Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous et snk

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    dormir :megaman: à quoi ca sert ????
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

    Commentaire


    • #17
      Provient du message de Combo Maker




      UP' Akra tput d'même !!
      bé oui t as vu j ai pas fait dans la demie mesure mon garcon ....
      mais la, question tunes chui a la rue ....enfin bref je ne vais pas me plaindre car je prend un pied monstre a jouer a tous mes jeux
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • #18
        Vous remarquerez tous qu'il y a un point commun a la découverte de l'univers de snk grace a sf2
        Merçi capcom
        http://console-toi.fr/

        Commentaire


        • #19
          Pour moi, le coup de foudre est venu assez tardivement.
          Bien entendu, j'avais entendu parler de cette merveilleuse console, de ses zooms de folie et de ses sprites qui prenaient la moitié de l'ecran...
          Mais vu que je vivais dans un petit village paumé et que j'avais pas trop souvent l'occasion de squatter les salles d'arcades, je devais me contenter des bornes dispos dans les cafés du coin (aaaah Rygar... )
          Je jouais pas mal sur les consoles de mes frangins (le truc qui m'as marqué : une vieille phillips avec un clavier integré a la console)et quand j'ai eu ma premiere console a moua, been c'etait une super Nes avec Street fighter 2 (le premier)

          Bien sur, en y jouant, je continue a fantasmer sur Art of Fighting , fatal Fury & co et leurs sprites et anims de folie...

          Et puis c'est le choc, en allant faire un tour sur Auxerre avec mon Popa, je tombe sur un truc bizarre : un jeu de baston (ca je connais...) mais y'a un truc qui cloche... Comment ca se fait qu'ils ont des armes ???
          Je commence par aller tanner mon pere pour qu'il me lache 10 balles, et puis je fonce mettre une piece dans la machine... et la, ma premiere confrontation a l'extase.
          Ca bouge super bien, les decors sont subliiiimes, l'ambiance a rien a voir avec tout ce que j'ai connu jusque la...
          Les persos sont gros et boooos (putain comment qu'il est enorme le ninja rose !!!) et finalement au bout de 2 parties, je tombe definitivement amoureux de ce jeu : Samourai Shodown.

          Un peu plus tard, je decouvre la suite, Samurai Spirits 2, encore plus reussi et je tombe en extase devant Genjuro qui restera mon perso fetiche !!!
          Je continue a claquer des ronds dans les bornes SNK (Entre temps decouverte de KoF 96 qui me scotche litteralement) jusqu'a il y a quelques années ou je retombe sur une Neo pas chere et que je me retape mon trip de gosse (samourai 1 2 3 et 4 en 6 mois... toute la paie de mon stage de fin d'etude qui y passe mais je suis heureux )

          Finalement, j'ai encore franchi un cap y'a 3 mois en me degottant une ch'tite borne MVS sur laquelle je me suis empressé de m'acheter SS2 (putain j'ai retrouvé les memes sensation qu'avant !!! Que du bonheur )

          Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
          Samourai Spirits Zero Special

          A vot' bon coeur

          Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

          Commentaire


          • #20
            Provient du message de ixindamix
            Vous remarquerez tous qu'il y a un point commun a la découverte de l'univers de snk grace a sf2
            Merçi capcom
            La saturne aussi à jouée son ptit role aussi
            Quelle dommage que cette merveilleuse console n'est pas plus marchée que ca :(

            Franchement je suis degouté pour sega ,car entre la saturne et la dreamcast , ils ont fait deux consoles magnifiques avec de super jeux , mais ca n as pas marché

            Commentaire


            • #21
              La saturne aussi à jouée son ptit role aussi
              Quelle dommage que cette merveilleuse console n'est pas plus marchée que ca

              Franchement je suis degouté pour sega ,car entre la saturne et la dreamcast , ils ont fait deux consoles magnifiques avec de super jeux , mais ca n as pas marché
              Pareil... Monde de merde!!!!

              Moi j'ai connu la neogeo, dans les magazine et notament console+!

              Purée, les jeux sont chers mais rien que les images dans les tests font baver!!

              Un jour dans une fête foraine je vois une borne samourai shodown! Ni une ni deux je l'essaye et c'est tout mon argent de poche qui part dedant !!! Que du bonheur!

              Ensuite vint sa conversion sur megadrive : vraiment une bonne conversion pour de la megadrive!!!!

              Un jour par hasard je découvre un slug! La neogeo est une machine à hit!!!!

