Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug graphique sur AES JAP avec slug

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je dois apprendre les regles de l aes crew c'est nouveau pour moi d etre un hetero_de_riche

    Commentaire


    • #32
      consoles.fan, essaie juste de te demander 30sec si c'est pas tout simplement toi qui fait de la peine, plutôt que les X membres du forum avec qui tu te prends le chou.

      Commentaire


      • #33
        moi je dis que si tous les membres etaient des maximus , des kretinous , des fboy , ........ bas ca serait le reve ma fois

        Commentaire


        • #34
          un jeu us t'a essayer sur ta console ? peut etre ca vien des regions qui sait...

          Commentaire


          • #35
            Provient du message de Geese_Howard
            moi je dis que si tous les membres etaient des maximus , des kretinous , des fboy , ........ bas ca serait le reve ma fois
            Hey du gland t'as oublié Norman Blaireau dans ta liste !

            Commentaire


            • #36
              tu dois sans doute etre dans les "..."

              Commentaire


              • #37


                Osez me comparez à trois petits points . . .
                Mais t'es une raclure mec ! !
                Tu me dois respect et bonté éternel pour l'amour que je propage sur terre !



                (et chez ta mère gniark gniark)

                Commentaire


                • #38
                  aller en plus j adore ta sign

                  Commentaire


                  • #39
                    Provient du message de consoles.fan
                    tarma, fat pas te véner comme ca, c'est pas paskee qe t'es modo ke fo prendre ca mal hein ^^
                    mais si ca te fait plaiz, ban moi
                    Dis donc le boutonneux, quand tu fais ton Jack façon "Faut me lire " , au moins fait l'effort d'écrire en français correct et compréhensible, parce que par exemple, ça...
                    Provient du message de consoles.fan
                    ...et je lance alors à changer de console...
                    Bref, je veux t'aider et tu me prends de haut, je ne cherche pas midi à 14h.
                    Entre ça et toute la merde anti-quarantaine que tu as postée hier, je préfère te ban que jouer la conchita à nettoyer le bordel que tu fous ici.

                    Donc soit tu me parles sur un autre ton et tu postes des trucs lisibles et corrects, soit je te ban (ça ne me fait pas plaisir, c'est juste que c'est plus vite fait que jouer les motos-crottes spéciales consoles.fan)

                    Commentaire


                    • #40
                      ...d'ailleurs j'ai pas trop compris ce changement de ton subite
                      il nous fait sa crise d'adolescence ou quoi?

                      Commentaire


                      • #41
                        Provient du message de Raphoon
                        ...d'ailleurs j'ai pas trop compris ce changement de ton subite
                        il nous fait sa crise d'adolescence ou quoi?
                        C'est le passage de 17 à 18 ans, il a pas tenu le choc.
                        -=[December Cr3w]=-
                        - Tour'09 -

                        Commentaire


                        • #42
                          j'écrit mal parce ke j'ai n pb de clavier, ne lettre n'apparait pls, retroveré vos laqelle ?

                          si on pet pls déconner sr NGF, c'est pls drole

                          ta pris la moche trop vite tarma, je volais jste montré qe meme n modo pet faire n'importe qoi

                          Commentaire


                          • #43

                            Commentaire


                            • #44
                              T'as pas d'excuse,t'as qu'à feinter la technologie:" |_| " et tu l'as ton "u".
                              Ou mieux,mais là faut être un ouf quand même;allez,j'ose:"ù".Comme tu fais une faute d'orthographe tous les 2-3 mots,ça passera inaperçu.

                              Commentaire


                              • #45
                                je sors kan mpopo ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X