Annonce

Réduire
Aucune annonce.

toto31 fils de pute!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    lol les mecs qui savent par que sur NGF on dit "par" avec le célèbre combo 2 hits "passe par par là" quand tu parles aux connards qui prennent le bonus stage du mammouth dans MS3

    Commentaire


    • #32
      Putain de merde que c'est lollesque...Je suis encore quarantainneux donc voila:fartaz:

      Commentaire


      • #33
        Violent Ken, mais pourquoi est il aussi mechant?

        <div><object width="480" height="393"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/video/xsl5j"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://www.dailymotion.com/swf/video/xsl5j" width="480" height="393" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/xsl5j_pub-orangina-rouge-2_fun">Pub Orangina rouge 2</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/bichtri">bichtri</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/fun">Plus de vidéos fun.</a></i></div>

        Si un modo peut "mettre ça bien comme il faut", impossible de mettre le lien directement en video

        Commentaire


        • #34
          Au cas ou aucun modo ne passe ici

          VK = http://www.youtube.com/watch?v=VxQKR_uZOaw

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Mefffisto Voir le message
            Si un modo peut "mettre ça bien comme il faut", impossible de mettre le lien directement en video
            Impossible en quarantaine.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • #36
              @ Duncan:

              Alors, t'es-tu trouvé des affinités avec le smiley de ce post?

              Envoyé par Chapp Voir le message
              C'est si gentiment demandé...

              Il faut cliquer dessus.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Mefffisto Voir le message
                Au cas ou aucun modo ne passe ici

                VK = http://www.youtube.com/watch?v=VxQKR_uZOaw
                Enkuler de rire!

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Violent Ken Voir le message
                  Juste un topic pour souhaiter la bienvenue à notre nouveau quarantaineux fraichement arrivé...

                  Je sens qu'il va nous faire partager très rapidement sa passion de la Neo...

                  Forum arcade-system.actifforum.com By X-Make. X-System. X-System. X-System. X-System. X-System Forum à la gloire de la Master System: Jeux et Collections.


                  On ouvre les paris sur son premier post?
                  salut,

                  je découvre ton post d'accueil c'est vraiment gentil de ta part et je t'en remercie. sache que je n'ai jamais eu de problème avec mas acheteurs. Je te prie donc de te calmer concernant tes insultes et de plus envers ma mère. Vu que je suis bien éduqué et oui merci maman... je ne t'insulterai pas même si tu sais le coeur y est.

                  c'est ça la joie d'internet, des puceaux frustrés insultent des gens sur des forums alors qu'ils n'ont rien à leur reprocher. peut etre une frustration liée à la taille de ton sexe ? si ça peut te faire du bien tu peux nous en parler.

                  Ne t'en fais pas ceci est mon premier et dernier post sur ce forum très accueillant.

                  merci MPATARD pour ton témoignage.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Violent Ken Voir le message
                    Va falloir que j'aille me coucher, j'ai déjà filsdeputé 3 fois depuis que je suis rentré de la soirée League Bowling... Limite on va croire que je suis en forme...
                    tu dois avoir tes règles...

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par toto31 Voir le message
                      Ne t'en fais pas ceci est mon premier et dernier post sur ce forum très accueillant.
                      Toi, tu es du genre à manger 2 Granolas.

                      Bienvenue.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par toto31 Voir le message
                        c'est ça la joie d'internet, des puceaux frustrés insultent des gens sur des forums alors qu'ils n'ont rien à leur reprocher. peut etre une frustration liée à la taille de ton sexe ? si ça peut te faire du bien tu peux nous en parler.
                        Très original.

                        Comme inspiration, pour tes futurs posts de merde :

                        - tu fais le malin derrière ton écran mais en vrai j'te fume

                        - t'es tellement moche que tu te défoules avec ton clavier car dans la vie tu rates tout

                        - quand t'étais petit t'étais gros et les gens te rejetaient alors maintenant tu te venges sur internet (attention à ne pas sortir ceci avec Negate94 car pour lui, cette situation est toujours d'actualité, donc ce serait vraiment méchant et cruel)

                        - etc etc

                        Voilà !

                        Sinon bienvenu à toi fils de pute

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par toto31 Voir le message
                          ...ceci est mon premier et dernier post sur ce forum très accueillant.
                          Ils disent tous ça au début

                          A bientôt

                          Commentaire


                          • #43
                            C'est n'imp tout ça. Ca me rappelle qu'une fois j'avais dit DTC à je ne sais plus qui tout fraichement débarqué. Et, comme monsieur était connu, il pouvait passer à travers et qu'on n'avait pas à lui tenir ce genre de propos et puis il s'était enflammé. Mais bien sûr, et la marmotte...

                            Commentaire


                            • #44
                              vous auriez au moins pu lui laisser poster une PA avant de le filsdeputer, si ca ce trouve, il avait des trucs bien à vendre

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Chapp Voir le message
                                C'est si gentiment demandé...
                                Chapp, je crois que tu t'es fait chier pour rien Je trouve que c'était vraiment la classe ton ptit lien en smiley

                                T'inquiètes, si lui ne l'a pas vu d'autres l'ont vu (même l'autoquotage est resté muet) et je te remercie pour lui car toi t'es en fait toujours là pour aider +



                                Envoyé par toto31 Voir le message
                                tu dois avoir tes règles...
                                NGF à des règles

                                Bienlbonjour tout de même et à l'avenir

                                T'as quoi à vendre alors ?????

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X