              Plus tard dans les années 1999 je découvre l'émulation imparfaite des jeux qui j'ai adoré! Je n'hésite pas a jouer a samourai shodown au clavier sans le son, mais quel bonheur!!!!!!!

              fin 2004 par hasard je tombe sur un site ou je vois que l'on peut acheter des bornes d'arcade

              De fil en aiguille je fait mes petite recherche et c'est la que je découvre une multitude de site d'arcade, de fan neogeo etc. de l'éxistance de supergun etc. etc.

              En début d'année je franchis le pas, je m'offre un supergun avec un mvs 2 slots et 2 pads neogeo Je m'éclate comme un petit fous mais bon... Télé 36 com bof bof.
              Une annonce sur ebay d'un bonhome qui vend sa borne dans le 57 avec eux jeux (aof2 et top hunter) ni une ni deux je saute sur l'occase

              Et me voila avec une borne jeutel 16x9 mvs 2 slots en très très bon état, (par contre la galère pour l'enlevement et l'installation on était que deux et le bordel est vraiment lours (au moins 80kgs et encombrant (1m75)!!

              A la base je n'avais pas fait gaffe au fait que l'écran soit 16x9 car je ne constate aucune déformation de l'image comme on pourrais le constater sur une télé dont on peut changer les mode entre 4/3 et 16/9!

              J'ai craqué mon argent de côté et ne le regrette pas!! a moi les plaisir de samourai shodown 2, art of fighting 2, to p hunter, windjammers et kof 99

              ==> du coup je me retrouve avec 2 mvs 2slot un en borne l'autre en gun lol


              http://www.aafdp.com

              Commentaire


              • #22
                1993, je zone à Mons avec un pote et on va au lunapark Hollywood comme d'hab claquer qques parties de cabal et là on découvre une borne FFS juste à coté de streetII, inutile de dire que le StreetII je l'ai même pas regardé
                Fatal fury Special, la claque monumentale, j'ai saoulé le gars avec qui j'était pendant 3 jours tellement j'ai halluciné sur ce jeu.
                Rien que d'y repenser, j'en ai des frissons dans le dos
                Puis achat console avec FFS et Mlord, le pied total, d'ailleurs je me suis transformé en hermite pendant un moment
                La suite ben achat de jeux, puis revente des US pour me concentrer sur le jap, découverte de Ngf en février 2003 par hasard en recherchant des tests de Metal slug et là j'ai un jolie collec qui prends forme, mais loin d'être terminée!!!!!
                -| Epoxy Crew |-

                Commentaire


                • #23
                  moi j'ai découvert la neo en 1992 avec art of fighting en arcade, comme pas mal de mes prédécesseurs j'ai dépensé une petite fortune dans cette borne et fait quelques parties en versus contre mes amis de l'époque du tout bon, toujours en arcade j'ais joué a viewpoint, la je me suis dit :"wow c'est beau..mais diantre que c'est difficile", experience suivant cyber lip, amusant, je ne vois pas trop d'autre terme pour ceci...jeu sans prétention, et plus tard je découvre samurai showdown, la le pied intégral, a nouveau pas mal de monaie passé a la trape mais bon pas grave...S'en est suivi quelques années sans jeu et un pote me dit "hey vincent ca te dirrait de venir jouer a quelques jeux neo-geo" je n'avais pas pércuté sur le coup mais la...en redécouvrant ces bons jeux qui m'avaient fait dépenser tant de sous je me suis dit que c'etait vraiment le pied...il a falu pas mal d'années avant que je n'achete une neo, dabord top loading, ensuite CDZ et enfin AES, plus par nostalgie que pour autre chose d'ailleur eh oui je suis un étérnel nostalgique.

                  There's no Escape
                  FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                  Commentaire


                  • #24
                    J'aimerais bien savoir...

                    ... Jusqu'à qui T allé comme perso ?? (Todo )

                    Commentaire


                    • #25
                      pas sufisemment de souvenirs pour ca :( samurai showdown mais pour le reste....

                      There's no Escape
                      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                      Commentaire


                      • #26
                        Et bien moi en 91 dans une fête forraine avec 3 jeux : Sengoku, Ninja Combat et Cyber Lip. j'ai eu ma console 3 ans plus tard (achetée 2000 Frs avec Sengoku, 2 manettes et la carte mémoire) en répondant à une petite annonce parue dans le mag Okazz. Je me suis remis à cette formidable console depuis presque 3 ans et je prends toujours autant de plaisir avec les 3 jeux qui me l'on fait découvrir.

