Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comme Grigri, je suis fan de la série.

    Mais depuis quand on doit laisser ce genre de licence à une communauté élitiste qui voit la frame steuplé ???

    On veut un vrai Arcade mode et je trouve ça hallucinant de devoir le réclamer encore un an après !
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • Ben déjà, en ce moment, j'y joue quasi plus avec tous les jeux qui sortent à côté.

      Et je continue à penser que le gameplay est excellent. Et que certains autres trucs le sont aussi.
      C'est pour ça que c'est rageant. J'ai pas changé d'avis depuis le début en fait.

      Et puis, qui aime bien châtie bien... Les jeux de merde qui m'intéressent pas, je les zappe direct. Là, c'est clairement différent.
      Cela dit, si la saison 2 continue comme ça, il y a des chances que je fasse comme toi, j'avoue ^^

      Commentaire


      • Hop.

        Encore des améliorations sur les serveurs, le online, le matchmaking etc.

        Ils ont vraiment du mal. Du coup, j'ai l'impression qu'on va pas avoir de contenu concret (qui ne devait pas être normalement dès le départ dans le jeu) avant fin avril (le nouveau perso black) et fin mai (?). :( :(

        Commentaire


        • J'y joue encore de temps en temps, simplement car le jeu est BON. Après faut se rendre à l'évidence le jeu est condamné, Capcom a saboté son propre joyau.
          Impossible que le jeu ait une seconde vie, il est grillé.

          J'espère qu'ils vont révéler le nouveau perso sous peu, v'là la déception (encore une) sinon !
          A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

          Commentaire


          • Commentaire


            • Attention François, du gros poireau leak qui tâche.

              Je vous laisse jouer avec le traducteur (assez rigolo) de FB, ça sera plus parlant.

              Melde dich bei Facebook an, um dich mit deinen Freunden, deiner Familie und Personen, die du kennst, zu verbinden und Inhalte zu teilen.



              Je suis excitation.

              Commentaire


              • J'ai juste lu :

                Arcade mode remake sf2x no sfv


                Ca pue?
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • T'as pas lu tout, si ?

                  Tout ce qu'il leake ne sort pas immédiatement. Mais il fait quand même allusion à un boss, (Shin Necally), un mode arcade, des nouveaux stages, les dolls, etc.

                  Commentaire


                  • Envoyé par grigri Voir le message
                    un mode arcade


                    Il était temps !

                    Commentaire


                    • Un jour peut-être. Certains trucs ont été leakés y a plus de 6 mois.

                      Je me dis qu'ils vont peut-être sortir ça pour l'été comme ils avaient fait pour le mode Story. Espérons juste qu'il soit pas aussi pourri.

                      Commentaire


                      • Toujours pas de mode arcade (concret) mais il se passe quand même des choses cool.

                        Jusqu'à lundi prochain a lieu une nouvelle (nouvelle) bêta sur PC uniquement pour tester le nouveau (nouveau) online qui va déchirer on en est certain.

                        Du coup, forcément, ça a dataminé à tout va.

                        Et en plus de 3 potentiels nouveaux stages, celui de Guile s'est vu pas mal modifié avec des petites animations, rajouts divers super sympa et autres caisses sur un autre plan à casser...

                        D'autre part, certains nouveaux coups ont déjà été ajoutés (détails ici).

                        Le coups des rajouts sur le stage, qui semblent faire plaisir à tout le monde, c'est vraiment le truc qui manque au jeu. Il en faudrait mille fois plus et on peut espérer que ça va continuer. Ça sert à rien du tout mais l'intention est vraiment louable.

                        Commentaire


                        • Triple post

                          Breaking News : encore une vidéo qui montre des petites modifications sur un stage. Sympa même si moins nombreuses que sur celui de Guile.

                          Mais surtout, le gars décrit pas mal tous les rajouts sur le online et les profils. Y a des trucs qu'on vraiment l'air sympa.

                          Bon comme d'hab', ça aurait dû être présent depuis le début mais on est habitué...

                          (lien)

                          Commentaire


                          • On est le 31 et toujours pas de Taylor en vue... :( Dans une semaine SNK va balancer 4 persos (même si des redites) d'un coup tandis que Capcom voilà quoi.
                            A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                            Commentaire


                            • Tu t'es pas trompé de mois ? ^^

                              Il est prévu pour fin avril. Du coup, je pense qu'ils vont le teaser à partir du 15.

                              Commentaire


                              • Double post et breaking news : un jeu de quizz sur Street.


                                Ici !

                                Loin d'être facile.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X