Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Towards the sky : HOPE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Towards the sky : HOPE

    bon, cette fois c'est un topic officiel et un projet qui devient sérieux, ou qui ne sera peut-être pas.

    Bref, le projet towards sky change de nom pour devenir plus sérieux, la pochette est terminée, et par respect pour son créateur je ne préfère pas changer la couleur.

    Je vous présente donc l'OST de "Towards the sky : HOPE".


    Towards the sky : HOPE
    Original soundtrack : a journey towards the sky



    Sur le lien suivant pour pourrez soutenir le projet en participant financièrement pour sa création. Une fois la date du 1er décembre terminée, soit la somme de 1000 euro est atteinte et je toucherais l'argent pour presser le CD, soit la somme n'est pas atteinte et vous êtes remboursés. Dans ce dernier cas l'OST ne sortira qu'en version digitale je pense.


    http://www.kisskissbankbank.com/towa...y?ref=category


    Un dernier mot, les frais de port sont biensur inclus dans votre don, par exemple pour un don de 10 euros vous aurez le CD version digipack FDPIN (ainsi qu'une version digitale incluse et envoyée par mail.)

    Pour être franc j'ai les moyens de le presser moi même, là n'est pas la question, mais le faire ainsi me montre aussi l'intérêt que peuvent avoir les gens pour mon projet.

    Clairement si à la date du 1er décembre je n'ai que 20 euros de dons, ce sera un signal fort et clair disant que le projet n'intéresse pas et qu'il n'y a pas de raisons que je presse le CD. C'est un peu quitte ou double. Et si il manque juste un peu d'argent, je mettrais de ma poche pour que les rares personnes ayant donnés puissent avoir le projet final en mains. Un tirage très très limité en somme.

    Voilà, je pense que c'est tout. merci.
    max330mega

    Edit : si des membres veulent faire un peu de pub sur d'autres sites rétros, ce serait avec plaisir.

    J'ai posté sur :

    NEOGEOFANS
    NEO-ARCADIA
    SCHMUP.com
    GAMOOVER
    GAMEKULT

    Voilou, merci
    Dernière modification par max330mega, 17 octobre 2013, 18h25.
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

  • #2
    Tout à fait d'accord, la sonorité megadrive est culte, d'ailleurs c'est pas pour rien que j'adore la BO de Thunder force IV.

    J'ai une question et une propostion:

    1. possibilité d'ajouter un serial sur les boites ? (genre n° 012/40)

    2. ce ne serait pas possible (et carrément génial) de sortir ça aussi sur une cartouche megadrive ? Ok il n'y a pas de jeu, mais une OST au format cartouche genre sound test ça devrait etre faisable peut-etre ?

    Je dis ça car je pense à NeoGeoThai qui propose des repros de jeu megadrive à des prix bas, donc si tu trouves un mec pour compiler l'ost sur une rom megadrive ça peut le faire. Ou pourquoi pas (meme si c'est moins sexy), proposer la rom aux contributeurs (ou je sais, les roms, tout ça ) de façon à mettre ça sur une cartouche everdrive (ou un emulateur).

    Commentaire


    • #3
      Ça a juste la "sonorité Megadrive", mais ça utilise bien plus que ce que peut faire techniquement une Megadrive.

      Donc pas de cartoucheMD/rom.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • #4
        Je soutiens.

        Par contre, j'aurais deux remarques sur la présentation du projet :
        - Je pense que la description détaillée n'est justement pas suffisamment détaillée. On ne sait pas pourquoi tu t'es lancé dans le projet, ton but et/ou tes ambitions. Je trouve la présentation trop abrupte.
        - Je pense que mettre une quantité illimitée de financement à 50€ peut devenir problématique : tu promets le nom des personnes sur la jaquette. Imaginons qu'il y ait 50 personnes qui donnent : ça risque d'être compliqué à faire loger sur la jaquette. Pourquoi ne pas restreindre le nombre ? Ou promettre plutôt le nom dans la pochette du CD ?
        Florilège de critiques passionnées :
        http://www.archaic.fr

