Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit nouveau !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Provient du message de The_Kerf


    Nan, mais arrêtez avec ce jeu, l'est trop ring', c'tout...
    Arrête Kerf t'y connais rien!
    "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

    Commentaire


    • #32
      Oui, TMHT!

      Essaie de créer furtivement un nouveau compte et de commencer par :

      "Ca y'est, j'ai une Neo avec FFS ! Que du bonheur !!"

      ... ou un truc du genre, ça le ferait un peu mieux.

      Mais bienvenue, en attendant !

      Commentaire


      • #33
        On ma super mal compris, mais je me suis ratrapé

        Sinon super merci de votre acceuil, et sachez que mon problème c'est resolu avec une nouvel alim universelle pas chère du tout !!
        Mon Blog !!

        Commentaire


        • #34
          et bien ça fait plaisir pour toi
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • #35
            salut et bienvenue

            Au fait... c'est pas toi le gagnant de la dernière emission "à la recherche de la nouvelle star" hein? tu sais la tortue!














            Non? bon alors je

            Commentaire


            • #36
              Provient du message de rastan

              Arrête Kerf t'y connais rien!
              Tut, tut, tut, j'y ai beaucoup, beaucoup joué, et je suis prêt à lui trouver bien des qualités (accessible pour un noobz, pas cher aujourd'hui).

              Mais bon, la nostalgie, ça doit pas rendre aveugle non plus : je trouve, amha, que c'est un jeu qui a super mal vieilli, tu sais, un peu comme si tu revois un film que tu kiffais à mort quand tu étais tout piti, et qui, visionné à l'âge adulte, se révèle un beau nanar.

              Nan, mais quand même, Andy et ses bottes rouges, au secours quoi
              BREIZH CREW ©

              Commentaire


              • #37
                Provient du message de The_Kerf
                Tut, tut, tut, j'y ai beaucoup, beaucoup joué, et je suis prêt à lui trouver bien des qualités (accessible pour un noobz, pas cher aujourd'hui).

                Mais bon, la nostalgie, ça doit pas rendre aveugle non plus : je trouve, amha, que c'est un jeu qui a super mal vieilli, tu sais, un peu comme si tu revois un film que tu kiffais à mort quand tu étais tout piti, et qui, visionné à l'âge adulte, se révèle un beau nanar.
                Quand je lis cela, ça me fait penser aux d'jeunz qui ne comprennent pas la magie des vieux Star Wars non remasterisés et ne jurent que par la nouvelle trilogie.

                Un truc peut être vieux, accuser le poids des ans, mais rester culte... pour les vieux "de l'époque".

                Commentaire


                • #38
                  Provient du message de Tarma
                  Quand je lis cela, ça me fait penser aux d'jeunz qui ne comprennent pas la magie des vieux Star Wars non remasterisés et ne jurent que par la nouvelle trilogie.

                  J'ai 18 ans, et la premiere trilogie Star Wars m'a bercé pendant toute mon enfance
                  ~
                  :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

                  Commentaire


                  • #39
                    Provient du message de DaHfroG
                    J'ai 18 ans, et la premiere trilogie Star Wars m'a bercé pendant toute mon enfance
                    Oui mais toi, tu es quelqu'un... d'exceptionnel !


                    Viens prendre un Wearther's Original dans la poche du monsieur...

                    Commentaire


                    • #40
                      Provient du message de The_Kerf


                      Tut, tut, tut, j'y ai beaucoup, beaucoup joué, et je suis prêt à lui trouver bien des qualités (accessible pour un noobz, pas cher aujourd'hui).

                      Mais bon, la nostalgie, ça doit pas rendre aveugle non plus : je trouve, amha, que c'est un jeu qui a super mal vieilli, tu sais, un peu comme si tu revois un film que tu kiffais à mort quand tu étais tout piti, et qui, visionné à l'âge adulte, se révèle un beau nanar.

                      Nan, mais quand même, Andy et ses bottes rouges, au secours quoi
                      Tu as tout dit:Nostalgie!Je me le suis racheté récemment...Quel bonheur d'y jouer à nouveau! Tellement de souvenirs me reviennent...TERRIBLE!!!
                      "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

                      Commentaire


                      • #41
                        Bienvenue Tortue

                        Commentaire


                        • #42
                          Provient du message de rastan

                          Tu as tout dit:Nostalgie!Je me le suis racheté récemment...Quel bonheur d'y jouer à nouveau! Tellement de souvenirs me reviennent...TERRIBLE!!!
                          Rien que pour le plaisir de débloquer Ryo dans un Garou.

                          ...Pouvoir jouer Tung Fu Rue (sa projection, son attaque sublime quand t'appuies répétivement sur A..) dans son stage de toute beauté..

                          La nostalgie de me remettre en boucle l'intro avec son "Garou Densetsu.. Special!".

                          J'ai Garou2, mais j'ai bien l'intention de me récup aussi un Special.

                          Commentaire


                          • #43
                            C'est leeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnt

                            (à croire que c'est des éditions pour les Suisses)



                            Commentaire


                            • #44
                              Pour ça,

                              Fatal Fury 2, c'est mieux.

                              Commentaire


                              • #45
                                Bienvenue!
                                Le special a quelque chose de magique (un peu comme street fighter 2 turbo).
                                Biensûr , il n'égale pas les real bout en terme de gameplay, il est toujours fun à jouer.
                                Et puis quand on s'attarde sur l'ambiance, les musiques et les persos, ça rappelle trop de bons souvenirs.



                                Raphoon, le vieux con nostalgique...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X