                        Commentaire


                        • #27
                          Pour ma part, j'ai découvert les jeux SNK la première fois sur player One (un très veiux mag de console) ... Il parlait de World heroes et franchement je délirais grave sur les mains et les pieds de raspoutine lol.
                          beaucoup plus tard (jze devais avoir 15-16 ans, un collègue m'a fait connaitre une salle d'arcade (fermée depuis 2 ans maintenant).
                          J'ai joué pendant pas mal de temps à MvC1 (roh l'argent que j'ai du y alisser) et plus loin, il y avait KOF98 !
                          De plus en plus de monde venait y jouer, puis je m'y suis interssé et depuis suis accroc total ^^
                          Pas mal de collègues ont laché les jeux SNK, moi j'y joue tj
                          (KOF2003,KOF2000,LB2 ...)

                          Voilà

                          Commentaire


                          • #28
                            Moi et SNK c'est une longue histoire ! Dès que j'ai vu la Previews de Fatal Fury dans le numéro 5, je crois, de Consoles +, je me suis mis en tête de posséder A TOUT PRIX cette console hors norme!!
                            Jusque là, j'ai suivi scrupuleusement TOUS les tests de la bête dans ce magasine et critiquer bien évidemment tous les adaptations 16 bits, puis 32 bits ...etc, car il n'y a que NeoGeo pour faire du NeoGeo!!:masa:
                            [Abat les versions SNES à ch.... ]

                            C'est un jour grâce à ma gentille manman, que le miracle s'accomplit, une NeoGeo offerte avec Fatal Fury 2 & Magician Lord, acheté plus tard. Ensuite j'ai echangé Fatal Fury Special contre Fatal Fury 2 pour voir l'évolution, quelle erreur (enfin non excusez moi!), car moi qui pensait avoir un meilleur jeu, je préfèrais FF2 tout de même, mais pas de grand chose!

                            Depuis je l'ai revendu, puis racheté chronologiquement la NGCD, la NGCDZ, la NGPC et re-NG AES, puis une petite borne!
                            Pensez-vous que je suis plein aux as, non pas vraiment comme le raconte ma SNK-Story, je suis entièrement voué à la Roll's Royce des consoles et je le serai toujours! J'aime aussi beaucoup toute l'étendue des personnages SNK, d'ailleurs j'essaye de faire un grand récapitulatif de tous ses persos en y dévellopement un max leur histoire respective dans le blog que j'ai créer.

                            Un jour viendra où je possèderai toute l'étendu des jeux SNK, comme dernièrement une certaine offre aux enchères sur E-bay nous l'a montrer!
                            Mais bon ca va me prendre du temps

                            Commentaire


                            • #29
                              en ce qui me concerne ce fus fort tardif ( mais je suis jeune aussi,j'ai des exscuses) et cela commença par la neo-pockette ( grace à mon amis consoles.fans):

                              il m'en parlais, moi ayant ( à 12 ans environs) scèsser de collectioner tout les goodies dragon ball,z et gt, et ayant rècupèrer une super nes à la suite de la mort de ma psx ( ces le
                              choc psycologique, allier à une manque chronique de thune qui a fait que à partire de cette époque je n'ai racheter que des vielles consoles) je commencais à racheter toutes les consoles que j'avais connus de près ou de loins ( brocante).

                              vincent me parles de + en plus de neo pockette qui commence à merveillier ( pour l'époque je trouvais qu'elle ridiculisait la game boy) et il me fis découvrire la collection de consoles+ de sont frères

                              et là.....mais ces quoi cte consoles!!!!!? neo-geo?


                              kof, mais ces énormes ce truc! art of fighting? mais les sprites sont ENORMES!!!!!!

                              et metal slug!


                              puis toujours grace à vincent ( qui fus mon vénérable maitre pendant longtemps(malade) ) je découvres toutes une flopé de jeux snk grace à l'émule le très gros chocs dans mes souvenirs fus tout d'abord les metal slug:

                              mais ces énorrrrrrrmmmmmeeeeeeees!!!!!!!!


                              kof, surtout comparer à street fighter ( + de persos,+rapide,+de coup,+de technique,+ gros,+beau,+ mieuix quoi!^^).

                              samourai shadow 4: ont peux trancher les mec en deux! mais il est trop pures ce jeux!


                              et tous les autres :j'ai passer un certain nombres d'heures sur league bowling, et surtout basse ball stars!!!!!!2 )
                              et un de mes plus grand chocs fus certainement la cinématique de last blade: P-U-T-A-I-N!!!!! mais ces quoi cette consoles?!!!!!!

                              dans le même temps ( un-peut avant en faite) j'ai écumer le forum de consolesportable.com je crois, et je me suis fait virer, et ces en fouilliant dans leur lien que je suis tomber sur ngf, sans est suivis tout les déboirs qu'on peux avoirs quand ont a 12 ans, qu'on écrit super mal, et qu'on connait rien à la neo!



                              voilis voillous, bonne nuit les enfants.

                              Commentaire


                              • #30
                                je voullais dire last blade 2!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X