        Commentaire


        • #5
          1. possibilité d'ajouter un serial sur les boites ? (genre n° 012/40)
          que sur les boites genre cartouches, pas sur le digipack, ou alors il faudrait que j'enleve le cellophane, donc à voir ce qui rends le mieux : une version cd avec numéro sans cellophane ou une version sans numéro mais avec cellophane

          2. ce ne serait pas possible (et carrément génial) de sortir ça aussi sur une cartouche megadrive ? Ok il n'y a pas de jeu, mais une OST au format cartouche genre sound test ça devrait etre faisable peut-etre ?
          arngrim à répondu pour moi, j'utilise des sons megadrive mais je ne me limite pas aux spécificités techniques de la console, donc impossible (trop de notes en même temps par exemple)

          - Je pense que la description détaillée n'est justement pas suffisamment détaillée. On ne sait pas pourquoi tu t'es lancé dans le projet, ton but et/ou tes ambitions. Je trouve la présentation trop abrupte.
          [/QUOTE]

          C'est pas faux mais je savais pas trop comment expliquer ça, j'ai juste eut envie de me tapper un trip quoi auquel je pense depuis des années, c'est dure à expliquer

          - Je pense que mettre une quantité illimitée de financement à 50€ peut devenir problématique : tu promets le nom des personnes sur la jaquette. Imaginons qu'il y ait 50 personnes qui donnent : ça risque d'être compliqué à faire loger sur la jaquette. Pourquoi ne pas restreindre le nombre ? Ou promettre plutôt le nom dans la pochette du CD ?
          au début, cette participation à 50 euros n'existait pas, il a fallu la rajouter (demande du site), donc j'ai mis ça car je ne savais pas quoi mettre d'autre. Mais soyons sérieux, y'a pas 40 mecs qui vont mettre 50 euros dans le projet

          Au fait quand je dis jaquette, c'est à l'intérieur du digipack, regarde ce qu'il est possible de mettre :



          y'a largement la place
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

          Commentaire


          • #6
            Ah dommage pour le portage sur cartouche. Je pensais que c'etait peut-etre possible (genre digitalisation ou je sais pas quoi). Tant pis.

            Pour les serials, je parlais des ''boite cartouches'', vu que tu n'en fera pas d'autre.
            A la limite tu t'embetes pas, tu ne mets rien comme premier chiffre et tu le rajoutes a la main une fois l'impression faite.

            Autre truc sympa (je trouve): une petite dedicace et signature sur certains pack (celui a 30 ou a 50e j'en sais rien) sur un bout de papier, comme pour remplacer la notice. C'est juste une simple idée, je trouve ton initiative de base deja tres bonne.

            Commentaire


            • #7
              ouaip effectivement il y aura un numéro sur la boite cartouche... et j'avais bien prévu un petit mot perso pour tous
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • #8
                J'peux rien faire avant le début du mois prochain :(
                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                Commentaire


                • #9
                  Bon les gars, vous êtes où là ?

                  Faut concrétiser hein vos options hein.

                  Commentaire


                  • #10
                    purée Angi j'vais faire une statue an pâte à modeler à ton effigie

                    plus sérieusement c'est pas pressé, y'a encore 44 jours pour atteindre la barre des 1000 euros.
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par ANgI- Voir le message
                      Bon les gars, vous êtes où là ?

                      Faut concrétiser hein vos options hein.
                      Bon, puisqu'on demande à rendre des comptes :
                      - le fait de devoir s'inscrire sur le site etc. me gonfle un peu.
                      - l'éventualité d'avoir le nom d'un connard que j'apprécie pas sur quelque chose que j'achète par plaisir n'aide vraiment pas du tout.

                      Valivalou.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • #12
                        Y'a pas vraiment d'inscription, c'est rapide.

                        Y'a certes le nom de Cormano, mais y'a le mien aussi.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu peux y aller arngrim y aura pas mon nom.

                          !30euroboules

                          L'inscription est rapide, on passe très vite au paiement, par contre on peut pas payer par paypal, ça c'est un peu chiant, faut avoir sa CB sous la main.

                          Commentaire


                          • #14
                            merci biniou.
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • #15
                              @ Max:

                              Si tu prends PayPal, je participe.

                              :chantage:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X