Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paprium, Megadrive beat them all

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

    Commentaire


    • Reçu il y a quasiment une heure, ça se profile :
      «Merci pour votre patience.

      Notre site est bientôt de retour.

      Vous avez été présent à la soirée des 30 ans de la Mega Drive en 2018 à Paris. Merci d'être venu!
      Comme promis, je peux dédicacer un de vos exemplaires.

      La dédicace (sauf autre requête), sera sur la couverture du jeu. Autres possibilités: dans la boite, sur le blister, sur le carton d'expédition... message. Note: Je vais devoir "casser" certains autocollants. Si vous avez plusieurs exemplaires du jeu commandés, merci de spécifier celui que je dois signer.

      Au moment d’expédier votre précommande, renseignez l'information dans le champ "Note pour le staff".

      Réaction a froid:
      Certains d'entre vous ont été frustrés par le manque de prise de parole ou de temps pour discuter, ou l'impossibilité de récupérer son jeu sur place. Effectivement, j’étais très fatigué. Les jours précédents et suivants étaient une course pour avoir les financements pour une sortie du jeu avant Noël, qui, comme vous vous imaginez, tient plus d'un marathon de 3 ans. Je n'ai pas eu l'occasion de remercier les personnes présentes, certains venaient de loin. Merci encore et j'espère qu'au moins la bière était bonne.

      PS: Il semblerait que ce fut LA grosse soirée à l'occasion des 30 ans de la MD, aucun regrets!
      »

      J’ai hâte en espérant qu’il tienne ses promesses !!!

      Pas de regrets Angi de m’avoir vendu ta part ?

      Commentaire


      • De mon côté:
        Dear Adol,

        PY investor, you are grandmaster of patience!
        You should receive a couple of emails in the next few hours.

        The game ... is ... there! Surely it's not perfect but it's still couple of steps ahead of anything made before.
        I understand it was a long and scary wait but we decided to put all our effort into making the game happen.

        As you may know, we have been scammed by PayPal and had to shut down everything down to our email server for the last three years. For the details, PayPal operate many branches under the same name so we opened a new Paypal Account in USA/IOWA and hopefully this will help.

        Unfortunately the MGF concept, while ahead of its time, had too few resources to be properly implemented, most of the other projects we had outsourced/backed or planned didn't come to fruition and the concept is way too complicated when you look at the flatness of websites like kickstarter. I did now cut off all the features and pages related to the factory to avoid further spam, confusion and stupidity. I don't have any regret about making the pages back then and deleting them now.

        More details is enclosed in each copy of the game, for you to read.
        PS: For the (very few) of you who did rage-quit, you're still in the game and thanks anyway.

        If you didn't do that before, you MAY still need to convert your invested GEMS into Pre-Orders, if not already, please sign-in, go to your profile, projects section and click the PAPRIUM project link. If you still have GEMS to convert, it will open a small window about it. I'll get back to you later and ensure your generated preorders gets shipped as well.

        Thanks again,
        Fonz
        WATERMELON TEAM
        --
        et pour le projet N:
        Cher(e) Adol,

        Investisseur du ProjetN.

        Comme vous vous imaginez peut être, le projet à été mis en pause le temps que nous trouvions une solution avec PayPal (toujours en cours).
        Nous sommes confiants que le jeu sortira sous une forme ou une autre et si nous ne pouvons continuer notre travail, nous allons vous rembourser un par un.
        Merci de nous donner deux mois afin que nous puissions y voir plus clair.
        A bientôt et merci encore pour votre patience!

        WATERMELON TEAM
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire




        • "Êtes-vous prêt pour le DRINK SHOCK ????

          marre d'attendre le jeu, noyez votre désespoir dans la boisson officielle PAPRIUM

          Cette cannette exclusive issue de l'évènement mondial à Paris est pour vous. Une relique légendaire

          Ressentez la puissance du système 16 bit en buvant la boisson des vrais bonhommes.

