Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fatir Voir le message
    Parce que quand j'étais petit, je m'y suis accoutumé et je réclamait ma Ketamine comme un drogué, tu es fou
    C'etait une blagounette mais l'etude est serieuse et la K, bien sur, micro dose. J'avais calcule qu'avec leur dosage tu fais de 6 a 8 semains avec ton meuge.

    Envoyé par segaddict Voir le message
    La kéta de teuf et la kéta de Fatir sont 2 choses différentes les minous!

    La première c'est un dérivé (un peu sale) de speed

    LA deuxième c'est un anti douleur ultra puissant, utilisé notamment dans le milieu hippique
    Dans les fetes Francaises.
    En Ameriques du sud la K, tu l'achetes directe chez le veto. Pareil en Inde et j'imagine dans certains pays d'asie.

    Commentaire


    • alors les raves à Melbourne elles doivent être un peu pateuses!

      Commentaire


      • Sujet sensible, j'aurais prevenue.

        En Australie par contre, y a que de la drogue de merde. :(
        Tu peux eventuellement trouve de la bonne beuh mais je fume plus.
        Et les acides sont pas pire mais rien a voir avec la californie.

        Le reste c'est de la qualite de merde pour des prix de ouf. Genre 350$ le gramme (coke, MD, ou quoi ou qu'est-ce) alors qu'au final c'est toujours la meme poudre (des amphetes cheap couper a je ne sais quoi).

        Y a pas mal de meth aussi malheureusement.

        Enfin bref, a part les festochs hyppies plein de filles seins nue sous acide, c'est pas la fete du slip niveau drogue. Je ne m'en plein pas, mes 20 ans sont loin derriere. Les petites tranceuse/hyppies, j'aime bien.

        Commentaire


        • J'ai froid au cul.
          Phascolarctos cinereus connardus...

          Commentaire


          • Te plains pas. 22h30 et il fait encore 29 dans la baraque.
            Ca va etre dur de dormir.
            Dernière modification par DANTE2405, 23 janvier 2017, 11h25.

            Commentaire


            • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
              Te plains pas. 22h30 et il fait encore 29 dans la baraque.
              Ca va etre dur de dormir.
              Ah ouais!!! :(
              Dur de s'endormir avec la quéquette qui colle...Mon p've!!!
              Phascolarctos cinereus connardus...

              Commentaire


              • Envoyé par fatir Voir le message
                On comprend mieux ton post avec le complément d'info, T_G

                Renseigne toi sur le TDA
                J'ai lu des articles mais je me retrouve pas dans les symptômes.

                Envoyé par shubibiman Voir le message
                Aller voire une professionnelle peut aussi fonctionner dans certains cas

                Ou lire les posts rigolos de Shubi
                Je crois en effet que le rire est un bon remède à ma connerie

                Commentaire


                • La dépression n'est pas une connerie.

                  Ça peut arriver à tout le monde et tu n'es pas "faible" ou "con" parceque tu es dépressif.

                  Aussi il est prouvé qu'il ne sert à rien d'essayer d'égayer un dépressif, en général ça a l'effet inverse car la personne refoule ses sentiments alors qu'il faut qu'elle les exprime au contraire.

                  Twilight : Fait un test pour voir si tu présentes des symptômes de dépression et parles-en à ton médecin ou un psychologue si c'est le cas.

                  Commentaire


                  • Surtout ne pas avoir honte de sa dépression

                    La sensation de passer pour un fou si on en parle, c'est ça, la vraie maladie

                    Il faut en parler, et le mieux, c'est de le faire avec un interlocuteur à la fois

                    Neobob a raison, il ne faut jamais tenter de divertir un dépressif, ni lui donner ce qu'il désire... Si vous voulez vraiment aider, il faut apporter des méthodes et des outils, jamais de récompense en nature pour rassurer la personne

                    Des fois, y a des gens qui restent bloqués à cause d'une seule zone d'ombre dans le protocole de la recherche du bonheur, et c'est dommage

                    Commentaire


                    • J'ajouterais que le stress est un facteur declencheur de de depression.
                      Donc dans nos societes moderne je ne serais pas etonne qu'il y ai deux types de personnes.

                      Ceux qui savent qu'ils ont fait une depression et ceux qui ne le savent pas car ils ont refuse d'y croire.

                      Voir un troiseme type. Ceux qui sont en depression (depuis peut etre des annees) sans le savoir.

                      Commentaire


                      • Oui ou nous sommes tous dépressifs, ça à différents degrés... D'abord suivant notre force de caractère et ensuite suivant les périodes de la vie, avec nos amours, nos échecs, nos succès, comment nous sommes entourés etc etc... Je pense même que c'est plutôt ça ! En fait, je me suis toujours demandé si ce n'était tout simplement pas lié à la raison (comme la schizophrénie d'ailleurs ). Faudrait voir si certains animaux en font (il me semble que oui mais bon, les résultats..).

                        Enfin il est possible que nous ne soyons pas tous égaux face à ça et que certains passent au travers ou ne le ressentent que très peu. En tous les cas, la vie est difficile et les facteurs déclencheurs pour nous faire chavirer sont nombreux. Rien que la perspective de la mort n'aide pas

                        Commentaire


                        • Y a les saisons aussi.^^

                          Le coup de blues hivernale c'est pas un mythe. Certaines personnes ont vraiment le cerveaux qui arrete de secreter certaines hormones l'hiver. TAS. (non, ca ne veut pas dire "tool assisted speedrun" )

                          Du coup c'est une depression difficile a accepter. Nimporte qui se dirait que c'est une baisse de morale passagere mais non, c'est une maladie avec des symptomes physique.

                          Commentaire


                          • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                            Y a les saisons aussi.^^

                            Le coup de blues hivernale c'est pas un mythe. Certaines personnes ont vraiment le cerveaux qui arrete de secreter certaines hormones l'hiver. TAS. (non, ca ne veut pas dire "tool assisted speedrun" )

                            Du coup c'est une depression difficile a accepter. Nimporte qui se dirait que c'est une baisse de morale passagere mais non, c'est une maladie avec des symptomes physique.
                            bien sur que c'est pas un mythe..
                            je suis en plein dedans chaque année. le tout c'ets de le savoir, et d'agir en conséquence : vitamines, sortir au maximum au soleil, beaucoup de fruit,légumes. Apres c'est sur ,c'est pas avec 3 pommes que tu vas sortir de ca, surtout si c'est plus profond.

                            A mon taf ( transport parisiens, conducteur de metro ,RER),beaucoup sont suivi pour ca. Le manque de lumiere du jour est tres déclencheur.
                            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                            Commentaire


                            • Manger du poisson :fartaz:

                              Commentaire


                              • - pas de saison 3 pour Vice Principals, snif

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X