Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paprium, Megadrive beat them all

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La cartouche a déjà été ouverte, c'est plutôt propre.. et avec capot de la mort dessus. Ca ressemble bien au modèle montré lors de "l'event".






    C'est qd mm un génie du troll ce Fonzie

    Dernière modification par marsupouse, 18 décembre 2020, 10h33.
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

    Commentaire


    • Envoyé par msx33 Voir le message
      Yori : Tu as investi ? Si non et que la promesse est tenue, tu comptes le prendre ou pas ?
      J'ai failli être de la partie lors de la vague de précos de 2017, l'enthousiasme général donnait l'impression qu'on pouvait presque toucher le jeu et que la fin était toute proche. Sauf que c'était incompréhensible, car le type ne montrait absolument rien du jeu et que les attitudes rassurantes de certains sur les forums étaient louches de mon point de vue. Et puis, il était censé être dispo sur leur store à la sortie, donc aucun intérêt d'être précommandé.

      Les homebrews aujourd'hui sont présentés comme des jeux pros grâce à de beaux sites vitrines et des vidéos alléchantes, mais restent tous des homebrews. Ca va faire une dizaine d'années que je suis 1 ou 2 projets par an et c'est toujours pareil. Ca merde et ça déçoit systématiquement. Aucune exception.

      Si on ne nous montre rien du jeu, c'est que ça pue: pas de photos ni de vidéos pendant 8 ans pour Paprium, pareil pour Xeno Crisis depuis 2 ans. Et il a les autres: 9 mois de retards pour Project Neon et bien sûr le graal, Kraut Buster qui arrive encore à faire croire à ses clients qu'ils ne se sont pas baisés 5 ans après les précos.

      Que la promesse soit tenue ou non, je ne jouerais qu'à ces jeux qu'en émulation et je ne donnerai jamais un euro à ces escrocs.

      Commentaire


      • Ok je vois.
        Il y a un peu de tout je pense et il faut en prendre et en laisser.
        Xenocrisis semble plutôt réussi par exemple.

        Je ne suis pas sûr qu’il sera émulable Paprium vu sa taille...

        Première vraie longue session du jeu :



        À 3mn17 je note ce qui ressemble à un infinite loop...
        Dernière modification par msx33, 18 décembre 2020, 11h56.

        Commentaire


        • Ah ouais Xenocrisis c'est la même merde pour toi Yori ?

          J'étais intéressé (surtout quand ca a parlé de sortie MVS) mais je n'ai pas franchi le pas... La je vois que c'est encore dispo sur leur site... Il me semblait qu'il y avait eu de bons retours sur celui ci :/

          Après comme tu dis ca reste du homebrew, bien emballé certes, mais les gens attendent des jeux de l'époque ou +30 personnes bossaient sur un projet avec un service comm' et tout...
          Rhum, Cocktails et Neo Geo

          Commentaire


          • Le jeu est sympa sur MD (je trouve la difficulté très mal dosée), mais ils ont arrêté de communiquer sur les versions AES/MVS/CD cette année, ne diffusent aucune image du jeu et on a eu droit un seul long message expliquant les problèmes qu'ils rencontrent sur les PCBs. Sauf que rien ne les empêche d'éditer la version Neo Geo CD, ni de montrer des photos ou vidéos du jeu affichant les améliorations grahiques et sonores promises par rapport à la version MD. Et ils ne donnent toujours pas de date de sortie.

            Ils ont quand même ouvert les précos en décembre 2018 avec une livraison pour le premier semestre 2019. Et deux ans plus tard, on est toujours dans le flou. Le délai de prescription est de 6 ans au Royaume-Uni je crois, donc il y a toujours une issue. Mais sachant que le jeu sera disponible dans leur store, je ne vois pas l'intérêt de maintenir sa préco. Pour Kraut Buster, les carottes sont cuites par contre. Le délai de prescription est de 3 ans. Le remboursement ou la livraison du jeu sont donc au bon vouloir de Tim Hellwig à présent.

            Commentaire


            • Humm ok la version MVS/AES n'est donc pas sortie !

              Tu me rappelles pourquoi je n'avais pas préco : Jeux MD, port direct sur Neo ou version optimisée... pour moi ce n'était pas clair et du coup ca n'en valait pas la chandelle (autant le prendre sur MD du coup, ce que je n'ai pas fait non plus... fallait au moins recevoir Paprium avant de recommencer à espérer lol)
              Rhum, Cocktails et Neo Geo

              Commentaire


              • Déjà des ventes d'exemplaires entre 2000€ et 5000€ sur Vinted !!!

                Commentaire


                • Tu as des liens stp ?
                  En vente ou vendu ?
                  Dernière modification par msx33, 18 décembre 2020, 16h51.

                  Commentaire


                  • Tape "Megadrive" sur Vinted. Tu vas tomber dessus.

                    Commentaire


                    • Effectivement, 2 ventes en cours, mais c’est juste une blague, personne ne va acheter ça je pense.

                      Commentaire


                      • La mini-review d'Ivankaiser de Gangeek Style, enfin plutôt les premières impressions :

                        Ivankaiser donne ses premières impressions sur PAPRIUM ! Verdict ici : https://youtu.be/TjkPtegqX7cContact: ggs.studio.creation@gmail.comLe site: http://gang...

                        Commentaire


                        • Envoyé par yori Voir le message
                          J'ai failli être de la partie lors de la vague de précos de 2017, l'enthousiasme général donnait l'impression qu'on pouvait presque toucher le jeu et que la fin était toute proche. Sauf que c'était incompréhensible, car le type ne montrait absolument rien du jeu et que les attitudes rassurantes de certains sur les forums étaient louches de mon point de vue. Et puis, il était censé être dispo sur leur store à la sortie, donc aucun intérêt d'être précommandé.

                          Les homebrews aujourd'hui sont présentés comme des jeux pros grâce à de beaux sites vitrines et des vidéos alléchantes, mais restent tous des homebrews. Ca va faire une dizaine d'années que je suis 1 ou 2 projets par an et c'est toujours pareil. Ca merde et ça déçoit systématiquement. Aucune exception.

                          Si on ne nous montre rien du jeu, c'est que ça pue: pas de photos ni de vidéos pendant 8 ans pour Paprium, pareil pour Xeno Crisis depuis 2 ans. Et il a les autres: 9 mois de retards pour Project Neon et bien sûr le graal, Kraut Buster qui arrive encore à faire croire à ses clients qu'ils ne se sont pas baisés 5 ans après les précos.

                          Que la promesse soit tenue ou non, je ne jouerais qu'à ces jeux qu'en émulation et je ne donnerai jamais un euro à ces escrocs.
                          Bah tu joueras à rien aucun des jeux cités ne sera dumpé et même si c'était le cas ils tournent avec des chips hardwares pour lequel il faudrait revoir l'émulateur que on souhaiterait utiliser paprium et k.buster, xeno par contre maybe...

                          Après les mecs travaillent c'est normal de les rétribuer si le jeu plaît donc le terme escroc est applicable à mon sens que à fonzie les allemands de ngdev sont plutôt correct dans la com.

                          Commentaire


                          • Ma. Version est validée, enfin. J suis pressé (ou pas) de la recevoir !!
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • Xenocrisis est dans le xbox gamepass.

                              Paprium c'est pour quand?
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

                              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                              Commentaire


                              • Jamais, ça restera une exclue Megadrive. Il fallait préco.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X