          Devenez plus fort que le Punk de chez Sega, cette boisson vous permet également de ressentir la cartouche de Paprium dans votre main comme si vous aviez le jeu.

          Préparez la sortie du jeu (en 2080) avec cette cannette pour la soirée où vous testerez la cartouche dans votre console.


          N'hésitez pas.
          (même si on sait tous que le jeu ne sortira jamais)

          Profitez donc de cet objet Cultissime touché par Fonzie lui même enfin selon la légende....!!!!!!!!! OMG un morceau de l'histoire."



          Putain, j'adore...
          Dernière modification par koalabear, 13 décembre 2020, 23h26.
          Phascolarctos cinereus connardus...

          Commentaire


          • Commentaire


            • Commentaire


              • Dans la nuit:
                Cher Adol,

                Merci pour votre patience!

                Nous sommes fiers, aujourd'hui, d'annoncer que nous allons remplir à nouveau nos engagements.
                Plus de 30 ans après sa sortie, 20 ans après la fin du cycle 16-bit et plus de 8 années de sueur, voici le jeu ultime pour la Mega Drive.

                SIZE shock: Aucun jeu ne peut rivaliser en qualité comme en quantité. Le tout dans si peu de MEGs et pourtant! 80MEG PURÉE FOUUUU.
                SPEED shock: Aucun autre jeu n'est plus rapide et fluide que PAPRIUM.
                SOUND shock: Aucun autre jeu 16-bit n'a une bande son aussi évoluée.

                PAPRIUM est la quintessence du jeu vidéo, un bijou de programmation, d'excellence artistique, une merveille d'ingénierie, rien de plus et rien de moins! AVOUEZ TOUT OU PASSEZ VOTRE CHEMIN!
                En fait, PAPRIUM est beaucoup plus qu'un simple jeu, c'est la victoire totale et absolue sur le mauvais oeil.

                Nous sommes, en ce moment même, en train d'emballer les précommandes. La sortie du jeu sera officiellement le 16 Décembre 2020.
                Les stocks sont limités et nous serons probablement en rupture instantanément. Vous serez néanmoins en capacité de précommander pour la prochaine livraison, estimée au premier trimestre 2021. Ne paniquez pas, l'attente en vaut la chandelle.

                Alors, ne le loupez pas, soyez brave et puissant, faites partie de l'histoire 16bit.

                Dans le passé nous avons toujours vendu nos jeux à prix plancher cependant vous pourrez apprécier une nette augmentation de nos tarifs.
                Pour dissiper tout malentendu, il s'agit uniquement de compenser pour le vol de notre précédente recette.
                Aussi, cela n'est pas un jeu Android ou WiiU en carton, on parle de quoi? D'un vrai jeu! La valeur réelle est bien supérieure avec des prix en seconde-main dépassant souvent les 200 a 1000% de notre prix de vente initial. En somme, pas une merde Apple ou des Sneakers en fausse édition limitée, hahem.

                Pour ceux qui sont pas content du manque de réponse aux emails les trois dernières années, et bien, nous n'avions simplement plus de serveur mail. Ceci dit, tout est de retour, et le jeu est là, c'est le principal.

                Notes importantes:
                - Si vous avez déjà précommandé, vous recevrez un email séparément. Vous pouvez également vous connecter a votre compte et aller dans votre profil pour retrouver vos précommandes.
                - Si vous aviez demandé un remboursement, vous allez aussi recevoir un email.
                - Pour les invités de la soirée 2018 MD's 30th à Paris, nous vous avons aussi adressé un email.
                - Si vous avez travaillé sur le jeu, pareil, un email va vous être envoyé.
                - N'importe quelle version de PAPRIUM marche sur n'importe quelle console officielle SEGA (MD1,2,3,GEN1,2,3,Xeye,WonderMega,CDX...).
                - Cependant, un bug d'infortune à cassé la compatibilité avec certaines consoles Modèle 1, merci de regarder la FAQ de PAPRIUM pour les détails sur les numéros de série affectés.

