Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche lien internet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche lien internet

    Salut tout le monde

    Je n'arrive plus à mettre la main sur un site qui affichait les photos des PCB originaux de nos cheres cartouches AES pour faire le distingo avec les convert et bootleg.

    Merci de votre aide

  • #2
    C'est du costeaux,tu compte démontés tes cartouches pour voir si c'est pas des converts???Je peux pas t'aidé mais j'apui ta demande,sa m'interesse aussi...

    Commentaire


    • #3
      Luke2fr a la réponse

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par neofan Voir le message
        C'est du costaud,tu comptes démonter tes cartouches pour voir si c'est pas des converts???Je peux pas t'aider mais j'appuie ta demande,ca m'intéresse aussi...
        fixed

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par neofan Voir le message
          C'est du costeaux,tu compte démontés tes cartouches pour voir si c'est pas des converts???Je peux pas t'aidé mais j'apui ta demande,sa m'interesse aussi...
          Ouais j'ai un doute pour deux de mes KOF

          Commentaire


          • #6
            Sérieux???On peut trouver des converts méme pour des jeux pareils???J'ai un gros doute,ca reviendrait pas plus cher de faire un convert d'un kof plutot que de prendre un original???

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par NeoNathan Voir le message
              Ouais j'ai un doute pour deux de mes KOF
              pour les Kofs, tkt pas, ca coûte plus cher de faire un convert que d'acheter un original, donc tu peux etre sur à 100% que c'est des originaux

              Commentaire


              • #8
                Je sais pas, je trouve les stickers de mon KOF 01 et KOF 02 Jap sombre et flou.

                Commentaire


                • #9
                  attend je matte le mien...Je vais tenté de mettre une photo

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon ca se voit pas top sur la tof du au flash,mais effectivement,le stickers est un peu plus sombre sinon netteté c'est pas trop mal,mais j'ai quelque jeux qui ont également une netteté pas top sur le stickers...



                    Commentaire


                    • #11
                      J ai essayé de faire des photos mais celles-ci ne sont pas trés fidèles au niveau des couleurs

                      Commentaire


                      • #12
                        y a pas mal de KOF2001 originaux qui ont un sticker flou (ou plutôt, un offset mal calé), c'est normal...

                        par contre, je peux comprendre le mec qui exige un sticker net quand il paie pour du TBE

                        le KOF2002 en photo est tout ce qu'il y a de plus authentique

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon je post les photos, on verra bien
                          http://img408.imageshack.us/img408/6095/img2306a.jpg
                          http://img704.imageshack.us/img704/4259/img2308z.jpg

                          Commentaire


                          • #14
                            Le 2002 m'a pas l'air vilain,il ressemble au miens,pour le 2001 je peux pas comparé,je ne l'ai pas (encore)...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par NeoNathan Voir le message
                              Ouais j'ai un doute pour deux de mes KOF
                              Bon sache que les stickers sur le neo aes ont toujours eu des differences et surtout sur les KOFs , Fatal , samourai.

                              Exemple qui revient le plus souvent kof 97 :

                              http://img534.imageshack.us/img534/7329/sticker97.jpg
                              https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X