Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions Graphiques et Scenario

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • on vote, aller aller!

    Commentaire


    • bah va pour
      snk shooting coliseum


      snk shooting spirits ?? ca vous va pas??

      Commentaire


      • Y'a même pas un DTC dans votre titre....


        ( Par contre... le titre c'est a mon avis la dernière chose a faire! )
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • :megaman: ( pris d'un subite doute, le megaman fouille dans ce qu'il lui sert de cervelle.........)

          quelle cons! ont avait pas déjà dit qu'on remétait le vote une fois qu'on aurait terminer le jeux?

          chui fatiguer en ce môment, ça doit être ça ( quelle je suis ptain!).

          bon, atendons les première planche de dessins, si celle ci sont concluante j'irais proposé l'idées à ethomerot.

          wait and see.

          Commentaire


          • Pour le titre c'est sûr qu'on a le temps, mais ça motive un peu + de savoir le nom du jeu sur lequel on bosse. Ca nous montre la direction en quelque sorte.

            Je pense qu'on a qu'à faire comme les "grands": Notre jeu s'appelle pour l'instant "Project SNK shooting coliseum"


            Comme ça la décision finale sera prise quand le projet final sera terminé, et on sera plus à même de voir si le titre correspond toujours au jeu abouti ou si un changement de titre s'impose pour être plus fidèle au jeu.

            Voili, voilou!

            J'étais un peu occupé ce soir... donc les planches auront un peu de retard, mais nul besoin de se presser, on n'a pas de train à prendre de toute façon, le but c'est juste d'arriver à destination (et tous ensemble si possible )

            Commentaire


            • amen

              Commentaire


              • eu....ash, va ptète falloire que tu nous montre tous ça....ethomerot est rentrer des states, ont va ptète pouvoire faire un truic sympas si tu as l'obligence de te nous sortire ça svp.

                Commentaire


                • Ah, putain j'avais trop zappé (mémoire de poisson rouge inside!).

                  En + je suis grave booké depuis le milieu de la semaine, dont acte.

                  Promis je vous envoie des zolis dessins tout nazes et les scanne demain (je préviens: ça sera moche...mais moche!!! ...ça va vous crever la rétine... )


                  Pas d'insultes sur mon style de dessin très.......personnel...

                  Commentaire


                  • Je scanne un 1er dessin d'ici moins d'1h.

                    J'éditerai ce message.

                    Commentaire


                    • bon ben mois jme piute ( super crever je sais pas pourquoi inside)
                      alors je te dirais ce que j'en pense demain, soyez sage les enfants, et brossez vous les dents!

                      Commentaire


                      • 2H15 plus tard... toujours rien...
                        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                        Commentaire


                        • Mauvaise langue!

                          Je me suis battu avec Voila.fr pendant un bon moment (et je continue de me battre en ce moment!!!! Grrrrrrr!!!).

                          Enfin voilà quoi:

                          Work In progress 01


                          Gros plan sur un véhicule (avec une belle perspective de merde au passage)
                          (Putain ce titre de merde... )


                          Bon alors voila, j'ai fait ça entre midi et deux en l'espace de 10 minutes et c'est très moche, merci, je suis au courant.
                          Donc pour les insultes, prière de ne pas les flooder ici ( ) par contre toute critique constructive concernant le design et autres et la bienvenue. Merci.


                          Sur la 1è planche seul le bas de la feuille est important (les croquis):
                          Ils représentent 3 modèles de vaisseaux (NeoCD; NeoPocket; AES) avec à chaque fois l'emplacement qui me semble être le + judicieux pour placer un cockpit avec deux sièges et un manche pour naviguer.
                          Idem pour les guns sur les vaisseaux.
                          J'ai aussi décomposé le tir de cartouche d'une AES
                          (je sais pas comment ça ressort sur le scan à vrai dire)
                          Faites un Zoom ça rend beaucoup mieux (merci le scanner de fire!!!)

                          Le seul vaisseau intéressant est celui de la NeoCDZ
                          sur lequel on peut voir l'inclinaison du vaisseau en fonction de ses mouvements (avance / recule) et aussi se faire une petite idée de ce que pourrait donner un sprite de ce type.


                          Enfin bref, voila quoi, c'est extrêmement môche (et je pèse mes mots) mais pour les beaux dessins je vous ferai ça plus tard, quand on sera arrêté sur un design bien précis, ça évite de perdre du temps pour des "sketch" qui seront peut-être abandonnés.


                          Donc j'attends vos réflexions pour savoir dans quelle direction aller. Merci de votre attention.
                          Dernière modification par Ash, 24 mars 2005, 00h31.

                          Commentaire


                          • Ce site ou cette page n'existe pas


                            Vous ne possédez pas encore de pages perso ?
                            Découvrez les services de "Voila"
                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                            Commentaire


                            • C'est bon ça roule!
                              Moi et les ordis ça fait 2!
                              ...surtout quand j'ai pas dormi la veille ( putain je suis vraiment trop con moi! Tout ça pour tenter d'être "Tekken-Lord" à Tekken5...quel boulay putain!)


                              PS: si quelqu'un a des idées lumineuses pour l'artillerie et les canons des différents vaisseaux, je suis preneur!
                              Dernière modification par Ash, 24 mars 2005, 00h32.

                              Commentaire


                              • merci d'avoir ecris CDZ j'avais pris ça pour une wondersawn...

                                donc de bonne idee

                                mais les cockpite gache beaucoup je trouve faudrais faire un truc plus sobre

                                la NGPC ça va (mais dans l'autre sens)

                                par exemble pour les AES et la CD pourquoi pas utilisé les boutons comme cokpit

                                le tire doit etre coherant donc le tire de cartouche vient du port cartouche (pourquoi un tire sur le coté ?)

                                pour la CD on peut pas faire l'animation du boitier qui s'ouvre trop d'annimation les tires seront pas assez rapide, donc prevoir les vaiseauxconsoles avec les boitiers ouverts
                                ou pour des raison de coherances mitrailleuses lazer par les ports du pad
                                Dernière modification par KuK, 24 mars 2005, 00h35.
                                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X