Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46


    Cet homme dit la vérité

    Commentaire


    • #47
      Petite piqûre de rappel

      http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=46744
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

      Commentaire


      • #48
        C'est moche c'que tu fais

        Commentaire


        • #49
          Coucou tout le monde

          Bonjour tout le monde,

          Je suis Krikrak,

          Fan de la NEOGEO depuis la borne arcade Art Of Fighting où les Coins avaient plus d'importance que tout le reste...à perdre encore et encore ...

          Fan du retro gaming, j'ai grand plaisir à redécouvrir les jeux comme Metal Slug, AOF, World Heroes....

          Mon rêve est d'avoir une borne rien qu'à moi

          J'espère avoir le plaisir de pouvoir échanger avec vous

          Bye et à bientôt

          Commentaire


          • #50
            Bienvenue krikrak!

            As-tu une Neo?

            Autres consoles?

            Joues-tu?

            Commentaire


            • #51
              Salut Man , et bienvenu

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par krikrak Voir le message
                Je suis Krikrak,
                Pareil! Je suis un peu juste aussi


                Bienvenue

                Commentaire


                • #53
                  Bonjour

                  Ces derniers jour, j'ai découvert un jeu assez rafraîchissant au nom de Burning Rangers.

                  Ses imperfections en font son charme; quelques petits soucis de gameplay, des personnages pas trop charismatiques, des salles de bonus souvent hors sujet.

                  Ceci est à contrebalancer avec des musiques de qualité, notamment le tronçon du 2ème stage sur le train, une amuance très sympathique et une difficulté bien maîtrisée.

                  Voilà donc mon 2nd coup de cœur, assez loin derrière NAM 1975 malgré tout.

                  J'espère que ces quelques impression sur ce jeu vont feront plaisir

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par baran37 Voir le message
                    Bonjour

                    Ces derniers jours, j'ai découvert un jeu assez rafraîchissant du nom de Burning Rangers.

                    Ses imperfections en font son charme; quelques petits soucis de gameplay, des personnages pas trop charismatiques, des salles de bonus souvent hors sujet.

                    Ceci est à contrebalancer avec des musiques de qualité, notamment le tronçon du 2ème stage sur le train, une ambiance très sympathique et une difficulté bien maîtrisée.

                    Voilà donc mon 2nd coup de cœur, assez loin derrière NAM 1975 malgré tout.

                    J'espère que ces quelques impressions sur ce jeu vont feront plaisir

                    Commentaire


                    • #55
                      présentation

                      Salut,

                      Comme le veux l’usage, Guillaume 34 ans... actuellement en séjour au Japon qui m’a permit de réaliser un vieux rêve m’acheter une Néo-Géo A ES Japon à Akihabara!! J’ai tellement bavé sur les captures d’écran plus jeune!

                      Je l’ai prise avec 3 jeux à la porté de mes bourses... enfin de mon portefeuille: Samurai Spirit, Word Héro et Fatal Fur Spécial. Je viens d’acheter une alim sur Rétro Game Supply pour un modèle 184 000 en espérant ne pas avoir de mauvaises surprises concernant l’affichage. Elle était fournit avec un câble RCA... faut-il changer pour une peritel ?
                      J’habite Rennes et reviens juste pour le Stunfest je me permettrai donc de venir vous voir pour glaner des conseils et infos notamment qui solliciter pour l’adaptateur AES et MVS.

                      Merci pour ce forum de passionnés

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Gus35 Voir le message
                        Je l’ai prise avec 3 jeux à la porté de mes bourses...

                        Bienvenue !

                        Commentaire


                        • #57
                          Sois le bienvenu Gus35!

                          Commentaire


                          • #58
                            NAM 1975

                            Salut à tous !

                            Il me semble que je viens d'intégrer le classement de NAM 1975 en one credit en faisant 286000 points, photo du hi score à l'appui.

                            Je serai donc 11ème, un clé pour sortir de la quarantaine?😄

                            Commentaire


                            • #59
                              La porte est restée ouverte 3 semaines en avril/mai.

                              Commentaire


                              • #60
                                Je n'ai pas fait attention à cette section, quel dommage 😭

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X