Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • -Les trophées


    Je ne dois pas être le premier à m’en plaindre et je dois être le dernier à n’avoir toujours pas compris à quoi ils servaient ! Bon c’est un peu de la mauvaise foi j’avoue, mais ils sont casse couilles. Car déjà les premiers trophées tombent et tu n’as en fait rien accompli de spécial, du style trophée premier pas quoi... “Ouiiiiiiiii regardez mais il marche!” ou alors “Vous venez de remporter le trophée du meilleur allumage de torche”. Non mais sérieux, ils pourraient faire l’impasse sur les premiers trophées.

    D’ailleurs ça me fait penser au dernier Alien, quand tu rencontres pour la première fois ben l’alien justement... Là l’atmosphère est tendue, la situation critique ! L’alien lui est en face, il surgit au milieu de la vapeur, bref une ambiance pesante au possible, avec la musique et tout ! Et allez hop trophée ! Vous venez de remporter le trophée “Tête de con”, avec la musique et tout ! Bon je suis encore un petit peu de mauvaise foi et ce n’était peut être pas à la première rencontre mais le truc est vraiment arrivé pendant une séquence lourde de sens quoi ! Ridicule


    PS: Je dois dire que j'ai vraiment dû faire une tête de con quand l'alien m'a pour la première fois foncé dessus... Je suis resté figé comme un naze à attendre un QTE qui n'est jamais venu et de me faire bouffer. Non fallait juste réagir prendre ses jambes à son cou^^

    (putain les sons et l'ambiance de ce jeu, je kiffe à mort, il est beau en plus sur PS3.. et donc y a de grandes chances que sur PS4 ce doit être une tuerie)

    Commentaire


    • On en avait déjà parlé à propos des succès.
      Faut jamais perdre de vue que c'est purement optionnel.

      Certains n'y prêteront pas attention.
      D'autres vont essayer d'en récupérer tout en jouant.
      Enfin certains ne jouent plus que pour cela.

      Chacun son style.

      Sur le forum d'USO, on avait un sujet répertoriant les succès les plus bidons possibles. Il y avait de sacrées perles, genre baisser le son dans les options d'un jeu Harry Potter.
      Sinon pas besoin de chercher bien loin. Dans les Cave & co, tu as toujours des succès/trophées à base de "aller dans les options".
      C'est du gratuit. Idéal pour ceux qui même en étant nuls vont accumuler des points.
      Dernière modification par Shû Shirakawa, 28 décembre 2014, 17h49.

      Commentaire


      • Le fait d'avoir une souris qui double click quand tu joues à Hearthstone...

        Et hop un +1/+1 à tous les serviteurs quand tu n'as pas de serviteur...

        Bon sinon en général retourner à un pc moyen de gamme d'il y'a 6 ans ça fait mal... c'est là qu'on se rend compte que les applis profitent que les pcs soient plus puissants pour devenir de plus en plus lourdes, quand ton navigateur mis à jour à la version 462234 prend maintenant 4 ans à se charger.

        Commentaire


        • Razer Deathadder ?
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • TROPHÉE: vous allez lu un post de Nogo en entier!

            Blague à part, Nogo a entièrement raison. Encore un point qui me fait prendre mes distances avec les jeux actuels.
            Phascolarctos cinereus connardus...

            Commentaire


            • Commentaire


              • Shû: oui il me semble que j'avais eu un trophée du style "Vous venez de modifier les options" mais je ne sais plus sur quel titre^^


                De toutes façons il n'existe aucun moyen pour les désactiver si ?

                Enfin du moins que leurs acquisitions n'apparaissent plus en haut de l'écran en pleine partie quoi ! Ou au moins qu'il n'y ait que l'affichage et pas le son, qui te casse l'ambiance sur certains passages clefs de certains jeux



                Envoyé par koalabear Voir le message
                TROPHÉE: vous allez lu un post de Nogo en entier!

                Commentaire


                • Je croyais qu'on pouvait, justement, les désactiver.

                  Commentaire


                  • Sinon pour les trophées, j'ai trop tendance à vouloir les faire, chacun s'amuse à sa façon

                    Commentaire


                    • Oui on peut les désactiver dans la gestion du compte.

                      Commentaire


                      • Omagad, je savais pas ça.
                        Je vais creuser le sujet.

                        Bah les trophées, au départ, c'est pas forcément une mauvaise idée.
                        Enfin je crois.

                        Le souci c'est que finalement, c'est devenu n'importe quoi.
                        Entre les trophées inutiles là pour gonfler du point, ceux qui se déclenchent en allant dans le jeu (et alors oui, à quoi ça sert ?), ceux qui correspondent à des défis délirants visant juste à allonger artificiellement la durée de vie, ceux qui te balancent 25000 points ou du platine d'un coup...
                        Du coup, c'est aussi devenu pour certains joueurs l'occasion de bomber le torse, parfois injustement. Ou d'autres, soyons honnêtes, d'être agacés ou énervés pour au final pas grand chose.

                        Dans tous les cas, la merdasse.

                        Commentaire


                        • Ben pareil je vais creuser alors^^


                          (merci pour cette info Chô Aniki)



                          Envoyé par KaspeR Voir le message
                          Sinon pour les trophées, j'ai trop tendance à vouloir les faire, chacun s'amuse à sa façon
                          Mais tout à fait ! Pour ma part faudrait déjà que j'arrive à finir mes jeux pour en profiter je pense

                          Commentaire


                          • Après rapide zieutage, je n'ai pas trouvé comment désactiver les trophées.
                            Juste les notifications associées, autant dire rien.

                            Un petit lien quelque part peut-être ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par nogo Voir le message
                              Enfin du moins que leurs acquisitions n'apparaissent plus en haut de l'écran en pleine partie quoi ! Ou au moins qu'il n'y ait que l'affichage et pas le son, qui te casse l'ambiance sur certains passages clefs de certains jeux
                              Marrant que tu en parles puisque récemment il y avait encore des gars qui s'en plaignaient (à l'occasion de Sakura Flamingo Archives), parce que cela pouvait pourrir leurs parties.
                              Je ne suis pas aussi catégorique, car dès qu'un succès/trophée est déverrouillé/obtenu (genre battre le boss du stage 1), c'est bon il ne t'embêtera plus jamais. C'est souvent lors des premières parties que tu vas les débloquer. Donc le temps de te faire la main et de jouer sérieusement, ils ne risquent plus de te déconcentrer.

                              Commentaire


                              • Il faudrait que les éditeurs prévoient un trophée qui débloque l'option permettant de bloquer les trophées.

                                Il fallait y penser.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X