Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cyberpunk 2077

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par anzymus Voir le message
    On va attendre que le patch sorte vraiment, il peut y avoir des retournements de situation encore.
    Oui, ça change beaucoup. Dans le doute est-ce que je le garde ou pas ? Tu me fais hésiter maintenant.

    Commentaire


    • Mais je comprends que c'est pas avant longtemps ce patch.

      Y avait pas le multi qui devait arriver plus tard aussi ?

      De toute façon, on peut se dire que tout va être chamboulé et que le jeu sorti en 2020 aurait dû sortir en 2021 donc la vraie version sera peut-être pour 2022-ish

      Commentaire


      • Ça se tient, donc remboursement.

        Commentaire


        • Je pense que Sony a voulu stopper l'hémorragie là ou ils le peuvent, et tant pis pour CDPR, ou alors c'est carrément pour les punir ^^

          Retirer ce genre de AAA à ce moment-ci de l'année, c'est carrément gore


          ...Pendant ce temps j'avance dans le jeu et par moments j'avoue ça pique >_< ça me rapelle vachement Goldeneye sur N64 en fait... Immersion géniale malgré textures et autres trucs graphiquement totalement dégueulasses

          Ca propulse la PS4 plutôt que prévu dans des sensations "retro", c'est assez fun

          Commentaire


          • Envoyé par Fartaz Voir le message
            Ca propulse la PS4 plutôt que prévu dans des sensations "retro", c'est assez fun
            Ça dépend à combien alors car à 220 euros je peux t’assurer que non.

            Commentaire


            • Après, le jeu est encore dispo en physique et sur PC.

              D'ailleurs la plupart des précommandes (8 millions) étaient sur PC. Et ils avaient annoncé que ça remboursait déjà la production du jeu.

              Maintenant avec tous les remboursement et la mauvaise pub (c'est rien de le dire ^^), pas sûr que ce soit toujours vrai...

              Mais bon, ils l'ont un peu cherché.


              Je sais pas, les Polonais, ils avaient pas suivi le launch de SFV ?

              Bim, punition.

              Commentaire


              • Envoyé par msx33 Voir le message
                Ça dépend à combien alors car à 220 euros je peux t’assurer que non.
                Bien sûr, je compatis mec, toi non plus tu ne te laisseras plus jamais hyper sans avoir vu la came (smoke)

                edit : version 1.05 dispo Encore un petit 17 Go, des mises en bouche avant les grosses màj de janvier et février

                Commentaire


                • Désolé pour ceux qui ont acheté les yeux fermés mais ce qui se passe et la merde dans laquelle est l'entité cdproject n'est pas pour me déplaire.
                  Pour ses employés, c'est une autre histoire, je compatis au plus haut point.

                  Ce n'est pas mal qu'un éditeur soit tellement pris en tenaille qu'il doive entrer dans une campagne de remboursement pour calmer le bordel.
                  Combien de jeux indigents a-t-on dû accepter au fil des générations sans que cela ait une quelconque répercussion ?
                  Ce concept d'early access durant des années avant de sortir en V1 avec les joueurs utilisés au débug...
                  Les désormais habituelles et lourdes update et patch day1 sont une pratique ridicule et illogique pour qui n'a pas de connexion. Elles rendent en plus caduques toutes les étapes de vérification de qualité que devraient passer un titre avant sa sortie. J'imagine bien le dialogue Sony&Microsoft / Cdproject avant la sortie sur ps4/XbO :

                  S&M (^^) - Oulla c'est ultra buggé,sale et quasi injouable
                  CDp - Oui mais vous inquiétez pas, y'aura un patch day1 ; puis faut profiter du dernier noël de ces machines sinon adieu les $$ pour nous tous...
                  S&M - ... Validé !
                  Si seulement ça pouvait l'industrie devrait faire machine arrière sur ces pratiques de patchs day1...

                  D'ailleurs il serait bon que les saintes n'y touche comme Sony (et Microsoft qui devrait logiquement entrer dans la danse) soient plus chargées par la communauté pour avoir donné la "certification" et avoir laissé le jeu sortir en l'état.
                  Les batailles juridiques à venir seront intéressantes à suivre pour le futur de l'industrie ; en espérant que ce ne soit pas le joueur qui se retrouve le dindon de la farce comme c'ets parfois (souvent?) le cas quand des puissants "s'opposent".

                  Après, puisque les problèmes touchent surtout les consoles d'ancienne génération, ce sera peut-être une invitation à une transition plus rapide... sauf que j'ai plutôt peur que ça revoie à la baisse les ambitions des titres cross gen à venir pour éviter les merdes de ce qui deviendra peut-être un cas d'école.

