Annonce

Réduire
Aucune annonce.

photographie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @ dyedyedyedye:

    Le flou magnifie ta photo, je trouve.

    Commentaire


    • Merci Chapp
      PRESENT DAY PRESENT TIME

      Commentaire


      • Envoyé par lekteur Voir le message
        J'ai fait quelques tests hier soir, en mode PD2PAUVRE2LAPHOTO : un vieux carton de frigo, du papier craft, une mini MagLite, un compact numérique à 50€... Et of course un peu de matos estampilé SNK !

        Mais là c'est juste un teasing. J'ai pas encore uploadé de photos.


        Donc essais ce week end avec ça :



        A noter pour plus tard que le fond et beau de loin mais loin d’être beau, donc pour du portrait ça passe encore mais vu de près comme ici j’ai été obligé de le virer tellement il y avait de retouche à faire dessus, donc remplacer par un décor à la con en attendant de trouver mieux..:

        Dernière modification par Bestiole, 30 octobre 2012, 22h30.

        Commentaire


        • Très belle photo en studio, de la console
          Mais la CM est peut-être de trop ?!

          Commentaire


          • J'ai mis un certain temps avant de comprendre que tu parlais de la memory card, j'aime mieux avec, ça fait plus complet.

            Le studio c'est vraiment génial rien que pour le confort d'utilisation, et sans trop chercher on obtient des résultats largement bons pour le commun des mortels.

            Du coup qu'on avait la Neo sous la main on en a profité pour délirer un peut, et je pense que vais la prendre avec moi à chaque shooting tien...

            - Les femmes avec les consoles telles que nous les imaginons :



            - Et telles qu'elles le sont en réalité :

            Dernière modification par Bestiole, 01 novembre 2012, 01h03.

            Commentaire


            • Une de mes petites dernières :

              Petit ruelle autour de Shinjuku JR Station par Setsuan, sur Flickr

              (bestiole tu déchires)

              Commentaire


              • Joli, j'y retourne au printemps, on verra bien ce que je sors comme clichés maintenant que je fais plus attention aux photos...

                Sinon dans la suite la suite des évènements j'essaye quelques trucs au passage :



                Commentaire


                • De bien belles choses sur ce topic . (lekteur j'aime beaucoup tes argentiques en N&B).

                  Post utile du coup je me lance.

                  Quelques polas (600 et sx-70).

                  BleuSans titreSans titrePays #1Pays #8Vienne #2Vienne #1Berlin #3Sans titreClaire #1

                  Commentaire


                  • Il n'y a que la 2 et la 3 qui ne me parlent pas; les autres sont très réussies à mon goût, notamment la 4, 5 et la 9.

                    Commentaire


                    • Quelques photos du Japon (un voyage avec un pote il y a 2 ans en novembre).
                      J'avais moins de matos à l'époque (un D5000 avec le 18-105 de base), mais on peut quand même faire des trucs sympas (j'ai un peu trop réduit la qualité par contre en les uploadant, dommage).

                      Tokyo









                      Commentaire


                      • J'adore.

                        Commentaire


                        • Toujours Tokyo




























                          Commentaire


                          • Merci Grigri!

                            Une dernière de Tokyo pour la route (Super Potato, forcément!)



                            P.S: A posteriori, qu'est ce que j'ai été con de ne ramener que des AES!

                            Commentaire


                            • Kyoto 1

                              (j'étais déjà allé au Japon au printemps/été mais si j'ai une saison à conseiller, c'est vraiment l'automne pour les momiji!!! )



















                              Commentaire


                              • Magnifique. J'adore les couleurs.

                                C'est chaud de prendre une photo chez Supa Potato ?

                                C'était quand en automne exactement ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X