Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème "arc en ciel" dans mes jeux AES

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par AlexImmortal Voir le message
    En gros je dois changer mon cable RGB
    Avec quels câbles joues-tu actuellement?

    Si tu joues en composite (câble avec un bout blanc et un bout jaune), changer pour un câble rgb devrait régler ton problème.

    Par contre,si tu joues déjà avec un câble RGB, le changer ne servira à rien...

    Comprende?

    Commentaire


    • #17
      Oui, je joue avec un câble à deux embouts (un blanc + un jaune)

      Commentaire


      • #18
        Donc tu as la source de ton problème. Encore un problème resolu bon maintenant on passe a la faim dans le monde
        "C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule ! " (Coluche)

        Commentaire


        • #19
          Bienvenue à toi Alex l'immortel

          Hé les gars, enlevez moi un d'OUT.. Si je suis en RGB avec mon AES, suis je en stéréo ? si oui tapez 1, sinon (me tapez pas)

          Commentaire


          • #20
            euh.....alors 2 ?

            Commentaire


            • #21
              C'est ça que tu dois prendre si tu veux de la stéréo http://cgi.ebay.fr/Cable-RGB-Neo-Geo...item5ad79d29b7 le cable ULTIME

              Commentaire


              • #22
                Ou alors tu raccorde ta Neo à un ampli via le port casque; ça, c'est la classe

                Commentaire


                • #23
                  Ptin c'est bien ce qu'il me semblait.. Oui j'avais vu ce câble en haut du topic et c'est par déduction que j'ai posé la question (fichtre, presque 30E).

                  En fait j'avais pas lu le descriptif du vendeur, dans la DIN il ne peut être que mono et si je veux que le signal de ma péritel soit stéréo il faut obligatoirement que je le repique sur le mini-jack de ma sortie casque. Bon c'est une modif facilement faisable..

                  Commentaire


                  • #24
                    Bienvenue

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut bienvenue

                      Change de TV aussi pendant que tu y es ,franchement joué a une belle neo sur 36cm alors qu on trouve de tres bon crt 29" a 50€ nan mais !

                      PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut,
                        J'ai reçu mon cable RGB et tout fonctionne à merveille !
                        Merci beaucoup à tous de m'avoir éclairé aussi rapidemment.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X