Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par VolKoF Voir le message
    1200 euros c'est le tarif hôpital de jour, pour un séjour d'une durée de 12 heures maximum, typiquement de 7h00 à 19h00.
    Par exemple, une opération légère.
    la rea c'est un autre tarif évidement c'est pour ça que le monde nous envie notre couverture sociale.

    Commentaire


    • Dans une de ses premières vidéos sur le covid, Raoult avait expliqué toute la logistique pensée et mise en place pour gérer les flux de personnes venant se faire tester. Il y a forcément eu une budgétisation qui a été validée par sa hiérarchie, incluant les coûts de cette gestion vs la facturation à la sécu. Ça doit aider dans le soutien quand on a une usine à cash comme celle-ci.

      Commentaire




      • En hôpital de jour ou en chirurgie ambulatoire, votre admission, votre traitement et votre sortie se font le même jour. Cette modalité de soins vous permet de regagner votre domicile le jour même du traitement et vous évite de passer une ou plusieurs nuits à l'hôpital.

        L'objectif de l'hôpital de jour est de fournir une prise en charge médicale multidisciplinaire (investigations pour le diagnostic d'une maladie, bilans de surveillance des interventions et des soins chirurgicaux, soins médicaux...) concentrée sur une journée ou demi-journée, ne nécessitant pas une hospitalisation complète mais ne pouvant pas être effectuée en consultation externe.
        J'ai cherché mais mis à part un droit de réponse de l'IHU, qui explique que c'est l'AP-HM elle-même qui facture, je ne vois pas de réaction de l'AP-HM à l'article de Libé.

        De toute façon, l'AP-HM facture sur la base des informations qui sont transmises par l'IHU donc a priori c'est bien l'IHU qui déclare des HDJ plutôt que des consultations externes.

        Quoi qu'il en soit, déjà que l'HCQ ne sert à rien, l'argument du médicament pas cher tombe à l'eau. En tout cas, le charlatan qui se fait passer pour un bienfaiteur met dans la merde les personnes sans mutuelle qui doivent se taper presque 800€ de reste à charge.

        A suivre donc.

        Commentaire


        • Envoyé par shubibiman Voir le message
          https://www.ameli.fr/assure/droits-d...ospitalisation



          J'ai cherché mais mis à part un droit de réponse de l'IHU, qui explique que c'est l'AP-HM elle-même qui facture, je ne vois pas de réaction de l'AP-HM à l'article de Libé.

          De toute façon, l'AP-HM facture sur la base des informations qui sont transmises par l'IHU donc a priori c'est bien l'IHU qui déclare des HDJ plutôt que des consultations externes.

          Quoi qu'il en soit, déjà que l'HCQ ne sert à rien, l'argument du médicament pas cher tombe à l'eau. En tout cas, le charlatan qui se fait passer pour un bienfaiteur met dans la merde les personnes sans mutuelle qui doivent se taper presque 800€ de reste à charge.

          A suivre donc.
          en phase d'ailleurs on les entends plus ceux qui ont tenté de dire que l'étude discovery serait foireuse l'HCQ ne soigne pas ce type de sras

          pour info les hôpitaux Gonesse et R.Debré saturés

          Commentaire


          • Prouve-le

            Commentaire


            • Oui, une vidéo d'un service réa en saturation! Ça veut dire que tous les patients sont alités et que les soignants autour n'en foutent pas une

              Commentaire


              • En réa, la porte d'entrée du service est fermée électriquement. Il faut appeler quelqu'un par interphone pour être autorisé à franchir la porte.
                Pour un service covid, j'imagine qu'il faut en plus être paré de toutes les protections.

                Commentaire


                • Ca veut bien dire qu'on nous cache quelque chose

                  Commentaire


                  • Ça fait plus d'un an que ça dure et...ben voilà quoi

                    Ça serait sympa d'avoir une source fiable du nombre de morts en France par tranche d'âge et par groupe sanguin.
                    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                    Commentaire


                    • Pourquoi par groupe sanguin?

                      Commentaire


                      • Envoyé par yori Voir le message
                        Pourquoi par groupe sanguin?
                        C'est de la curiosité

                        Y'a bcp d'études sur les groupes sanguins.

                        Exemple : https://presse.inserm.fr/les-personn...raiment/42382/

                        Je me demande si on a une stat sur les groupes sanguins des personnes décédées.
                        Après il faudrait aussi le mettre en perspective avec le nombre de personnes qui ont ce groupe sanguin.

                        Exemple : https://sante.lefigaro.fr/sante/anal...tion-francaise

                        On voit souvent écrit que le virus est bien violent sur le groupe A (20% de sur-risque).
                        On a 45% de A en France.
                        44% de O

                        Je me demande si dans les morts on aurait n truc du style 65% des morts sont À contre 15% des O etc...
                        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                        Commentaire


                        • J'ignore mon groupe sanguin

                          Du coup le signe astrologique serait plus pertinent

                          Commentaire


                          • Pas autant que ceux qui ont l'accès à la 5G

                            Commentaire


                            • Je pense que depuis plus d’un an personne n’a pensé à étudier les potentiels facteurs aggravants.

                              Oh wait.

                              Commentaire


                              • C'est le cas, le but étant de foutre la trouille à un maximum de monde: comorbidité, âge et obésité ne sont jamais mentionnés.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X