Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hello, question aux posseseurs de ps4 :

    ma femme veut s en prendre une pour persona4, mais y en a pleins de differentes, entre la slim, la pro, 500go, 1 to... on est paumé.

    que doit elle acheter ??

    chez nous c est roots, vieille teloche sony meme pas full hd mais il est possible que l on passe sur une full hd sous peu.

    alors, des avis ??
    merci
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

    Commentaire


    • Franchement, ce serait con de pas prendre une pro.
      Si tu t'en es passé jusqu'à maintenant, ne prends pas la version "au rabais" qu'ont eue les possesseurs de la "vieille" PS4.
      Même si tu n'as qu'une télé "seulement" full HD, à l'avenir, les jeux seront plus fluides que sur une PS4 classique. Et apparemment, une prochaine mise à jour semble faire profiter les anciens jeux du "surplus de puissance" qu'elle offre.
      Bref, tu joueras potentiellement dans de meilleures conditions aux vieux titres et aux nouveaux.
      Voilà !

      Commentaire


      • ok merci pour l info.
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • Je n'ai qu'une PS4 Slim 1 To mais de ce que j'ai lu comme retours des possesseurs de PS4 Pro, elle vaut vraiment son surcoût. Je n'ai pas eu l'occasion de voir de jeux 4K tourner dessus, je ne peux donc pas en dire davantage pour l'instant.

          Commentaire


          • C'est ce que disait Raph sur un autre topic concernant la Pro ; quasi tous les titres verront leur framerate améliorés (si ce n'est pas déjà fait en amont).

            Donc rien que pour le confort de jeu (nous qui nous faisons vieux), c'est plus qu'appréciable !

            Du coup, à part si tu touches une PS4 à 50 balles, tu aurais peu de raison de pas choisir une Pro

            Commentaire


            • ok le choix est fait merci
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • Bon, Nioh grosse tuerie j'adore

                Commentaire


                • Vraiment dur ?

                  Commentaire


                  • Les boss surtout, sinon ça va si tu es déjà habitué aux Dark souls

                    Commentaire


                    • Envoyé par neokony Voir le message
                      Bon, Nioh grosse tuerie j'adore
                      arf...
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

                      Commentaire


                      • Envoyé par neokony Voir le message
                        Les boss surtout, sinon ça va si tu es déjà habitué aux Dark souls
                        Par rapport à Bloodborne ? (si tu y as joué)

                        Et le framerate (parce que Bloodborne il est bien pourri...)

                        Collectionneur de bons jeux
                        Affiliation play-asia : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-...-99-49-fr.html

                        Commentaire


                        • Les boss sont encore plus costaud que dans Bloodborne. Le framerate est meilleur dans Nioh mais Bloodborne est plus beau, Nioh se rattrape avec son ambiance à la Onimusha

                          Commentaire


                          • Envoyé par neokony Voir le message
                            Les boss sont encore plus costaud que dans Bloodborne. Le framerate est meilleur dans Nioh mais Bloodborne est plus beau, Nioh se rattrape avec son ambiance à la Onimusha
                            merci
                            Collectionneur de bons jeux
                            Affiliation play-asia : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-...-99-49-fr.html

                            Commentaire


                            • Je commence Nioh aussi, ça s'annonce plutôt bien, à confirmer dans quelques dizaines d'heures
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

                              Commentaire


                              • Envoyé par Onihyde Voir le message
                                Franchement, ce serait con de pas prendre une pro.
                                Si tu t'en es passé jusqu'à maintenant, ne prends pas la version "au rabais" qu'ont eue les possesseurs de la "vieille" PS4.
                                Même si tu n'as qu'une télé "seulement" full HD, à l'avenir, les jeux seront plus fluides que sur une PS4 classique. Et apparemment, une prochaine mise à jour semble faire profiter les anciens jeux du "surplus de puissance" qu'elle offre.
                                Bref, tu joueras potentiellement dans de meilleures conditions aux vieux titres et aux nouveaux.
                                Voilà !
                                j'ai une ps4 C (mgs V) aucun problème de fluidité...les premiers modèles (A) souffraient de chauffe excessive mais la rien à signaler...perso une pro avec le même design que la mienne je dis pas mais la je vois vraiment pas l'interet d'en racheter une, sachant que je ne compte pas sauter le pas de la 4k...

                                There's no Escape
                                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X