Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • T'abuse le Garegga est très propre et son mode premium

    Commentaire


    • Les mecs jamais contents

      Je connais pas vot' jeu mais ça a pas l'air d'arriver à la cheville d'Ikaruga.

      Commentaire


      • L'énorme avantage d'Ikaruga par rapport à ceux qu'on cite, c'est qu'il existait déjà en HD.
        Je suis forcément pas contre un nouveau portage, mais avec le mode entraînement de la version GC.

        Commentaire


        • Je suis contre, j'ai pas envie de replonger.

          Cela dit, je l'ai sur Xbox One et j'ai été fort.

          Commentaire


          • Envoyé par PsyKoTine Voir le message
            T'abuse le Garegga est très propre et son mode premium
            je suis sur une tv 4k 46pouces et l image est degueulasse malheureusement.
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • Envoyé par max330mega Voir le message
              je suis sur une tv 4k 46pouces et l image est degueulasse malheureusement.
              T'as reglé le sharpness a zero ?
              Parce qur j'ai une 4K 49" et quoi que je passe ca rend mieux bien mieux que la source d'origine. Meme ma Wii upscale bien, la X360 est plus belle etvplus propre que sur mes autres TV, moins d'alliasing d'effet escalier et couleurs moins agressives. Y'a eu beaucoup de progres a ce niveau la.
              Dernière modification par edgarfigaro, 02 avril 2018, 10h05.

              Commentaire


              • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                Je peux comprendre qu'ils ne veulent pas payer Microsoft. ^^

                Mais même ça mise à part, le multimédia PS4 c'est un pétard que Sony à mouillé lui même. :(
                Je te confirme que ma PS4 avale sans problème mon DD externe (8To) formaté en NTFS

                Commentaire


                • Metal Slug XX arrivera sur PS4 au cours de l'été

                  Commentaire


                  • Envoyé par edgarfigaro Voir le message
                    T'as reglé le sharpness a zero ?
                    Parce qur j'ai une 4K 49" et quoi que je passe ca rend mieux bien mieux que la source d'origine. Meme ma Wii upscale bien, la X360 est plus belle etvplus propre que sur mes autres TV, moins d'alliasing d'effet escalier et couleurs moins agressives. Y'a eu beaucoup de progres a ce niveau la.
                    non jai rien reglé.
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                    Commentaire


                    • tain!

                      God of war fait l'unanimité partout genre meilleur jeu de la PS4 rien que ça !!!

                      Je pensais pas, jusque là je le trouvais beau, mais assez dénaturé.

                      Mais je vais craquer day one...
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • Exactement pareil. J'ai été faible, précommandé day one + délais de port et je sens que je vais pas forcément kiffer.

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Envoyé par fboy Voir le message
                            God of war fait l'unanimité partout genre meilleur jeu de la PS4 rien que ça !!!

                            Je pensais pas, jusque là je le trouvais beau, mais assez dénaturé.

                            Mais je vais craquer day one...

                            Envoyé par grigri Voir le message
                            Exactement pareil. J'ai été faible, précommandé day one + délais de port et je sens que je vais pas forcément kiffer.
                            J'aimerais craquer... Mais peur que le gameplay réparti sur 2 persos ne refroidisse les fans de la 1ere Saga sur PS2/3 dont je fais partie... Les 1eres vidéos laissent à penser une action beaucoup moins intense que pour God Of War 3 par exemple... Je ne dis pas que le jeu devient mou, mais c'est cet aspect qui me fait peur... Et puis bon, je pense déjà que j'aurais moins de plaisir à utiliser l'enfant que Kratos...
                            A voir donc, mais je préfère rester prudent, d'autant que la première trilogie a mis la barre bien trop haut pour ma part.

                            Commentaire


                            • J'avoue que y a pas mal de choses qui me refroidissent aussi : mon 7eme God of War, va falloir vraiment se renouveler, tête de Kratos, le gamin etc.
                              Mais bon, je laisse sa chance au produit, je lâche un peu Street/DBFZ, j'ai un créneau, je tente, je suis un fou.

                              Commentaire


                              • La série se renouvelle, je respecte la prise de risque. Les critiques me donnent confiance. Même si la critique... (j'ai détesté le dernier zelda).

                                Laissons sa chance un produit
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X