Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il quoi comme taille de disque dur, pour être bien pour les jeux de cette machine ?

    Commentaire


    • Envoyé par Tarma Voir le message
      Il quoi comme taille de disque dur, pour être bien pour les jeux de cette machine ?
      320Go voir 500Go

      Commentaire


      • Ils sont si gros que ça les jeux PS3 ?

        Commentaire


        • Envoyé par Tarma Voir le message
          Ils sont si gros que ça les jeux PS3 ?
          Non... mais si tu commences un collec dessus, autant être tranquille

          Commentaire


          • La 320 Go, je la vois dans les 130/140 €. Ça pique un peu.

            Commentaire


            • Envoyé par Tarma Voir le message
              Ils sont si gros que ça les jeux PS3 ?
              Ben du Blu-Ray, ca va taper dans les 50gb je pense..
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • Tu prend un CFW et tu utilise des disques dur externe


                Commentaire


                • Envoyé par Adol Voir le message
                  Ben du Blu-Ray, ca va taper dans les 50gb je pense..
                  Il y a très peu de jeux PS4 dépassant les 50 Go (le premier fut GTA V PS4 donc, pas PS3), c'est bizarre que sur PS3 ce soit au moins "aussi pire".

                  Envoyé par hulk24 Voir le message
                  Tu prend un CFW et tu utilise des disques dur externe
                  Ça n'a pas l'air simple.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Tarma Voir le message
                    La 320 Go, je la vois dans les 130/140 €. Ça pique un peu.
                    Metal Gear 4 est gourmand en espace par exemple (10/20Go de mémoire)... Je pense même que Burnout avait une MAJ à 1Go...

                    Comme quoi, ça se remplit vite... et si tu l'utilises en Jukebox (sa principale fonctionnalité pour ma part), tu peux facilement avoir pour 1Go de musique... en plus que tu peux choisir le format d'import du CD...

                    Et puis me semble que les 320Go sont les plus "courantes". En tout cas, évite la dernière PS3 Slim, avec son disque dur ridicule (10Go si je me souviens bien)

                    Commentaire


                    • 12 Go en "SSD" / mémoire flash.
                      Par contre ça s'upgrade avec n'importe quel HDD pourvu qu'il soit en 2'5 (format portable). Il faut juste acheter le support interne pour le disque, ça doit se trouver autour de 10€ je dirais.

                      Commentaire


                      • Envoyé par lekteur Voir le message
                        12 Go en "SSD" / mémoire flash.
                        Par contre ça s'upgrade avec n'importe quel HDD pourvu qu'il soit en 2'5 (format portable). Il faut juste acheter le support interne pour le disque, ça doit se trouver autour de 10€ je dirais.

                        C'est clair que la taille du HDD d'une PS3 on s'en tape.
                        C'est tellement facile a changer.
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

                        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                        Commentaire


                        • Ouais et puis le premier modèle avait 40go de mémoire et pour ma part c'était largement suffisant...

                          Ce n'est pas comme sur PS4 où tu dois installer tout les jeux en entier; ici l'installation n'est obligatoire que pour les "gros" jeux ou facultative, si tu veux des chargements plus courts.

                          Par exemple GTA IV prenait 3,5go si je dit pas de bêtise... Rien à voir avec les 50go du V.

                          D'ailleurs, prends toi GTA IV direct si tu ne l'a pas fait! L'un des meilleurs de la série pour moi.

                          Je te conseille aussi Fallout 3 et New Vegas, Oblivion et Skyrim, les Souls,... Tant de jeux géniaux sur cette génération.

                          Commentaire


                          • Envoyé par NeoBob Voir le message

                            D'ailleurs, prends toi GTA IV direct si tu ne l'a pas fait! L'un des meilleurs de la série pour moi.

                            Je te conseille aussi Fallout 3 et New Vegas, Oblivion et Skyrim, les Souls,... Tant de jeux géniaux sur cette génération.
                            Non mais la c'est un PC qu'il faut pas une PS3
                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                            Commentaire


                            • Merci pour vos réponses. Ce n'est pas pour m'y investir à 100 %, mais plutôt pour découvrir des jeux que j'ai ratés et qui ne sortiront jamais sur PS4. Mais pas tellement de temps non plus, donc pour les gros jeux, c'est déjà sur PS4 que ça me prend du temps.

                              Là, c'est pour aller au rayon consoles rétro avec des jeux rapides et agréables.

                              Commentaire


                              • Dommage, tu rates quelques chose.

                                Pour des "petits jeux", jeux arcade etc, je te conseillerai plutôt la Xbox 360.

                                Pour les gros jeux aussi, en fait.

                                Pour cette génération là, Microsoft était vraiment au dessus. Les jeux étaient plus beaux/plus fluides et le store beaucoup plus fourni.

                                En plus si tu as la PS4 tu peux te refaire la plupart des exclus PS3 style Uncharted ou god of War qui doivent être sur le store.

                                Donc vraiment, je pense que la 360 serait la meilleure option pour toi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X