Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic du vinyl

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • À Marsu, excellent choix !!!!

    je l ai repris également en vinyle j ai pas la dédicace mais je l ai en vinyle bleu transparent (version disque day)

    Commentaire


    • Envoyé par Mefffisto Voir le message
      Je sais plus si c'était ici que j'avais posé la question: une idée d'un endroit/site ou je pourrais vendre des vinyls? Clairement des titres de merde, 45 tours principalement des années 80...

      Merci
      S'ils ne valent pas plus d'un euro pièce je pesne que le mieux est de faire un lot sur ebay ou le bon coin...

      Tien les derniers achats, découvert sur Deezer :
      - The Foreign Resort
      https://www.youtube.com/watch?v=p01g13IasAQ

      - 2 Rital Howls
      https://www.youtube.com/watch?v=fIKN26CyD2Q

      et un Lescop dédicacé suite à un concert, juste pour le souvenir.
      https://www.youtube.com/watch?v=3roaIosqKZI

      Commentaire


      • Envoyé par marsupouse Voir le message
        Le petit dernier acheté à un concert... ca rappellera ptet des souvenirs a certains ^^

        Très bon album, je l'ai en original, je crois qu'il a été réédité depuis comme beaucoup d'albums des Ludwig et Bérus.

        Commentaire


        • Ahah oui ré-édition effectivement... je l'avais en cassette à l'époque... lol

          Je vois que vous avez bon gout
          Rhum, Cocktails et Neo Geo

          Commentaire


          • Moi je l'avais en CD d'époque avec les pistes Bonux
            J'adore cet album mais je le trouve avec plus de pep's en vinyle et il passe mieux sans les ajouts Bonux justement
            J'espère qu'ils vont rééditer le EP "In The Ghettos" avec la partie Live en vinyle ça serait top et LSD for Ethiopie (avec Bourgogne)

            Commentaire


            • Yes

              Le chanteur m'a avoué que c'était son album préféré aussi...
              Rhum, Cocktails et Neo Geo

              Commentaire


              • La dernière trouvaille, le premier album de Vox Low, de la bonne cold wave comme à l’époque mais c’est tout frais

                https://www.youtube.com/watch?v=sacXfb13ZJY

                Commentaire


                • Edition toute récente de Radiant Silvergun chez Data discs
                  The original score to the cult classic shooter, RADIANT SILVERGUN. Released on vinyl for the first time in partnership with legendary game developer TREASURE.


                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • Je l'avais pré-commandé un mois avant sa sortie il n'y avait déjà plus que la version orange !

                      Commentaire


                      • Pour ceux qui l'ont raté, également encore dispo chez Mondo:

                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • Je regardais sur Discogs ce qui existait en vinyle dans les albums que j'avais raté ou qui n'existait pas à l'époque...

                          Quand on voit l'histoire des artistes et albums il est vrais que de 1990 à 2010 quasiment rien ne sortait en vinyle, puis c'est revenu tout doucement et ces dernières années c'est la folie, tout est réédité et les artistes qui n'ont jamais sortit de vinyles s'y mettent aussi, dingue comme il a le vent en poupe !

                          Le streaming, le Hi-Rez et le MP3 ont bouffé le CD mais le vinyle semble encore avoir de beaux jours devant lui.

                          Commentaire


                          • Juste parce qu'il est blanc je me suis repris cet album culte de Scorpions, l'unique album de hard rock que j'ai gardé d'ailleurs, toute ma jeunesse.



                            Ca fait maintenant quelques albums que j'ai en double en remasterisé 180gr et en comparaisons les versions originales deviennent franchement difficiles à écouter.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Bestiole Voir le message
                              Juste parce qu'il est blanc
                              Ouuuuh, toi tu vas avoir des problèmes...









                              Commentaire


                              • Envoyé par Bestiole Voir le message
                                Edition toute récente de Radiant Silvergun chez Data discs
                                The original score to the cult classic shooter, RADIANT SILVERGUN. Released on vinyl for the first time in partnership with legendary game developer TREASURE.


                                peux tu detailler ton setup
                                j'ai pris du data disc à toute balle sans encore avoir de lecteur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X