Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut à Tous je suis Amadouiori le petit nouveau

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par nogo Voir le message
    Merde y a un quotas, j'savais pas .
    Ben sur l'egret je fais tourner une naomi gd-rom avec du guilty gear xx slash, melty blood act cadenza, cvs 2... du pgm: demon front, kov, martial master; de l'atomiswave KOFXI, Hokuto no Ken, NEo battle. J'ai une super nintendo jamma pour tripé à final fight 2 & 3 et turtle in time... .Une mégadrive jamma ou je gratte du musha aleste, gaiares, gunstar heroes et the adventure of batman&robin... . Et ma saturn jap avec un convertisseur jamma pour les grand shoot du cave, psikyor et treasure.
    A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

    Commentaire


    • #17
      Pour moi c'est une langue morte mais j'te jure que les autres comprènent !

      Commentaire


      • #18
        Je m'apelle Quention. Je suis de Montargis.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par amadouiori Voir le message
          Ben sur l'egret je fais tourner une naomi gd-rom avec du guilty gear xx slash, melty blood act cadenza, cvs 2... du pgm: demon front, kov, martial master; de l'atomiswave KOFXI, Hokuto no Ken, NEo battle. J'ai une super nintendo jamma pour tripé à final fight 2 & 3 et turtle in time... .Une mégadrive jamma ou je gratte du musha aleste, gaiares, gunstar heroes et the adventure of batman&robin... . Et ma saturn jap avec un convertisseur jamma pour les grand shoot du cave, psikyor et treasure.
          Y a un traducteur svp ?

          Non si je comprends bien mais je ne m'y connais pas trop, t'as une borne Egret avec une carte Naomi arrêtez moi si j'me trompe, non mais pourquoi GD-Rom ça c'est la Dreamcast du PGM,, connais pas.. une MegaDrive Jama (mais Jama c pas une carte aussi ?) et une Sat Jama aussi..

          Pfffou j'ai encore du boulot pour vous comprendre les gars ! Bon je prends le Groogle sous le bras et j'y vais (ça va prendre toute la nuit koi )

          Commentaire


          • #20
            le lecteur GD rom est un add on pour les Naomi 1 et 2 leur permettant de lire les jeux arcade sur GD Rom (la naomi étant cartouche à la base)

            Egret 2 ce sont les bornes Taito.

            Megadrive/saturn/snes jamma = MD/Snes/sat recablée sur un peigne jamma poru la mettre dans une borne


            PGM: systeme arcade d'IGS, trés proche du MVS tant niveau perf que fonctionnement.
            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par amadouiori Voir le message
              gaiares
              Houla, Monsieur aime les défis. C'est du hardcore old school ça.

              Welcome

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par nogo Voir le message
                Y a un traducteur svp ?

                Non si je comprends bien mais je ne m'y connais pas trop, t'as une borne Egret avec une carte Naomi arrêtez moi si j'me trompe, non mais pourquoi GD-Rom ça c'est la Dreamcast du PGM,, connais pas.. une MegaDrive Jama (mais Jama c pas une carte aussi ?) et une Sat Jama aussi..

                Pfffou j'ai encore du boulot pour vous comprendre les gars ! Bon je prends le Groogle sous le bras et j'y vais (ça va prendre toute la nuit koi )
                Bon salut, ok j'ai essayé de faire un concentré en écrivant le moin mes vu que tu m'a l'air intéresser je vais clairement faire le listing proprement.
                Donc j'ai une Egret 3, dessus je fais tourner une carte mère naomi 1 avec lecteur gd-rom pour faire tourner du GGXX Slash, du CVS et Melty Blood Act Cadenza... . J'ai un slot PGM d'igs c'est taiwanais sa ressemble à un slot simple mvsdonc c'est un suport cartouche à l'architecture différente, dessus j'ai Martial Master, Demon Fronf, Kov... . Une Atomiswave sa ta du comprendre avec KOFXI... . La on arrive dans la partie un peu technique la super nintendo et la mégadrive sont les même console de salon que du doit connaitre qui ont étaient modifié et acceuille une fiche jamma qui permet de les brancher sur une borne ayant bien évidement un peigne jamma. La différence avec les convertisseur to jamma qu'on trouve sur le commerce pour les PS2 Dreamcats c'est quelle sont 100% plug'n play. Et pour finir la saturn qui elle à son convertisseur jamma d'ailleur j'essaie d'en fabriquer une 100% plug'n play. J'espère que tu arriveras à me lire si tu a une question n'hésite pas.
                A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Kretinou Voir le message
                  Houla, Monsieur aime les défis. C'est du hardcore old school ça.

                  Welcome
                  Ouai mes le défis n'a toujours pas été levé sega c'est plus fort que toi
                  A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par nogo Voir le message
                    Pour moi c'est une langue morte mais j'te jure que les autres comprennent !
                    Bon déjà je rectifie ma fôt parce que ça me gonfle !

                    Envoyé par keroro Voir le message
                    le lecteur GD rom est un add on pour les Naomi 1 et 2 leur permettant de lire les jeux arcade sur GD Rom (la naomi étant cartouche à la base)

                    Egret 2 ce sont les bornes Taito.

                    Megadrive/saturn/snes jamma = MD/Snes/sat recablée sur un peigne jamma poru la mettre dans une borne


                    PGM: systeme arcade d'IGS, trés proche du MVS tant niveau perf que fonctionnement.
                    Ha doublement merci keroro, ça va me permettre de moins me prendre la tête dans mes recherches.

