Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Adolfrance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca faisait 10 pages que j etais pas venu. J ai bien aime page 53 y avait un peu d emotion. Je trouve cependant que l histoire des "20 cm devant gomis" aurait pu etre mieux exploitee. Y avait du bon potentiel... Je reviendrais dans 10 pages. Bon week end a tous.

    Commentaire


    • @Adolfrance : Mon poste ne s'adressait pas à toi en particulier, il était là de manière générale pour rappeler ce point précis qui a été plusieurs fois montré du doigt.

      Merci pour ton explication sur la société française, la loi est la loi, le KKK etc mais ne gâche pas ton temps avec moi pour cela.

      Commentaire


      • Je suis pas sûr que 18 au bac, ça suffise pour aller dans un vraie prépa. :(
        Surtout que les inscriptions en prépa se font bien avant les résultats du bac.

        Commentaire


        • Envoyé par nnnns Voir le message
          "On etait athlete de haut niveau" ce n'est pas etre hawkins / plank / leonard de vinci / mozart / ect...

          18 en Physique Chimie ou bac a 16 ans ne fait pas de toi un surdoué intelligent certes (qui a saisi que les exercices ne sont qu'une répétition redites des sessions bac passées...peu voir pas de réflection) oui mais comme énormement de personnes qui ont obtenu ce type de note (navré tu n'est pas seul dans l'univers)
          Quand on arrive au bac à 16 ans, ton analyse qui consiste à dire qu'on a saisi les exercices /sessions passées pourrait paraître pertinent.
          Mais dans notre cas d'espèce, nous avons sauté des classes à 3 ans.
          A 3 ANS.
          Comment veux-tu qu'on ait saisi les annales d'un quelconque examen à cet âge?
          Notre surdouance a été révélée à 3 ans, et pas à 14.
          Ca fait une sacrée différence, et rend ton analyse erronée.
          Par ailleurs, surdoué, c'est plus ou moins 2% de la population. C'est 1,3 million de personnes en France. C'est beaucoup. On/il n'a pas prétendu être au top du 1,3 million, il a juste dit qu'il est dedans.
          Et moi personnellement, je n'ai jamais indiqué que les surdoués étaient supérieurs aux autres (d'ailleurs pour ne pas "vexer" les non-surdoués, qui prennent, malheureusement et par méprise un peu bête, les surdoués ainsi, le mot a été remplacé par "intellectuellement précoce" )
          Il y a fort heureusement des génies ou tout simplement des gens qui excellent et qui ne se trouvent pas parmi les surdoués (qu'on appelle les "Brillants Bosseurs"), et de parfaits asociaux dans les surdoués.

          Envoyé par nnnns Voir le message
          ni toi ni ton alter ego n'avez médaille de fields ou déposé un brevet par exemple si ce jour arrive tu pourras prendre de haut tout NGF ou pas
          Il y en a qui arrivent à me prendre de haut sans avoir eu ne serait-ce que la meilleur note de leur classe une fois dans leur vie, ou une quelconque
          Ce n'est malheureusement pas un prérequis pour être méprisant.

          les gens plus "futés" (ma qualification personnelle pour "surdoué") veut que au mieux tes asocial au pire autiste (ca n'a pas l'air d'etre ton cas)

          C'est une analyse très faible.
          Je te conseille le livre que j'ai cité, et tu verras qu'être surdoué n'est en aucun cas être plus intelligent, c'est avoir une autre forme d'intelligence, qui s'explique neurologiquement (cerveau droit plus utilisé, vitesse neuronale accrue), et qui fait manifester les symptômes que j'ai évoqué (poser des questions tout le temps enfant, avoir un sens accru de la justice, ne jamais débrancher le cerveau), mais ce n'est pas du tout un gage de réussite selon les préceptes de la société contemporaine (diplômes, carrière professionnelle).

          Envoyé par Mpower Voir le message
          Petite précision au sujet de la modération au cas ou :

          Voir la vision de la modération sur NeoGeofans
          Si un doute subsiste :
          Ici on parle Neo-Geo et SNK, des premiers jeux jusqu'aux rumeurs, ainsi que du forum. =)

          Juste la 1ere phrase en jaune, ça suffit.
          On est bien d'accord, on a bien compris qu'elle ne doit rien à personne.
          On a quand même le droit qu'elle était à 2 vitesses.
          Vous n'avez pas à nous gratifier d'une réponse.

