Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des purs : il y a encore une Megadrive sous la TV (et une SNES pour s'endormir)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est bô.

    Commentaire


    • Une nouvelle geniale: retrobit, une societé tres active sur la scene retro avec des consoles et accessoires, a decroché la licence officielle Sega et sort des manettes megadrive, saturn et dreamcast, usb ou bluetooth et compatibles avec les consoles d'origine (+ pc mac android etc...)!!!
      Egalement au programme un dongle bluetooth qui permettent de se connecter sur megadrive avec la dite manette mais aussi probablement n'importe quelle manette bluetooth.

      D'apres les photos le bouton "mode" de la manette megadrive est placé sous "start" ce qui me laisse rêver a deux boutons lateraux L/R en lieu et place du bouton d'origine...

      [https://www.gamespot.com/gallery/che...a/2900-1747/2/

      Retrobit faisait deja de bonnes reproductions mais la c'est de l'officiel avec boite logotée Sega, les couleurs d'origine, la gamme s'étend.

      Je demande a voir si les croix répondent aussi bien que la manette 6 boutons d'origine, qui est un must en la matiere, mais a priori je pense que je vais en prendre au moins une de chaque:
      - 1 megadrive Bluetooth
      - 1 Saturn noire boutons couleur USB
      - 1 Dreamcast noire

      Parce que je suis un gros Fanboy Sega et puis c'est tout.

      Les prix ne sont pas indiqués mais actuellement ils vendent la manette megadrive USB retrobit "street fighter" a $17.99 sur leur site, et le pad de base a $8,99. Donc je m'attend a des prix abordables.
      Dernière modification par edgarfigaro, 15 janvier 2018, 23h05.

      Commentaire


      • Le pad Saturn, c'est le top de l'Histoire.

        Commentaire


        • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          Le pad Saturn, c'est le top de l'Histoire.
          Moi sur PC je joue toujours avec la manette USB sortie à l'époque du remix PS2 de Vampire Chronicles, y avait un bundle avec manette Saturn
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • Envoyé par Adol Voir le message
            Moi sur PC je joue toujours avec la manette USB sortie à l'époque du remix PS2 de Vampire Chronicles, y avait un bundle avec manette Saturn
            Possible de faire une photo?

            Commentaire


            • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
              Le pad Saturn, c'est le top de l'Histoire.
              Oui enfin sauf la version qu'on a eu en France au début !

              Quand au pad dreamcast c'est je pense ce qui a servi de base a la manette xbox 360.
              Dernière modification par edgarfigaro, 16 janvier 2018, 09h58.

              Commentaire


              • Tu penses bien que je parle du pad japonais.

                J'avais d'ailleurs eu la version PS2 dont parle Adol, vendue avec la compilation Vampire (achetée à Akiba tant que j'y repense).

                Commentaire


                • Envoyé par edgarfigaro Voir le message
                  Une nouvelle geniale: retrobit, une societé tres active sur la scene retro avec des consoles et accessoires, a decroché la licence officielle Sega et sort des manettes megadrive, saturn et dreamcast, usb ou bluetooth et compatibles avec les consoles d'origine (+ pc mac android etc...)!!!
                  Egalement au programme un dongle bluetooth qui permettent de se connecter sur megadrive avec la dite manette mais aussi probablement n'importe quelle manette bluetooth.
                  Je retrouve pas où j'ai vu ça, mais a priori ce sera pas donné, a peu près le même prix que les pads PS4 / XBox. Et le dongle buetooth est en option, il n'est pas fourni avec.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                    Possible de faire une photo?
                    La voilà (pas celle de Vampire) celle que j'utilise depuis bien 6-7 ans:


                    enfin ca y ressemble drolement (même couleur..)

                    Celle de Vampire c'était celle là:
                    Sega Saturn Control Pad (Vampire DarkStalkers Collection Version) for PlayStation 2Ideal for Sega Ages and other classic games
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Adol Voir le message
                      La voilà (pas celle de Vampire) celle que j'utilise depuis bien 6-7 ans:


                      enfin ca y ressemble drolement (même couleur..)

                      Celle de Vampire c'était celle là:
                      https://www.play-asia.com/sega-satur...rsion/13/70ohs
                      Merci
                      Effectivement, je n'ai vu que d'excellents retours sur cette manette

                      Commentaire


                      • Tanglewood sur Megadrive en préco


                        Commentaire


                        • Je savais pas où mettre ça.

                          Quand t'avais des NESMax en stock, et que t'avais envie de faire autre chose que mettre des stickers dessus.

                          Commentaire


                          • Les grévistes ont choisi leur camp

                            Commentaire


                            • Syndicat National des Enculés du Sud ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par VolKoF Voir le message
                                Tanglewood sur Megadrive en préco


                                http://tanglewoodgame.com/pre-order.html
                                Sympa !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X