Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salon du jeu - 15,16,17 février 2019 - PLESSE (44)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pierre l’animateur de la Roche m’a envoye un sms, le voici:

    "il faut que tout soit installer au plus tard le jeudi soir si possible. Sachant que le vendredi nous avons une reservation de 700 personnes environ sur la journee."

    "Il y a un creneau le matin de 9h30 a 13h puis de 14h a 17h30."


    On dirait que le vendredi dans la journee le salon ne soit pas ouvert au public mais a des personnes avec des reservations, et le vendredi soir c’est la soiree vip.

    Je vais essayer de joindre Pierre lundi pour plus d’infos.

    Le nouveau lieu du salon est grand, je pense que le salon va exploser sa frequentation.

    Commentaire


    • #17
      France: oui, je me basais uniquement sur les informations qu'on peut consulter sur le site internet du festival, mais oui Pierre m'a dit. Bon, ben, j'y serais jeudi du coup. en fin d'après midi/ début de soirée je pense. On s'palle un peut avant pour se caler. Ok pour toi Koalabear?

      Commentaire


      • #18
        Ben pas trop le choix...

        C’est mort: St Valentin, restaurant pour moi ce soir.
        Dernière modification par koalabear, 10 février 2019, 19h10.
        Phascolarctos cinereus connardus...

        Commentaire


        • #19
          Le salon a été un gros succès.

          Il y a eu 3600 personnes pour cette édition 2019 (2200 personnes pour l'année 2018).

          Le stand NGF a beaucoup tourné, et toujours dans une bonne ambiance.

          Un grand merci aux bénévoles, aux organisateurs, à la mairie et le pays de Redon, aux jeunes de l'association, aux visiteurs, à Koch Media pour les lots, à Fabrice et l'équipe Informatik Park, à Clément et l'équipe One Credit

          Grand merci bien sur à Megaman et Koalabear pour leurs présences sur le stand NGF.




          Une vidéo qui retrace le salon :

          Dernière modification par france, 19 février 2019, 19h39.

          Commentaire


          • #20
            Un salon qui fait du bien!(smoke)

            Un grand merci à tous les visiteurs, bénévoles pour cette dose de bonne humeur qui m’a fait le plus grand bien!

            Un gros bisous à Mme Tranchant et à toi François!
            Rip magnifique chevreuil...
            Rip la borne Daytona...

            Et c’est officiel, Megaman est imbattable à Garou sur Neo Geo Mini.
            Phascolarctos cinereus connardus...

            Commentaire


            • #21
              Un chouette salon, qui de par le nombre de poste de jeux, de bornes et d'activité à vraiment tout d'un grand festival, la convivialité et l'aire de la campagne en plus

              Un beau stand, surtout très apprécié des visiteurs toujours très curieux de la console, et ça fait bien plaisir. Des gamins qui court partout, et qui demande: " ce quoi le nom de ce jeux monsieur? - c'est metal slug, fiston. - c'est génial!", que du bonheur

              En plus j'ai pu jouer a magic avec l'asso de jeux de société du coin, c'était bien cool.

              La Neo-geo X, et plus encore la mini il faut avouer que ça offre un choix de jeu intéressant pour faire découvrir la neo. J'était TRES dubitatif sur les fausses manettes neo-CD, mais si leur grande élasticité est décontenançant au début ( et les boutons mal placé), force est de constaté qu'ils sont très permissif: je sort des combos avec une belle facilité, sur des jeux où je n'arrivais à rien comme Motw. Et pour tout les SHMUP / jeux de plate forme ces souple et agréable. Bref, la neo-mini, c'est pas du tout aussi nul qu'on le dit.

              Commentaire

              Chargement...
              X