          Envoyé par Arngrim Voir le message
          Au fait, je cite ce message, vu que tu débats encore à coté de la plaque sur l'histoire du Ninja Spirit
          C'est toi qui est à côté de la plaque.
          Tu as toujours fait des pas en arrière sur le sujet.
          Il ne faut pas te vexer si vite.
          Comme tu le dis, tout est sujet à interprétation, et ton interprétation ou celle de fatir ne regardent que vous.
          fboy,kensu et moi n'avions à l'époque pas la même. Mais bien sûr, c'est sur moi que tu tombes, pas sur les 2 autres.
          Classique.
          Si vraiment, vous ne prenez pas en compte le fait que, 48h après, j'ai bien voulu le vendre, et que 4 ans et demi plus tard, vous ne retenez que les 48 premières heures en question, vous êtes vraiment irrécupérables.
          Vous prêchez le "droit à l'oublie" (faute inside), et même s'il y a un happy end à la fin, même si l'acheteur est content, dans une histoire dont vous n'êtes, finalement, aucunement protagoniste, vous retenez ça?
          Faut vraiment pas être bien dans sa tête pour faire une fixette pareille, et oser parler de "droit à l'oublie" après .
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • Envoyé par Adol Voir le message


            C'est toi qui est à côté de la plaque.
            non. c'est kretinou qui est à coté de la plaque
            Metamorphose !!!!!

            Commentaire


            • Citer ses notes du bac ? Quand on a plus de 35 balais ? On est sérieux là ?

              Commentaire


              • Envoyé par anzymus Voir le message
                Citer ses notes du bac ? Quand on a plus de 35 balais ? On est sérieux là ?
                On s'en bats les morbacs.

                (J'ai eu 18 en histoire...)

                Commentaire


                • Envoyé par Adol Voir le message
                  C'est toi qui est à côté de la plaque.
                  Tu as toujours fait des pas en arrière sur le sujet.
                  Il ne faut pas te vexer si vite.
                  Comme tu le dis, tout est sujet à interprétation, et ton interprétation ou celle de fatir ne regardent que vous.
                  fboy,kensu et moi n'avions à l'époque pas la même. Mais bien sûr, c'est sur moi que tu tombes, pas sur les 2 autres.
                  Classique.
                  Si vraiment, vous ne prenez pas en compte le fait que, 48h après, j'ai bien voulu le vendre, et que 4 ans et demi plus tard, vous ne retenez que les 48 premières heures en question, vous êtes vraiment irrécupérables.
                  Vous prêchez le "droit à l'oublie" (faute inside), et même s'il y a un happy end à la fin, même si l'acheteur est content, dans une histoire dont vous n'êtes, finalement, aucunement protagoniste, vous retenez ça?
                  Faut vraiment pas être bien dans sa tête pour faire une fixette pareille, et oser parler de "droit à l'oublie" après .
                  Euh quoi, pourquoi je fais des pas en arrière à propos du Ninja Spirit ? Pourquoi je suis vexé ? Qu'ont à voir fboy et kensu ?



                  Pour le reste, il n'y a pas grand chose à dire.
                  C'est très bien que tu sois descendu de ton perchoir une fois de ta vie, même s'il a fallu que ça prenne 48h et en toute discrétion. Te connaissant, je pense que beaucoup de monde respecte énormément cela.
                  Après, ta première réaction reste pas glorieuse (mais épique) mais la manière dont t’arrives à tourner la chose avec le temps garde toute la saveur de l'anecdote.

                  Alors qu'un simple "j'ai merdé car j'avais la rage " aurait rendu tout ça plutôt fade vite fait.
                  Et puis c'est pas si grave non ? C'est marrant, non ? Ou t'as vraiment aucun sens de l'autodérision ?



                  Je répondrais pas aux "vous", je ne sais pas de qu'il s'agit et je ne suis pas là pour faire des comptes. J'essaie juste d'expliquer pourquoi ce sujet revient encore là. Mais si l'explication te plait pas, pas de soucis, c'est pas moi qui deal avec.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • Moi j'aimerais bien passé une soirée avec Sylvio ... J'ai la chance de bien connaître la diaspora Roumaine Parisienne (la vrai les gars, pas les Tanges) ... j'aime bien les Roumains, ils sont exigeants tout en étant simple.

                    Je pense que tous les ingrédients sont réunis pour se marrer avec celui qui en une semaine à su attirer la sympathie de tout le forum ... t'es un vanneur, tu te la raconte bien, tu as l'air d'avoir un peur d'oseille, tu as certainement du réseau, tu mérites a être connu IRL

                    Donc Sylvio, n'hésite pas à faire signe dès que tu passes sur Paris, on s'organisera une bouffe avec les menbres de NGF qui souhaiterons te renconter IRL ...