                    Mais c'est génial ça, on peut donc monter sur des cartes arcades Jamma et Naomi des lecteur GD-Rom, Sat etc.. On se retrouve avec toutes les plateformes sur une seule carte, je savais pas et le PGM est donc une copie du MVS

                    Envoyé par amadouiori Voir le message
                    Bon salut, ok j'ai essayé de faire un concentré en écrivant le moin mes vu que tu m'a l'air intéresser je vais clairement faire le listing proprement.
                    Donc j'ai une Egret 3, dessus je fais tourner une carte mère naomi 1 avec lecteur gd-rom pour faire tourner du GGXX Slash, du CVS et Melty Blood Act Cadenza... . J'ai un slot PGM d'igs c'est taiwanais sa ressemble à un slot simple mvsdonc c'est un suport cartouche à l'architecture différente, dessus j'ai Martial Master, Demon Fronf, Kov... . Une Atomiswave sa ta du comprendre avec KOFXI... . La on arrive dans la partie un peu technique la super nintendo et la mégadrive sont les même console de salon que du doit connaitre qui ont étaient modifié et acceuille une fiche jamma qui permet de les brancher sur une borne ayant bien évidement un peigne jamma. La différence avec les convertisseur to jamma qu'on trouve sur le commerce pour les PS2 Dreamcats c'est quelle sont 100% plug'n play. Et pour finir la saturn qui elle à son convertisseur jamma d'ailleur j'essaie d'en fabriquer une 100% plug'n play. J'espère que tu arriveras à me lire si tu a une question n'hésite pas.
                    Non non c'est top merci ! T'as 3 bornes et le PGM alors ?
                    Et comment sont branchées les SNES et MD, elles sont ouvertes ? (bon le peigne Jamma est une fiche je suppose)


                    Le pire c'est que j'ai travaillé la dedans
                    J'ai travaillé (pas longtemps), avec un gars qui louait des bornes dans les bars. C'est énorme car j'en ai nettoyé, réparé, changé des cartes etc (j'avais même une borne chez moi à un moment) mais comme le mec louait surtout des jeux bidons avec poker caché, ben j'ai pas appris beaucoup sur les bornes d'arcade Naomi ou Taito

                    Commentaire


                    • #25
                      bienvenue mamadou

                      Commentaire


                      • #26
                        Bienvenue ! Et oui, parles nous de toi, ta vie, ton dépucelage anal, tes passions, ...

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par nogo Voir le message
                          le PGM est donc une copie du MVS
                          oula !! doucement coco. Le PGM n'est pas une copie du mvs, car ce serait trop pejoratif pour cet excellent hardware.

                          Disont que les possibilités sont assez proche du MVS, c'est de la bonne 2D old school, mais alors vraiment bonne, qui surpasse par exemple largement les jeux NEO GEO en matière de beat em all (regarde knight of valor 1 et 2, et gladiator et tu verras que ce n'est pas le même monde).

                          Il y a aussi un jeu très proche de metal slug qui est une grande réussite, demon front. Et puis il y a aussi dodonpachi 2, même si c'est le moins bon des DDPC, ça reste un excellent shoot.

                          Il existait un excellent site fait par un grand fan (b.yoo) mais malheureusement il est mort (le site pas b.yoo, quoique).

                          pgm = sexe, c tout.
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par lekteur Voir le message
                            Bienvenue ! Et oui, parles nous de toi, ta vie, ton dépucelage anal, tes passions, ...
                            Ouh la tu ma l'air chaud toi.
                            A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

                            Commentaire


                            • #29
                              Bienvenue.

                              Tu comptes déménager à Bruxelles un de ces jours ? (cherche pas, référence obscure)

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par nogo Voir le message
                                Bon déjà je rectifie ma fôt parce que ça me gonfle !



                                Ha doublement merci keroro, ça va me permettre de moins me prendre la tête dans mes recherches.

                                Mais c'est génial ça, on peut donc monter sur des cartes arcades Jamma et Naomi des lecteur GD-Rom, Sat etc.. On se retrouve avec toutes les plateformes sur une seule carte, je savais pas et le PGM est donc une copie du MVS



                                Non non c'est top merci ! T'as 3 bornes et le PGM alors ?
                                Et comment sont branchées les SNES et MD, elles sont ouvertes ? (bon le peigne Jamma est une fiche je suppose)


                                Le pire c'est que j'ai travaillé la dedans
                                J'ai travaillé (pas longtemps), avec un gars qui louait des bornes dans les bars. C'est énorme car j'en ai nettoyé, réparé, changé des cartes etc (j'avais même une borne chez moi à un moment) mais comme le mec louait surtout des jeux bidons avec poker caché, ben j'ai pas appris beaucoup sur les bornes d'arcade Naomi ou Taito
                                Euh, tu t'égare un peu là, la naomi est un système d'arcade de sega son architecture à été utilisé pour faire la dreamcast. Comme la si bien expliqué keroro le lecteur gd-rom et une add on qui se branche sur la carte mère naomi 1 et 2 et permet de lire les jeux sortie en format cd di gd-rom sur ta borne. Aprés le système PGM et vraiment un système d'arcade trés intéressant ce n'est en aucun cas une copie du système MVS d'ailleur les graphisme sont trés proche du système CPS2 de capcom d'ailleur comma la si bien cité max330mega elle et une perle pour ces excellent beats'em all les KOV, the Gladiator et aussi pour son Dodonpachi Bee Storm. Pour moi sa comparaison à l'MVS s'arrète à la forme du Slot et au Cartouche imposante.
                                A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X