Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les SaGa ont toujours été bizarres j'ai envie de dire, question gameplay. Je l'avais épinglé à mon palmarès en 2019 pour ceux qui voudraient aller voir.

    Mais là je joue au premier Seiken (FF Adventure, pas FF Legend).

    Commentaire


    • Ah oui désolé, confusion de ma part pour le coup vu que je le
      connais surtout sous le non de Mystic Quest chez nous.

      Dans ce cas je retire bien sûr tout ce que j’ai dit
      le trouvant encore bon aujourd’hui (meilleur que son remake Sword Of Mana je pense).

      Commentaire


      • J'ai commencé Blasphemous il y a quelques jours, je le trouve très sympa. Je meurs TRÈS souvent

        Commentaire


        • Envoyé par yori Voir le message
          J'ai commencé Blasphemous il y a quelques jours, je le trouve très sympa. Je meurs TRÈS souvent
          Oui, c'est la difficulté à l'ancienne, mais pas trè sgrave, c'est pas sufisamment frustrant pour décourager. Le 2 est bien plus permissif au niveau des piques par ex. mais les 2 sont excellents!
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • J'ai failli arrêter au début et quand j'ai remarqué que, malgré la mort, on conservait son expérience, les items récoltés et les passages débloqués, j'ai persévéré. Le pixelart et l'univers sont tops.

            Commentaire


            • Certaines musiques aussi. Je suis fan dans le 2 de celle-ci:
              Provided to YouTube by DistroKidCorona de Siete Azahares · Carlos ViolaBlasphemous 2 (Original Game Soundtrack)℗ The Game KitchenReleased on: 2023-08-23Auto-...
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • Je me lance dans deux jeux pour cette fin d'année :
                - Final Fantasy IV Pixel Remaster sur PS4. Je ne dirais pas que je me suis forcé à finir les trois premiers mais... clair que j'avais quand même hâte que ce soit son tour. Je vais kiffer comme à chaque fois, même si c'est au moins la vingtième fois que je boucle cet opus, toutes machines confondues ;
                - Koudelka sur PS. Cela faisait un moment que j'avais envie d'y rejouer. Cette fois je prendrai bien garde à ne pas jeter l'accessoire nécessaire pour la vraie fin.​ Le seul survival horror estampillé SNK !

                Commentaire


                • En ce début d'année, je vais me consacrer à :
                  - God of War: Ragnarök - Valhalla : le DLC façon Rogue-lite. Il se télécharge là. Enfin non, là c'est la mise à jour du jeu principal, puis il y aura le DLC... enfin au moins c'est gratuit donc je ne vais pas totalement me plaindre ;
                  - Super Robot Taisen Alpha Gaiden sur PS3. Je compte le refaire de A à Z, c'est-à-dire toutes les routes et toutes les difficultés. J'en profiterai pour tester des unités "standard" avec lesquelles je n'ai jamais jouées et dont j'ai lu la rentabilité insoupçonnée sur des wiki japonais ;
                  - Ys III sur PS2. Bientôt 20 ans qu'il traine dans mes cartons, son heure est venue ;
                  - et si j'ai le temps, je vais chopper DoDonpachi Daiôjô Re:Incarnation sur PS4.​

                  Commentaire


                  • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                    - Super Robot Taisen Alpha Gaiden sur PS3.​
                    C'est le même que sur PS1?

                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • Oui oui c'est dans la gamme PS mini.
                      Qui a l'heure actuelle doit être fermée.

                      Commentaire


                      • Je viens de terminer Final Fantasy XVI, très beau mais ça ne ressemble plus trop à du Final Fantasy, juste un beat them all avec une difficulté faible.
                        Trop de cinématique et de blabla, j'ai passé plus de la moitié à tout zapper ....
                        J'ai aussi terminé Lord of the Fallen bien plus intéressant même si il n'est pas du niveau d'un Elden Ring

                        Commentaire


                        • Le remaster de TLOU2, quelle carotte. J'ai joué une heure au jeu sans constater de différence. Je me suis alors tourner vers Digital Foundry pour un comparatif précis et j'ai pas été déçu:



                          Le jeu est le même que la version ps4 patchée sortie sur PS5, à quelques légères animations près qui nécessitent l'image originale pour comprendre qu'il y a une amélioration. Ce sont les 40 ans de Naughty Dog cette année, ils auraient pu faire un vrai effort. Bon, désinstallation et retour à GTA SA...

                          Commentaire


                          • Après en avoir parlé l'autre jour, cela m'a donné envie de refaire une partie de Final Fantasy IV: The After Years, sur PSP cette fois. La première était sur Wii.
                            J'ai bouclé les premiers chapitres (Ceodore et Rydia) en utilisant bien les phases de lune (c'est primordial) ; le premier était assez équilibré, pour nous faire comprendre le système. Le deuxième était clairement axé magie donc là il fallait privilégier une certaine phase.
                            J'enchaîne avec le troisième (Yang).

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X