                    Je précise que nous le faisons assez régulièrement sur Paris, y a du beau monde, un peu dans l'esprit des Francs Mac (des Financiers, des lawyers, de la Magistrature, Entrepreneurs, Business etc ... & collectioneurs )
                    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                    Commentaire


                    • T'façon Beni il vit dans le sentier.... Pour lui ce genre de repas c'est du business
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

                      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                      Commentaire


                      • Envoyé par Neox Voir le message
                        T'façon Beni il vit dans le sentier.... Pour lui ce genre de repas c'est du business
                        il finira au bois pas loin de chez moi (avec 2-3 roumaines )

                        Commentaire


                        • C'est clair que les Roumains savent tendre la main

                          Commentaire


                          • Envoyé par Adol Voir le message
                            Quand on arrive au bac à 16 ans, ton analyse qui consiste à dire qu'on a saisi les exercices /sessions passées pourrait paraître pertinent.
                            Mais dans notre cas d'espèce, nous avons sauté des classes à 3 ans.
                            A 3 ANS.
                            Comment veux-tu qu'on ait saisi les annales d'un quelconque examen à cet âge?
                            Notre surdouance a été révélée à 3 ans, et pas à 14.
                            Ca fait une sacrée différence, et rend ton analyse erronée.
                            Par ailleurs, surdoué, c'est plus ou moins 2% de la population. C'est 1,3 million de personnes en France. C'est beaucoup. On/il n'a pas prétendu être au top du 1,3 million, il a juste dit qu'il est dedans.
                            Et moi personnellement, je n'ai jamais indiqué que les surdoués étaient supérieurs aux autres (d'ailleurs pour ne pas "vexer" les non-surdoués, qui prennent, malheureusement et par méprise un peu bête, les surdoués ainsi, le mot a été remplacé par "intellectuellement précoce" )
                            Il y a fort heureusement des génies ou tout simplement des gens qui excellent et qui ne se trouvent pas parmi les surdoués (qu'on appelle les "Brillants Bosseurs"), et de parfaits asociaux dans les surdoués.



                            Il y en a qui arrivent à me prendre de haut sans avoir eu ne serait-ce que la meilleur note de leur classe une fois dans leur vie, ou une quelconque
                            Ce n'est malheureusement pas un prérequis pour être méprisant.

                            les gens plus "futés" (ma qualification personnelle pour "surdoué") veut que au mieux tes asocial au pire autiste (ca n'a pas l'air d'etre ton cas)

                            C'est une analyse très faible.
                            Je te conseille le livre que j'ai cité, et tu verras qu'être surdoué n'est en aucun cas être plus intelligent, c'est avoir une autre forme d'intelligence, qui s'explique neurologiquement (cerveau droit plus utilisé, vitesse neuronale accrue), et qui fait manifester les symptômes que j'ai évoqué (poser des questions tout le temps enfant, avoir un sens accru de la justice, ne jamais débrancher le cerveau), mais ce n'est pas du tout un gage de réussite selon les préceptes de la société contemporaine (diplômes, carrière professionnelle).
                            on ne s'est pas compris le bac certaines matières sont scriptes tu fais les annales de 5 années et forcement tu vas tomber sur un exo deja donné il est donc tres simple d'obtenir un score parfait un conditionnement pavlovien au final.

                            mon analyse te semble réductrice concernant les surdoués
                            que penser d'être qualifié de surdoué alors que les personnes qui normes la chose ne le sont pas j'avoue toujours avoir trouvé ca tres amusant...
                            on est surdoué quand on utilise son cerveau différemment ou lorsque ce dernier marche différemment pas besoin de le crier a la terre entière

                            pourquoi en parler ou le mettre en avant si ce n'est pour se présenter comme le top de la supériorité intellectuelle ? c'est indigne de vous (ce n'est même pas de la prédation au moins il y avait une justification primaire...)
                            et ca donne le résultat que l'on a vu sur toute ces pages : "champions de la vanité"

                            en revanche tu a l'air different de ton frere pour conclure peut etre plus mature (peux-être es tu pere ?)

                            sauté 2 classes puis bac a 16 ans j'ai loupé un détail, m'a soeur l'a eut a 16 ans
                            sans sauter de classes ? traumatisme au milieu ? redoublement ?

                            Commentaire


                            • ça me fait penser à Samiori, qui a toujours pas compris pour l'histoire de la crêpe

                              nnnns : Mais oui, Alberich de Megrez !

                              Commentaire


                              • oui non elle l'a eut a 17 donc vous avez sauté une classe a priori

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X