Annonce

Réduire
Aucune annonce.

>Flam de joie< le topic des papas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En fait c'est moi aui avait des prenoms si c'était une fille et ma femme avait les prenoms si c'était un garçon ^^

    Je lui ai proposé Lisa ou Claudia et elle a choisi le 1er.
    Bon maintenant faut que je lui fasse comprendre de pas insister avec son nom de famille et que la petite portera MON NOM et pas les deux...
    Mais c'est pas gagné ^^'

    Commentaire


    • Code Lisa

      -=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

      Commentaire


      • Lisa c'est bien, Raphoona, c'est mieux...

        Nous on pensait à Océane pour une fifille.
        Pour un garçon, on sèche...je vais devoir l'appeler Kensou

        Commentaire


        • Envoyé par Mpower Voir le message
          En fait c'est moi aui avait des prenoms si c'était une fille et ma femme avait les prenoms si c'était un garçon ^^

          Je lui ai proposé Lisa ou Claudia et elle a choisi le 1er.
          Bon maintenant faut que je lui fasse comprendre de pas insister avec son nom de famille et que la petite portera MON NOM et pas les deux...
          Mais c'est pas gagné ^^'
          c'est sur que si ta femme est espagnole et s'apelle Lope ca craint (mouais)

          Kyllian ici et il porte juste mon nom, elle s'en foutait
          Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

          Commentaire


          • Envoyé par masamunetetsuo Voir le message
            Pour les KFC tu parles de celui de plan de campagne ou de la valentine ? et y en a 2 qui vont s'ouvrir dans marseille même, j'attends toujours la réponse pour savoir si je suis pris comme manager de l'un des 2 ^^
            Le truc c'est que les deux sont super mal placé !

            Honnetement, à la valentine, il faut 3/4 d'heures au 3/4 des marseillais pour y aller et apres 6h, ya plus personnes !

            À plan, grosse afluence le weekend, mais les jours de la semaine doivent bien s'emmerder et pareil, il faut 20/30 minute de route minimum pour y aller (pas terrible pour aller au fast food) c'est à dire passer devant 40 MCdo/Kwik e le soir après 6h, plus degun !

            Par contre un en centre ville, avec tout le bordel du tramway, ca risque d'etre sympa !
            Mon Blog !!

            Commentaire


            • Envoyé par Mpower Voir le message
              Bon maintenant faut que je lui fasse comprendre de pas insister avec son nom de famille et que la petite portera MON NOM et pas les deux...
              Mais c'est pas gagné ^^'


              Comme je te comprends...^^

              Pour les noms:

              Jimmy
              Joseph
              William(garçon hein)

              Louane(fille)
              Dernière modification par Moe, 02 janvier 2007, 21h00.

              Commentaire


              • Germain
                Beaudouin

                Ces prénoms sont en passe de devenir tendance (ou pas).

                Commentaire


                • Envoyé par Tortue Voir le message
                  Le truc c'est que les deux sont super mal placé !

                  Honnetement, à la valentine, il faut 3/4 d'heures au 3/4 des marseillais pour y aller et apres 6h, ya plus personnes !

                  À plan, grosse afluence le weekend, mais les jours de la semaine doivent bien s'emmerder et pareil, il faut 20/30 minute de route minimum pour y aller (pas terrible pour aller au fast food) c'est à dire passer devant 40 MCdo/Kwik e le soir après 6h, plus degun !

                  Par contre un en centre ville, avec tout le bordel du tramway, ca risque d'etre sympa !
                  celui de plan c'est le plus gros KFC en terme de chiffre d'affaire en france d'aprés ce qu'on m'a dit, et pour y avoir fait des jours d'essais en semaine non ca va ils s'emmerdent pas trop ^^
                  Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                  Commentaire


                  • Envoyé par yori Voir le message
                    Germain
                    Beaudouin

                    Ces prénoms sont en passe de devenir tendance (ou pas).
                    Mais c'est horrible !!

                    Bon maintenant faut que je lui fasse comprendre de pas insister avec son nom de famille et que la petite portera MON NOM et pas les deux...
                    Arf ouai ca c'est la nouvelle mode depuis que la loi est passé ! En fait, c'est surtout les beau-pères qui ne se sont toujours pas remis d'avoir eu une fille et qui tentent d'inserer leur patronyme coûtent que coûtent !!
                    Surtout que cela ressemble à rien (sauf 2 noms italiens, cela passe mieux )

                    Mais, je parle, mais dans mon cas, avec la double nationalité/culture, mes enfants auront droit à 2 prenom ET 2 nom de famille + le mix des deux !!!

                    En effet :
                    - 1 prenom chinois + le nom de famille de ma femme (que j'ai officiellement du prendre aussi !!) pour Taiwan.
                    - 1 prenom occidendal (Fr mais plutôt International) et mon nom de famille pour la France.
                    - Et peut-être comme maintenant, où la mode c'est un prenom occidental+ un nom de famille chinois !
                    Mon Blog !!

                    Commentaire


                    • Adolf, Saddam, Oussama, ça c'est la vrai classe.
                      Pour les filles c'est plus chaud

                      Commentaire


                      • Bon, MPOWER, mes plans tombent à l'eau...puisque pour nous ce sera une fille aussi ^^
                        La relève NGFienne sera définitivement féminine

                        Commentaire


                        • Félicitations

                          Commentaire


                          • 'arci !

                            Commentaire


                            • Authentique

                              Jason Lee and his fiancée Beth Riesgraf (who appeared on an episode on My Name Is Earl, "Faked His Own Death") have a son named Pilot Inspektor Lee (b. September 28, 2003). The child's name was inspired by the song "He's Simple, He's Dumb, He's the Pilot" by the band Grandaddy.Jason Lee is a member of the Church of Scientology

                              Commentaire


                              • Alors Raph' ça va toujours ?
                                C'est pour qd l'écho des 7 mois ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X