                  Et pour finir, ce bordel montre à nouveau qu'il vaut toujours mieux attendre : attendre pour acheter, attendre pour jouer... et attendre les versions goty des jeux cdproject, soulagés de leurs soucis et chargés du contenu additionnel...
                  Dernière modification par TamTam13, 20 décembre 2020, 11h47.
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

                  Commentaire


                  • J'avance toujours dans la quête principale, ça va commencer à parler créole.

                    J'ai dû passer en difficulté normale au lieu de difficile. 12 cartouches de fusil à pompe pour tuer un simple ennemi, non merci. Surtout quand parfois tu meurs sans comprendre.

                    L'ambiance du jeu est folle.

                    J'ai acheté le guide qui permet de bien comprendre l'univers.

                    Commentaire


                    • Assez d'accord avec TamTam mais je suis pas sûr que ce jeu fasse jurisprudence.

                      Après, pour les Early Access, c'est le principe, non ?

                      Commentaire


                      • Les bugs corrigés de la 1.05: https://hitek.fr/actualite/cyberpunk...ngements_26229

                        Ils avancent, mais c'est quand même dantesque. "Je ne peux pas finir la quête, car je ne peux pas parler au PNJ auquel je dois parler."

                        Commentaire


                        • Moi je trouve ça assez "noble" de leur part de rembourser...

                          Peu de boîtes (aucune?) aurait fait ça.

                          Tous les jeux Ubichiotte et d'autres sortent full bugs à chaque fois et ils ont jamais remboursé ni rien.

                          J'espère que ça ne fera pas trop de mal à CD Projekt parce qu'elle me semble être une des dernières grosses maison de développement qui est indépendante et à l'écoute des joueurs.

                          Commentaire


                          • Attendons avant de parler trop vite.
                            Pour l’heure je ne suis toujours pas remboursé...

                            Commentaire


                            • Envoyé par NeoBob Voir le message
                              Moi je trouve ça assez "noble" de leur part de rembourser...

                              Peu de boîtes (aucune?) aurait fait ça.

                              Tous les jeux Ubichiotte et d'autres sortent full bugs à chaque fois et ils ont jamais remboursé ni rien.

                              J'espère que ça ne fera pas trop de mal à CD Projekt parce qu'elle me semble être une des dernières grosses maison de développement qui est indépendante et à l'écoute des joueurs.
                              Il y a les jeux buggés d'Ubi et il y a Cyberpunk2077 qui est injouable. C'est pas la même catégorie.

                              Dans la même catégorie, il y a Grip de Caged Element. Excellent jeu sur PC et PSONE. Le jeu est sortie ultra buggé sur Switch. Après quelques mois et plusieurs patchs, le jeu semblait grandement amélioré et je l'ai pris. Il était presque toujours trop buggé pour être jouable mais d'autres patchs l'on rendu presque agréable à jouer. (tout est dans la nuance)
                              Le gameplay buggé maitrisé (mais toujours beaucoup moins agréable que sur PC) j'ai bien avancé dans le mode principale jusqu'à ce qu'un bug bloque ma progression. J'ai contacté Caged element qui m'ont dit travailler à le fixer. Il y a eu un autre patch quelques semaines plus tard qui n'a pas fixé ce bug. Après plusieurs mois sans nouveau patch, j'ai demandé à être remboursé, ils ne m'ont jamais répondu.

                              Commentaire


                              • Le jeu n'est pas injouable. En théorie, j'y joue sur le support le moins puissant de tous : la XBOX One Fat, c'est-à-dire le matos moins puissant qu'une PS4.

                                J'ai acheté le jeu Day 0 (la veille du Day1), j'ai donc eu les multiples patchs.
                                Au début, c'était assez repoussant mais le patch 1.04 a quand même amélioré les choses.

                                Parmi les bugs que j'ai eu :
                                - une arme qu'on me glisse dans les mains qui n'apparait pas tout de suite
                                - 1 ou 2 crash
                                - Jackie Welles qui disparait
                                - Un mini-boss coincé dans l'ascenseur mais j'ai pu le buter et donc avancer dans la quête
                                - Des comportements un peu bizarre : un PNJ qui fait assis/debout toutes les 15 secondes, sans incidence sur la suite
                                - Un sous-titre qui est resté persistant

                                J'ai dû dépasser les 10 heures de jeu je pense, et franchement, ça passe. De toute façon, je ne m'attendais pas à avoir un jeu ultra bluffant techniquement sur une console de 2013.

                                J'en ai suffisamment pour mes 54 euros, et je sais que le jeu sera meilleur dans les semaines/mois à venir, et en plus j'aurai une upgrade gratuite quand j'aurai la Series X.

                                Je pense que Microsoft aurait tout à gagner à soutenir CD Projekt RED dans cette histoire. Laisser le jeu sur le store, facilier les remboursements. Mettre un warning sur la fiche du jeu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X