Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle portable de nintendo : la 3DS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
    T'en sais rien si il est mieux

    Celui la est portable ET 3D

    Si c'est comme DQ7 on poura s'echanger des trucs via street pass

    Viel aigri
    Suffit de voir la video pour voir que c'est beaucoup mieux et si tu le veux en version portable de qualité prends la version PS2 sur Vita

    Commentaire


    • Ca existe

      Give me a fucking Vita

      Commentaire


      • Lancement de Pokemon par EBgames a Melbourne. Gros show et differents tournois, comme ici SSB, en plein dans Federation Square.

        J'aime pas les Pokemon mais faut avouer que c'est classe.



        Le magasin en question.
        On voie pas bien car la foule de la ville se melange a la file d'attente pour acheter le jeu mais en gros il y avait encore bien 50m de queue ( ) vers 22h/22h30


        Commentaire


        • Donc voici la compilation de vos top :

          Animal Crossing : New Leaf
          Bravely Default
          Bravely Second : End Layer
          Code Name : S.T.E.A.M
          Dead or Alive Dimensions
          Donkey Kong Country Returns 3D
          Dragon Quest 7
          Fire Emblem : Awakening
          Hyrule Warriors Legends
          Kirby Triple Deluxe
          Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance
          Luigi's Mansion 2
          Mario & Luigi : Dream Team Bros
          Mario & Luigi : Paper Jam Bros
          Mario Kart 7
          Monster hunter 4 Ultimate
          Monster hunter Generations
          New Super Mario Bros 2
          Paper Mario : Sticker Star
          Resident Evil : Revelations
          Shin Megami Tensei 4
          Shin Megami Tensei Devil Survivor
          Shin Megami Tensei Devil Summoner Soul Hackers
          Shovel Knight
          StarFox 64 3D
          Super Mario 3D Land
          Super Smash Bros
          Xenoblade Chronicles 3D
          Zelda A Link Between 2 Worlds
          Zelda Ocarina Of Time

          Ce serait sympa de pouvoir faire des must have de chaque console dans leur topic dédié histoire d'éviter les posts comme le mien "keskiyadebiensur7console?"

          Voici ce que j'ai acheté et qui ne figurent pas dans votre liste :

          Fantasy Life
          Pokemon Rubis Omega (et il y aura le Y et le Soleil ensuite)
          Tetris
          Yoshi's new island

          En regardant sur le web que pensez vous de :

          The Legend Of Zelda : Majora's Mask
          Fire Emblem Fates : Heritages
          Cave Story 3D
          Mario Tennis Open
          Mario Golf : World Tour
          Professor Layton and the Azran Legacy
          Kirby Planet Robobot
          Dernière modification par Twilight_Guardian, 05 décembre 2016, 18h10.

          Commentaire


          • Personne n'en parle, principalement parce qu'au final tout le monde s'en fout des portages mais je suis personellement refait



            Je pense pouvoir dire, malgres l'excitation des premieres heures, que c'est le meilleur jeu de platforme 2d de tout les temps

            Pas encore teste le mode online mais a en croire JV.com c'est une belle honte.

            Tant pis pour la communaute, je kiff, stoo.
            Dernière modification par DANTE2405, 09 décembre 2016, 14h19.

            Commentaire


            • Cool j'allais demander des avis, je vais choper ça.

              Commentaire


              • Je l'ai pris moi aussi. J'attendais énormément de ce jeu. Pour l'instant j'aime, mais c'est pas aussi bon que ce que j'espérais. Du moins ça me correspond pas autant que ce que j'imaginais.

                - D'abord le mode offline proposé par Nintendo est chouette, mais très loin d'être inoubliable. Faudra néanmoins que je choppe toutes les médailles pour avoir un avis plus définitif sur la question.

                - En ligne il y a tellement zero possibilité de faire une recherche que c'est vraiment chiant. On peut même pas faire une sélection par style graphique.

                - Enfin en tant que vieux joueur j'aime pas bcp quand on sort trop Mario du gameplay de base. Et hélas c'est bourré de stages à la con.

