragile et innocent du gamin. Gamin tout à fait banal d'ailleurs, puisque sans aucun pouvoir particulier. Donc dans ICO on ne galère pas à cause de la jouabilité mais à cause du fait qu'on contrôle un simple gosse (et une meuf autiste), et tout ce que ça implique en terme de manque d'adresse, de skill etc... Et on a le même ressenti dans shadow of the colossus, le personnage qui se galère grave, qui s'accroche aux poils du colosse comme il peut, qui se fait balancer dans tous les sens....
                                Mais j'ai l'impression que j'explique très mal le truc...
                                Au moins cette série a une jouabilité bien à elle, loin des standards, après on aime ou on n'aime pas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X