Annonce

Réduire
Aucune annonce.

View Point

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • Pas mal la fausse sceptique

    C'est vrai que la différence est énorme sur ViewPoint.... c'est louche.

    Maintenant prenons le 1er stage, je suis arrivé une fois à 61.500 si je me rappelle bien alors que je bute pour ainsi dire tout le temps le même nombre d'ennemis.
    Y aurait il des points bonus quand on arrive à flinguer d'un shoot un certain nombre d'ennemis?? (un peu comme dans Mario avec un carapace que tu suis en courant et qui fini par un 1up)

    Il y a surement aussi des bonus que nous n'avons pas encore découvert. Quand je vous parle du pod début du niveau 5.....

    Certaines prouesses sont peut être récompensée mais c'est à nous de les trouver.

    Ou alors y a définitivement un putain de 2e loop.

    Ca met du piment de voir ce score de barge. Je me croyais quasi arrivé avec mon score et en fait non.

    C'est comme ces putains d'infinite pattern...... sérieux qu'ont ils encore trouvé???
    Pour Magician Lord je vois pas comment on peut échapper à la bestiole verte, à moins qu'une version n'en dispose pas.
    Pour Alpha 2 je vois pas comment tu fais de l'infini avec un scrolling..... où alors y a moyen de faire du R à répétition.

    Etrange et motivant cette page de score.

    Commentaire


    • Je ne dis pas qu'il leech (attendre des vagues d'ennemis supplémentaires/grapiller des points partout) à un ou plusieurs endroits mais qu'il utilise des glitchs (des "bugs" si vous préférez), comme ici par exemple pour Metal Slug 5
      Dernière modification par NeoBob, 01 février 2011, 17h14.

      Commentaire


      • Envoyé par NeoBob Voir le message
        Je ne dis pas qu'il leech (attendre des vagues d'ennemis supplémentaires/grapiller des points partout) à un ou plusieurs endroits mais qu'il utilise des glitchs (des "bugs" si vous préférez), comme ici par exemple pour Metal Slug 5
        Oups, désolé, j'ai pas tous les termes en tête (malade) .

        Edit : effectivement, ce sont des bugs !
        Dernière modification par chacha, 01 février 2011, 17h37.

        Commentaire


        • Grâce à ca, le gars de la vidéo de Metal Slug 5 arrive à faire plus de 10.000.000 rien qu'au premier stage

          Je suis quasi sûr qu'il doit y avoir un ou plusieurs glitchs similaires dans Viewpoint, "reste plus qu'à" les trouver

          Commentaire


          • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
            Roulement de tambours,

            2.021.270







            Ouais j'entends déja les mauvaises langues disant que c'est pas one crédité, mais ça va venir et j'en profiterai pour peter le score de nouveau
            Aller je m'auto-quote, j'ai tenu parole

            2.133.450

            http://img148.imageshack.us/img148/8067/img97482.jpg



            Le one crédit qui va bien.
            Il me restait encore un vaisseau en réserve et j'ai loosé sur la première forme du dernier boss sur une de mes tentatives.

            Je n'ai eu aucun pod supplémentaire.

            Chacha à toi de jouer maintenant, je fais une pause de mon coté .

            Commentaire


            • Bravo, toutes mes ficèles de caleçon .




              A moi de jouer, bordel .

              Commentaire


              • Merci !

                Maintenant faut "poder" pour s'assurer un big score.

                J'ai toujours rien compris à leur obtention....
                Dernière modification par Twilight_Guardian, 06 février 2011, 09h18.

                Commentaire


                • Vous n'allez pas le croire, je n'arrive plus à buter le serpent du niveau 2 (3 000 points).

                  Faut pas trop s'arrêter quand on veut scorer. J'viens de faire une bonne partie, j'ai loupé donc le serpent du niveau 2, et les étoiles 2 et 3.

                  Le highscore est à portée de main , par contre.
                  Dernière modification par chacha, 21 février 2011, 11h24.

                  Commentaire


                  • quand tu dis que je suis un furieux je reste quand même baba devant ta persévérance

                    Ca fait combien de mois que tu ne joues qu'à ViewPoint ?
                    Motivé le Chacha !!

                    Commentaire


                    • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                      quand tu dis que je suis un furieux je reste quand même baba devant ta persévérance

                      Ca fait combien de mois que tu ne joues qu'à ViewPoint ?
                      Motivé le Chacha !!
                      En fait, je n'ai fais que 2 parties depuis mon ALL. Une où j'ai perdu une vie dans le stage 4 (reset donc, vu que je cherche le highscore maintenant, comme toi), et une hier après-midi, où j'ai connement perdu contre le boss 6 (j'en parlerai une autre fois... rapidement, j'espère).

                      Edit = je suis dessus depuis le mois d'octobre (fin octobre, quand j'ai ouvert le topic VIEWPOINT pour les nuls).
                      Dernière modification par chacha, 21 février 2011, 10h10.

                      Commentaire


                      • Dernière modification par chacha, 13 octobre 2011, 14h35.

                        Commentaire


                        • GG

                          (GG=GoldenGinger)
                          Dernière modification par luke2fr, 23 février 2011, 15h14.

                          Commentaire


                          • Envoyé par luke2fr Voir le message
                            GG

                            (GG=GoldenGinger)
                            Thanks .

                            Ginger, c'est quoi ?
                            Dernière modification par chacha, 23 février 2011, 16h11.

                            Commentaire


                            • Alors, pour la petite histoire :

                              onelife jusqu'au boss 6.

                              avec 1 600 000 points de mémoire. Tout va bien. Je reste super concentré, je vais jusqu'à la dernière forme du boss ET je meurs juste après, pour ne pas m'éparpiller l'esprit. Deuxième vie idem. Troisème vie, je meurs à la deuxième forme, petit moment d'inattention. Pendant la quatrième vie, je me dis "si j'ai 2 000 000 de points, je vais jusqu'au bout avec la cinquième vie, les 221 500 points de cette dernière vie m'assurent le highscore (96 000+100 000+25 500). Cette quatrième vie se passe bien, et j'ai passé les 2 000 000. Bon. J'attaque la cinquième vie pour aller chercher le ALL : rebellote, je meurs sur la deuxième forme du boss !! Il ne me reste plus qu'une vie donc. Glup. Sixième vie : cela a été. J'ai laché toutes mes bombes sur la dernière forme, le boss n'a rien vu .

                              Chaud quand même. Il est donc possible de mieux faire, au moins 100 000 points je pense, plus des points par-ci par-là dans le jeu (j'en loupe assez dans le niveau 4, et beaucoup dans le niveau 6).
                              Dernière modification par chacha, 23 février 2011, 16h12.

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X