Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dossier sur G-Mantle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bien vu

    Commentaire


    • Merci, j'avoue avoir ressenti un certain petit plaisir lorsque je l'ai découvert .

      Commentaire


      • Assez grosse mise à jour du dossier avec :
        - apparition dans Burning Fight
        - apparitions dans The Super Spy
        - rubrique supplémentaire, les origines possibles de G-Mantle
        - illustrations supplémentaires (manga, carte du club SNK, etc.)

        Merci à sengoku 2 et à KuK.

        Commentaire


        • Commentaire


          • oh ben dites donc, celui là vient de me péter à la gueule :

            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • Bien joué ! Je ne sais pas si c'est lui (un peu comme King dans Art of Fighting 2), mais il y ressemble.

              Cet homme n'aime pas les doubles posts.

              Cet homme me met le doute.

              Commentaire


              • Ca m'a l'air plus un masque de combat qu'un clin d'oeil, sinon si on va par la, Vega / Balrog dans les SF est aussi un clin d'oeil. La particularité de G-Mantle est quand meme son sourire narquois nan ? Un peu comme Marquis du soir.

                Commentaire


                • Je pense que c'est lui, rien qu'au niveau des yeux. Après il n'a pas l'air narquois sur tous les artworks, et ne sourit pas forcément la bouche fermée.
                  Et puis là c'est dans un jeu ADK, c'est normal qu'il soit mal dessiné

                  Sinon Tarma, tu doute de King/GMantle dans Art 2 ???? Pourtant ça crève les yeux
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • Je ne doute pas vraiment. En fait je me dis qu'avec le chapeau, ça aurait été parfait.

                    Commentaire


                    • Petit parenthese vu que je n'ai jamais joué á Ninja Combat, c'est une croix gammée sur le bonnet KKK-style du type á droite ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par ILAG Voir le message
                        Petit parenthese vu que je n'ai jamais joué á Ninja Combat, c'est une croix gammée sur le bonnet KKK-style du type á droite ?
                        Plutôt un shuriken, je pense.
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • non, non ,c'est bien une croix gammée
                          mais tu remarqueras que son inclinaison n'est pas la même que celle des sbires d'adolf

                          en fait la croix gammée est aussi un symbole important dans le bouddhisme

                          en gros: plusieurs chemins mènent à la même verité
                          Metamorphose !!!!!

                          Commentaire


                          • Trois nouveaux gais manteaux découverts




                            Burning Fight, niveau 3, au pied du chantier :


                            Je reste dubitatif, comme pour celui d'Art of Fighting 2 (mouais)


                            Riding Hero




                            Fatal Fury 2 et Fatal Fury Special, stage de Cheng :




                            Celui que j'avais découvert dans King of Fighters 94 Re-Bout, dans le stage du Japon, au round 3 et suivants :

                            Dernière modification par VolKoF, 11 août 2017, 00h46. Motif: fail :-(

                            Commentaire


                            • Ce sont des malades, ces programmeurs !!!

                              Bravo pour ces decouvertes, j'adore ça .

                              Y a t il une règle, du style : pas avant telle année, ou pas après telle année ?

                              Peut-être y avait-il un cahier des charges, avec une obligation de le faire apparaître ?

                              Faut que regarde dans V. !!!

                              Commentaire


                              • Sympa la vidéo

                                Mais je trouve que certains sont "limite", il faut vraiment imaginer G-Mantle ...
                                Hyper NeoGeo 64 Fanboy Inside

                                Bornes: New Game N'Styl / Atomiswave SD
                                Flippers: Harley Davidson Bally

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X