Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection LauraB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    +1

    les jeux çà se met à l'abri de la lumière, les consoles aux couleurs claires dans un sac plastique pour pas qu'elle jaunissent, les PCB dans des sacs anti-statiques...

    faut aussi se laver les mains au savon de marseille avant de toucher toute surface imprimée et MES manettes...

    bonus : les boites cartons s'ouvrent avec un ouvre-lettre qu'on passe sur les côtés de l'ouverture pour tirer dessus de façon uniforme, plutôt que de mettre son gros pouce...

    Commentaire


    • #17
      Jolie collection console bien présentée (il faut falloir mettre à jour bientôt ).

      Commentaire


      • #18
        Up !!!

        Ajout:

        -Mr driller , puzzle bobble 4 et vampire chronicle pour dc, jap version.(merci beaucoup jcp)
        -Samba de amigo + maracas, Trauma center new blood pou wii, pal version.
        -Guitar hero Metallica Pour ps3, pal version.

        Commentaire


        • #19
          super collection laurab, vraiment bien présenté

          j'adore les étagères ou les jeux dc sont rangés, ikea non?

          Commentaire


          • #20
            Oui ikea, il y a de quoi mettre, mais la qualiée n'est pas très bonne...

            Commentaire


            • #21
              Pour la fin d'année, je vais investir dans de l'aes, depuis le temp que je n'ai pas eu de nouvelles cartouches.

              (kof 2000, 2001, 2002, 2003, svc chaos, samurai spirits 4, last blade 1, entre autre)

              Commentaire


              • #22
                Up, j'ai vendu la wii et preco une black edition.

                Commentaire


                • #23
                  elle est vraimen classe en noir! vivement le 20/11

                  Commentaire


                  • #24
                    Up, Tekken 6 limited Edition pal ps3 .

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par laurab4369 Voir le message
                      Up, Tekken 6 limited Edition pal ps3 .
                      tu pourrais nous poster une ou deux tofs stp?

                      Commentaire


                      • #26
                        Franchement pour 15 euros de plus que le jeu de base il n'y a pas photo, c'est pas une version collector de pd, superbe art book de 100 pages, poster, sweat.

                        J'ai pris le pack sur game.fr, 85 euros fdp in et reception le jour de la sortie.


                        Dernière modification par LauraB, 31 octobre 2009, 19h45.

                        Commentaire


                        • #27
                          il est magnifique!!! merci pour les photos, ça réchauffe le coeur

                          Commentaire


                          • #28
                            Up:

                            - Ikaruga et Gigawing sur Dc jap

                            - Ninja gaiden sigma 2 limited ed sur Ps3 jap

                            - Console Wii Black version pal

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par fatir Voir le message
                              +1

                              les jeux çà se met à l'abri de la lumière, les consoles aux couleurs claires dans un sac plastique pour pas qu'elle jaunissent, les PCB dans des sacs anti-statiques...

                              faut aussi se laver les mains au savon de marseille avant de toucher toute surface imprimée et MES manettes...

                              bonus : les boites cartons s'ouvrent avec un ouvre-lettre qu'on passe sur les côtés de l'ouverture pour tirer dessus de façon uniforme, plutôt que de mettre son gros pouce...
                              Rigole pas fatir, je suis vraiment comme ca...

                              Commentaire


                              • #30
                                Up de noel :





                                Et un petit okami sur wii en pal fr 25 euros neuf à micromania .
                                Dernière modification par LauraB, 30 décembre 2009, 19h50.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X