Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
    Wandavision c'est de la merde.

    Je l'ai vu cette semaine. Même pas accroché au trip rétro. Pour moi ça surf sur la hype du moment. C'est juste faussement original.
    Ça reprend plein de sitcoms comiques et se veut drôle mais on rie pas. La seul chose que fait cette série c'est de chier du fan service comme jamais je n'en avais vu.

    C'est pas une œuvre de fiction c'est un cahier des charges. Ça confirme ce que je pense de l'angle adopté par Disney avec les licences qu'ils rachètent. J'ai été con, je voulais pas regardé mais je me suis fait avoir par le buzz. Les gens ont des goûts de chiotte.
    merci pour cette lucidité bien trop rare quand on lis sur le net les avis c'est à chier clairement...

    Commentaire


    • Envoyé par nnnns Voir le message
      La guerre froide s'échauffe. Vingt ans après un attentat terroriste meurtrier qui, en 1983, a stoppé la lutte pour l'indépendance de la Pologne et la chute de l'Union soviétique, un étudiant en droit idéaliste et un enquêteur de police discrédité découvrent un complot qui a fortifié le rideau de fer et maintenu la Pologne sous le joug d'un État policier.

      Revoyez plutôt Deutschland 83 🇩🇪

      Commentaire


      • Envoyé par VolKoF Voir le message
        Revoyez plutôt Deutschland 83 🇩🇪
        je vais regarder avec attention le reich les allemandes

        Commentaire


        • Snowpiercer saison 2, c'est encore pire que la première.
          Le personnage de Sean Bean est ridicule.

          Le problème d'écriture est toujours là.
          C'est bourré d'incohérences. Je veux bien avoir raté des trucs vu que c'est pas passionnant, mais quand même.
          Sean Bean a 100 gars avec lui contre 10 000 ? Mais il a Glacialman ? Supair.

          Nombre de personnages sont sans intérêt. On s'ennuie souvent.

          Les scènes d'action sont pathétiques. Le combat entre Ben et la Black, au secours.
          Le gars se fait massacrer dans 4 m² mais il a le temps de changer l'aiguillage pour finalement l'assommer avec un laptop ? Sérieusement ?
          Et Josie qui fait exploser le wagon, comment elle en réchappe ?
          Bref. Aucun effort.

          Je soupçonne Jennifer Connelly de leur avoir fait : « Heu, elle est toute pourrie en fait votre série. Vous me faites disparaître, puis mourir et vous m'oubliez les gars, ok ? Allez salut.».

          Commentaire


          • Ouais, même sensation comme dit il y a quelques jours..ca part en quenelle.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              Le personnage de Sean Bean est ridicule.
              Sean bean ce n'est pas l'acteur qui a un potentiel de folie avec que des rôles de merde / qui meurt dès la première saison ?

              Donnez lui sa chance quoi !! LOTR / GOT c'est juste abusé

              Cette injustice le rend encore plus culte

              Un Sean Connery en puissance.

              Tellement incontournable.
              Dernière modification par Twilight_Guardian, 05 avril 2021, 17h25.

              Commentaire


              • Je me suis toujours demandé si c'était vrai ou si c'est juste internet qui se la joue dramatique.

                Il faudrait compter (dans combien de rôle il meurt et dans combien il vit jusqu'à la fin) mais j'ai la flemme.

                Commentaire


                • Le coté décès prématuré j'avoue que je n'ai pas cherché.

                  Mais l'acteur est vraiment au top (du peu que j'en ai vu j'adore )

                  Commentaire


                  • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                    Je me suis toujours demandé si c'était vrai ou si c'est juste internet qui se la joue dramatique.

                    Il faudrait compter (dans combien de rôle il meurt et dans combien il vit jusqu'à la fin) mais j'ai la flemme.
                    Sur wiki il est mort quand même 26 fois ^^

                    Equilibrium il meurt assez vite aussi

                    Commentaire


                    • Dans cet article de Nerdist datant de 2014, ils ont calculé que Sean Bean avait une probabilité de décès de 0,32 par rôle, soit un tiers de ses rôles donnant lieu à un décès. C'est le plus gros ratio, ex aequo avec Bela Lugosi. Cependant il a décidé de ne plus accepter de rôles où il mourrait. Cet article de 2017 sur Stump à fait une màj avec plusieurs graphiques

                      Commentaire


                      • Tant qu'on se retrouve pas avec Marion Cotillard dans ce ratio ^^

                        Commentaire


                        • Envoyé par lekteur Voir le message
                          C'est le plus gros ratio, ex aequo avec Bela Lugosi.


                          Alors là le niveau de culte

                          Tu peux pas test Bela

                          Commentaire


                          • Sean Bean est un très bon acteur. Je l'aime bien. Il meurt pas tout le temps mais souvent ^^

                            Mais là, son rôle est pourri. On dirait un clown, on n'y croit pas du tout.

                            Commentaire


                            • Y a quand même des gens qui n'ont rien à faire.

                              Si j'étais lui, je continuerais d'accepter les rôles avec mort. Il a peu de chance d'être connu pour autre chose maintenant, autant y aller à fond. Un peu comme le ridicule avec Hasselhoff ou Vandamme.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message


                                Alors là le niveau de culte

                                Tu peux pas test Bela
                                La différence étant que Lugosi est décédé à plus de 70 ans, alors que Bean a la cinquantaine. Il pourrait viser le record sans soucis

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X