Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • Vidéo intéressant qui rétablie la vérité du "gourou" crudivors qui soit disant a ruiner la vie de la fille qui a témoigné pour le reportage de "la fabrique du mensonge"
    L'arroseur arrosée.
    Ou comment les médias vous prennent pour des cons.

    On apprend aussi au passage que la chaîne France soir a ( sauté ) été censurée.

    Vive la France.

    Commentaire


    • Le mec "rétablit la vérité" sur lui-même, en toute objectivité bien sûr !

      Aucun rapport :

      Dernière modification par lekteur, 17 mars 2021, 18h32.

      Commentaire


      • On peut me faire un résumé? Le format est complétement indigeste. Je me souviens même pas du passage dans le documentaire. C'est quoi l'histoire?

        Commentaire


        • Jean-Marie Bigard a relevé le Défi ! On le connaît trivial, grossier, truculent, horripilant pour certains... Mais derrière l'humoriste, on devine un homme sensible, écorché, engagé, qui a le courage ...


          La vidéo qui aurait fait sauté la chaîne France soir sur yt.
          Pour ce qui aime Bigard.
          Dernière modification par Benharper, 17 mars 2021, 19h03.

          Commentaire


          • Benjamin Biolay est animateur sur France Soir ?

            Commentaire


            • Envoyé par Benharper Voir le message
              Vidéo intéressant qui rétablie la vérité du "gourou" crudivors qui soit disant a ruiner la vie de la fille qui a témoigné pour le reportage de "la fabrique du mensonge"
              Hé, ça fait des années qu'il raconte tout un tas de conneries, que les zététiciens les relèvent, certaines extrêmement graves et etc., et là le gars sortirait blanchi parce que le montage d'un reportage ne convient pas à celle qui y a témoigné dedans... Sérieusement ! Bref, les faits sont là, dans la plupart de ses vidéos et autres interventions. Et donc oui, il met les gens en danger !

              Commentaire


              • L'UNEF, toujours à la pointe.

                Commentaire


                • L'avenir de la France.

                  Je suis de plus en plus sûr que l'extrême droite sera au pouvoir de mon vivant. :(

                  Commentaire


                  • Si nous avions un régime parlementaire, ce serait le cas depuis longtemps ..

                    Commentaire


                    • Un musée retire une statue en cire de Trump que les visiteurs frappaient

                      Commentaire


                      • Un article qui va vous plaire

                        Spéciale dédicace.

                        C'est long mais clair.

                        C'est déjà bientôt 2022, préparons-nous

                        Commentaire




                        • On y retrouve l'inversion de la charge de la preuve si chère aux ploplots.
                          Dernière modification par shubibiman, 24 mars 2021, 17h46.

                          Commentaire


                          • Très intéressant

                            J'observe que LREM (téléguidé par notre ventriloque président) applique le principe de ne pas débattre face à plus petit à tous les partis d'opposition !

                            En particulier quand un politique de l'UMPS dit un truc sensé, il est qualifié illico par LREM de propos électoraliste, ce me.c.uf veut être président.e en 2022 !

                            Le plus fort de tous, c'est bien sûr Macron. Il a totalement annihilé le mouvement des Jill & John en instiguant le grand débat. Quelle brillante idée : Jupiter seul en personne face à un attroupement de bouseux illettrés sur des sessions de plusieurs heures. Le vainqueur était connu d'avance.

                            Commentaire


                            • Ha oui, je crois que j'avais vu un bout de ce truc, c'était assez fou



                              J'aime bien la loi de Brandolini, ça m'a fait penser à Tarma et son homme de paille écossais

                              Et aussi la question sur les immigrés légaux.



                              Dans mon ancienne boîte où j'étais au moment de l'élection de 2017, un gars avait lancé un jeu où tous les vendredis, une personne posait une question "mathématique" plus ou moins débiles aux autres, du genre "combien il y a d'arbres sur terre ?" ou "combien y a-t-il de coiffeurs en France ?"

                              Quand ça a été mon tour, j'avais posé la question dite "Marine", sur justement le nombre d'immigrés annuels en France.
                              Résultat et ambiance garantis

                              Commentaire


                              • La loi de Brandolini, je l'ai particulièrement observée avec toutes les légendes urbaines sur la PCE : la Duo-RX intègre l'Arcade Card, etc.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X