Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gays Judas's friends flood club

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Du coup, combien de pots sont nécessaires pour contenir toute la substance de nogo ?

    Commentaire


    • Dans des pots de Nutella par exemple, les grands.

      Commentaire


      • Est-ce-que vous pensez qu'il survivrait à l'opération ?

        Commentaire


        • Et si on prend le petit format de pot de Nutella, où est-ce-que je dois vider nogo si j'ai besoin en urgence d'un verre de table ?

          Commentaire


          • Ha, ouverture d'un débat: est-ce que celui qui a décidé qu'il fallait mettre beaucoup plus de colle sur l'étiquette de ces petits pots est un connard et ou un très très gros connard? (Il travaille chez Amora le week-end)

            Commentaire


            • Mais oui !

              Parlons-en de cette fichue colle. Même en laissant tremper 48 heures, il en reste un paquet.

              Commentaire


              • Bien heureusement, il y a Eau Écarlate !

                Commentaire


                • Et si je n'ai pas utilisé l'italique pour parler du Nutella, c'est parce que j'ai horreur de ça, ainsi que de tous les produits Ferrero de manière générale.

                  Commentaire


                  • Après, je ne peux pas être objectif, vu que je déteste le chocolat, si ?

                    Commentaire


                    • FROM SOFTWARE

                      Commentaire


                      • J’aime pas il sont racistes des nuls.

                        Ils me privent d’un moment agréable que j’aurais pu passer sur leurs jeux.
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • Je dois pas connaître plus de deux produits Ferrero.

                          Il est limpide ce smiley pour moi :

                          Commentaire


                          • UP

                            Commentaire


                            • Envoyé par grigri Voir le message
                              Je dois pas connaître plus de deux produits Ferrero.
                              Je pense que t'en connais plus... Les Kinder c'est bien Ferrero ?

                              Commentaire


                              • fboy, si tu prends Dark Souls III et un abonnement PlayStation +, je peux venir t'aider en coop voire même faire le jeu à ta place. C'est toi qui voit.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X