                Bref... Je m'attendais au pinacle et je ressors avec un machin sympa.

                Vieux con inside

                EDIT : J'suis quand même une vieille langue de pute. LE conseil à retenir c'est évidemment d'acheter ce jeu, ne serait-ce que pour se faire du SMB1 inédit !

                EDIT 2 : Je précise aussi que sur New 3Ds je n'ai pas encore vu une seule baisse de framerate.
                Dernière modification par Robby, 09 décembre 2016, 18h28.

                Commentaire


                • Les niveaux offlines ne sont pas inoubliable mais ils donnent de bonnes idees.
                  Ils ont pousse le delire Mario tres loin et ca renforce l'aspect nostalgique.

                  La partie creation est un bijoux. Je ne pensais pas kiffer autant en jouant a mes propres niveaux.

                  Maintenant le online "random" c'est un concept vraiment merdique et injustifiable. Je ne voie pas pourquoi les joueurs 3ds ne peuvent pas au moins avoir un outil de filtre.
                  Du coup j'espere une MAJ et garde espoire.

                  Commentaire


                  • Un maj qui serait sympa aussi ça serait de pouvoir enregistrer les stages des défis 100 mario en ligne. Comme c'est aléatoire on tombe parfois sur des supers trucs et impossible de les retrouver ensuite !

                    Commentaire


                    • Putain mais c'est pire que ce que je pensais .

                      Ils ont s'abote le meilleur concepte qu'ils aient eu en dix ans .

                      Commentaire


                      • Un truc qui me rassure un peu c'est que sur la page d'accueil du jeu la version 1.02 est précisée... Donc on aura peut être une mise à jour des outils de recherche et d'enregistrement.

                        Ce matin j'ai lancé un nouveau défi 100 en ligne, et j'ai enchaîné les stages excellents... Vraiment dommage de même pas pouvoir chercher par nom (malade)

                        Sinon faudra attendre la version Switch... On aura peut être droit aux décors forêt et montagne en +
                        Dernière modification par Robby, 11 décembre 2016, 08h56.

                        Commentaire


                        • As-tu tater de la version WiiU?

                          Je n'y ai pas joue longtemps mais j'ai l'impression que l'on pouvait creer des niveaux plus grand, non?

                          Ca expliquerait peut etre pourquoi tous les niveaux WiiU ne sont pas dispo.

                          Officiellement c'est parce qu'on ne peut pas avoir les transformations de Mario (Mais pourquoi d'ailleurs?).
                          Si ca se trouve c'est une excuse pour masquer les performance limitees de la 3ds. Genre on dit c'est a cause des transformations et on met des niveaus uniquement aleatoire comme ca personne ne sait que les vrais critere de selections c'est les niveaux pas trop gourmants.

                          #conspiration

                          Commentaire


                          • Non jamais, c'est pour ça que j'attendais la version 3Ds comme un saint miracle

                            Du coup j'en sais rien pour la taille des niveaux, mais je trouve déjà les possibilités sur 3Ds vraiment étendues. D'ailleurs j'aime pas les niveaux trop longs... et encore moins ceux remplis de portes .

                            Plus ça va et plus je suis fan de ce jeu malgré les restrictions
                            Dernière modification par Robby, 11 décembre 2016, 09h52.

                            Commentaire


                            • Mais trop.
                              J'aimerais juste pouvoir balancer mes niveaux au membre du forum.

                              Commentaire


                              • Je me suis mis sérieusement à la courses aux médailles en parallèle aux 100 Mario en ligne. C'est clair que les stages de Nintendo sont un bel exemple de la souplesse de l'éditeur, on peut faire plein de trucs

                                Je note aussi que par rapport à la virtual console, le graphisme est beaucoup plus net et coloré sur les jeux "NES". J'avais été déçu en achetant Super Mario Bros 2 jap, car le rendu est terne et en plus y'a un imput lag de fou comparé au jeu Famicom. D'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer ça ??

                                Les jeux snes passent beaucoup mieux par contre.

                                Bref, avec ce Mario Maker tout est magnifique

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X