                Et quoi d'autre... umm??? Peut être un autre beat them all encore plus fun??? ummmmm???.


                Pour vous désinscrire, utilisez le lien ci-dessous ou allez dans votre profil.

                In 16-bit we trust!

                WATERMELON TEAM
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • C’est une bonne nouvelle pour ceux qui n’y croyaient plus.
                  Cependant c’est quoi cette manière de communiquer ?
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • Perso maintenant je suis comme Saint-Thomas, on va voir cette fin de mois.
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • Il n'a pas payé ceux qui ont bossé sur le projet, n'a pas envoyé les jeux et a réussi à cramer tout l'argent malgré tout. Tous ces messages successifs montrent qu'il a les fils qu'il se touche. Pour l'instant, il n'y a que du blabla et toujours aucune image ou vidéo du jeu, ni du stock de jeux en boîte prêts à être envoyés. Rien ne change.

                      C'est ce qu'il fait depuis des années: faire rêver des gens pour leur faire les poches sans montrer quoi que ce soit. Je pense qu'il va envoyer quelques jeux afin de créer un appel d'air sur la préco du prochain run, car c'est le véritable enjeu de ce réveil inopiné.

                      Commentaire


                      • Et beh inespéré déjà ce mail !!

                        Bon j'ai finalisé la (pré)commande, on verra bien ce que cela donne.

                        Psykotine et Takou je vous oublie pas
                        Rhum, Cocktails et Neo Geo

                        Commentaire


                        • Il ne faut pas oublier qu'il y a une reprint de Pier Solar qui a été réglé par des acheteurs et jamais livré.

                          Commentaire


                          • Luis semble l'avoir reçu c'est plutot bon signe, il a toujours été très honnête sur le projet lui.

                            Rhum, Cocktails et Neo Geo

                            Commentaire


                            • Merci Adol, j’ai eu le même mail également.

                              Voilà qui est plutôt encourageant, mais je suis devenu aussi un peu Saint Thomas là dessus, surtout depuis cette soirée qui m’a marquée.

                              J’ai contacté Kogami du coup...
                              Dernière modification par msx33, 14 décembre 2020, 12h25.

                              Commentaire


                              • Envoyé par msx33 Voir le message
                                Reçu il y a quasiment une heure, ça se profile :
                                «Merci pour votre patience.

                                Notre site est bientôt de retour.

                                Vous avez été présent à la soirée des 30 ans de la Mega Drive en 2018 à Paris. Merci d'être venu!
                                Comme promis, je peux dédicacer un de vos exemplaires.

                                La dédicace (sauf autre requête), sera sur la couverture du jeu. Autres possibilités: dans la boite, sur le blister, sur le carton d'expédition... message. Note: Je vais devoir "casser" certains autocollants. Si vous avez plusieurs exemplaires du jeu commandés, merci de spécifier celui que je dois signer.

                                Au moment d’expédier votre précommande, renseignez l'information dans le champ "Note pour le staff".

                                Réaction a froid:
                                Certains d'entre vous ont été frustrés par le manque de prise de parole ou de temps pour discuter, ou l'impossibilité de récupérer son jeu sur place. Effectivement, j’étais très fatigué. Les jours précédents et suivants étaient une course pour avoir les financements pour une sortie du jeu avant Noël, qui, comme vous vous imaginez, tient plus d'un marathon de 3 ans. Je n'ai pas eu l'occasion de remercier les personnes présentes, certains venaient de loin. Merci encore et j'espère qu'au moins la bière était bonne.

                                PS: Il semblerait que ce fut LA grosse soirée à l'occasion des 30 ans de la MD, aucun regrets!
                                »

                                J’ai hâte en espérant qu’il tienne ses promesses !!!

                                Pas de regrets Angi de m’avoir vendu ta part ?
                                re apro en avril si tout va bien donc c'est pas grave

                                attention à vos modèles de megadrives je vous aurais prévenu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X