Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C quoi la zic que vous écoutez en ce moment?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Puisqu’on parle de bonne musique, que penser vous de daft punk ?

    Commentaire


    • #62
      Provient du message de FX999

      Si linkin Park C du hard,alors Mozart C du Heavy Metal!!!
      heu...^^' tu as vu que j'avais mis une virgule? ^^'

      Commentaire


      • #63
        linking parck c du hard rock
        hi hi hi........je suis perfide!

        Commentaire


        • #64
          Nan ! Linkin Park, c du Neo Metal. Et si ça tenait qu'à moi, j'enlèverai le mot Metal.

          Commentaire


          • #65
            Et moi j'enlèverai "néo", c'est pas sympa pour SNK^^.

            C'est le genre de guignol qui ont besoin d'une septième corde pour balancer un pôv' power chord, citons dans le même genre korn...et si je continue, je ne verrai + le jour se lever , donc j'arrête^^'.

            Nan, dans un genre pas trop loin, et en bcp + mieux, je citerai le néo-grunge : creeds (les fondateurs du "mouvement") , nickelback, staind,...

            Un truc peu connu : quelqu'un connait l'album "sex & religion" de Steve Vai?

            Commentaire


            • #66
              je commance a etre de plus en plus ouvert et mo oerille vont finir par etre des poubelle a muzik si la personne concerné ce reconnait


              Commentaire


              • #67
                Provient du message de hulk24
                je commance a etre de plus en plus ouvert et mo oerille vont finir par etre des poubelle a muzik si la personne concerné ce reconnait
                oui ma pupuce, je me reconnais

                >> Né en Decembre Crew <<

                Commentaire


                • #68
                  Bad Guy, moi je connais juste de nom l'abum sex & religion de Steve Vai. Jamais écouté, mais par contre j'aime bien l'album Passion et Warfare (pas certain de l'orthogtaphe).

                  Commentaire


                  • #69
                    Angel raoh> L'album sex & religion, a l'inverse de "passion & warfare", est chanté, donc ça fait moins guitare hero, c'est pour ça que je me demandais si qq1 le connaissait (c'est pour ça que cet album est moins connu^^).

                    Commentaire


                    • #70
                      Bad religion unputain de groupe
                      -| Epoxy Crew |-

                      Commentaire


                      • #71
                        Ouais, j'ai pas mal écouté leur album rouge/rose, il y a un titre je crois qui s'appelle "I don't care about you" ou un truc comme ça .

                        C'est du punk californien, ça s'écoute très fort, voire très très fort, voire...ok je sort^^'.

                        Commentaire


                        • #72
                          Geese > je t'en merde XD


                          Commentaire


                          • #73
                            Provient du message de Bad Guy
                            Ayumi Hamazaki (oui oui, j'ai honte, mais faut bien découvrir des musiques ^^') et tjrs arc en ciel.

                            ED> De quoi tu joues?
                            Zeu zoue de la guitare !!!!

                            Ben Ayumi zeu voulais pas dire mais moi aussi j'aime bien Bad guy !!

                            Sinon arc en ciel j'ai "Dune" l'est pas mal mais ca vaut pas les premiers X-jAPAN;

                            Commentaire


                            • #74
                              Provient du message de Master Black dog


                              heu...^^' tu as vu que j'avais mis une virgule? ^^'
                              Linkin park c'est du bien commercial adapté au marché des jeunes qui se croient rebelles sans imaginer que leurs parents écoutaient des trucs encore plus bourrins !!!!!

                              Bad Religion est une pure tuerie artistique a tious les niveaux. Faut le dernier et "suffer"

                              Commentaire


                              • #75
                                Provient du message de edgarfigaro


                                Linkin park c'est du bien commercial adapté au marché des jeunes qui se croient rebelles sans imaginer que leurs parents écoutaient des trucs encore plus bourrins !!!!!

                                Bad Religion est une pure tuerie artistique a tious les niveaux. Faut le dernier et "suffer"

                                err c'etait pour moi ca?^^

                                pour moi un rebelle c'est pas un mec qui ecoute linkin park"pasque si t'ecoute linkin park t un rebel ouaais" mais plutot un mec qui ecoute la musique qu'il veut en se foutant de l'avis des autres....(lunettes)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X