Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau venu expatrié !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveau venu expatrié !

    Hola! j'ai trouvé ce forum en tapant collectionneur neo geo sur google. Je m'inscrit donc sur le forum pour partager aussi l'une de mes anciennes passion a savoir les jeux video.
    Etant expatrié depuis maintenant 6 ans je suis un peu deconnecté car içi en Argentine les jeux video ils ne connaissent pas. Il faut dire aussi que c'est une autre vie.
    Je me tourne donc vers le bon vieux continent si riche culturellement. Ma marque préféré est Sega car c'est celle de mon enfance.
    Je suis collectionneur d'un peu de tout sauf de Neo Geo justement et j'aimerai bien me lancer dans l'acquisition de cette superbe machine de rêve, oui je sais je suis fou
    J'ai eu la console en 94 avec 3 ou 4 jeux et j'ai fait une erreur impardonable, la refiler pour avoir avec la Sega Saturn......si seulement j'avais une machine à remonter le temps !

  • #2
    Rien que de lire le mot "argentine" me donne envie de manger une côte de boeuf

    Bienvenue!
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue!

      Pour le steak de la taille d'une cartouche AES s'il vous plaît!!!
      Phascolarctos cinereus connardus...

      Commentaire


      • #4
        Salut ami de Facebook

        Alors tiens parle nous du JV en Argentine,
        et sinon il y a une scène retro ? il n'y a pas de la mégadrive 3 la bas ?
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par collectionista Voir le message
          J'ai eu la console en 94 avec 3 ou 4 jeux et j'ai fait une erreur impardonable, la refiler pour avoir avec la Sega Saturn......si seulement j'avais une machine à remonter le temps !
          Ca dépend c'était une AES ou une CD ?

          Commentaire


          • #6
            bienvenue l'ami
            si tu veux commencer dans la neo j'espère que tu as un PEL bien rempli
            l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue !

              Commentaire


              • #8
                oui c'était bien une AES avec 2 sticks, fatal fury 2, special, last resort et samurai shodown 1 le tout EURO meme la console :(

                Commentaire


                • #9
                  Banned direct !

                  Bon ok on a tous fait ce genre de connerie.....

                  Bienvenue !

                  Commentaire


                  • #10
                    Quoi que.... Avec le Resort et FFS c'est impardonnable !
                    Tarma ok la dessus non ? FFS quoi !!! quelle loose de le refourguer en AES

                    Commentaire


                    • #11
                      Neox oui effectivement la viande est la spécialité içi, j'en ai à volonté et gratuitement car nous possédons des bêtes

                      Kuk et bien un reportage sur les jeux video en Argentine est prévu par Joueur du monde, un journaliste qui travaille pour Jeux Video.com, nous avons prévu de le faire ensemble donc tu n'as plus qu'a patienter

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu as une PS Evita?
                        Phascolarctos cinereus connardus...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par collectionista Voir le message
                          oui c'était bien une AES avec 2 sticks, fatal fury 2, special, last resort et samurai shodown 1 le tout EURO meme la console :(
                          cahuet ou classique (bienvenue sinon)

                          There's no Escape
                          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                          Commentaire


                          • #14
                            Rhaaaa ces jeunes .

                            Bienvenue .

                            Commentaire


                            • #15
                              Soit le bienvenu , c'est amaradona qui va être content
                              "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X