Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par kensu Voir le message
    @Neokony : a priori c'est le cas depuis 2002 les déprogrammations pendant cette période.
    Bien avant l'arrivée du covid etc...

    Donc on en revient au même.
    Qu'est-ce que le bon sens?
    Ne pas boire, ne pas fumer? (Les gens auraient moins de cancer en ne faisant pas ça par exemple)

    Et on peut encore aller plus loin

    Donc en mettant un nombre de lits adaptés (avec le personnel et les moyens en face) tu règles déjà une bonne partie du problème

    Il y avait des grèves du personnage hospitalier avant le covid non ?
    Le covid a juste amplifié cela

    Surtout quand tu soustrait tous les personnels qui ont été mis au placard car ne souhaitant pas se faire vacciner
    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

    Commentaire




    • Depuis le mois dernier Singapour ne rembourse plus les dépenses liées au covid des non-vaccinés par choix, et compte étendre cette disposition à la troisième dose.
      Les assurances maladie et mutuelles peuvent toujours aider à la couverture des dépenses.

      Officiellement, cette mesure urgente et exceptionnelle a été prise pour altérer le moins possible l'économie et le système hospitalier.

      Commentaire


      • Singapour, ce pays de gauchistes

        Commentaire


        • Envoyé par BENISHIRO Voir le message
          Nenad, pas toi ....
          Nenad?
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • Envoyé par BENISHIRO Voir le message
            Si je suis ton raisonnement, alors les Voyous qui font chier les policiers, c'est vraiment des relous

            Les Soignants c'est leur job de soigner les gens, c'est leur raison d'être.

            De dire que les malades font chier les soignants, cela n'a pas de sens.

            Le réel problème est le manque de moyen à l'hopital ... Il y aurait plus de personnel, plus de roulement et les soignants auraient une vie pro plus agréable, le problème est là.

            Les Milliards balancés aux chiottes pour des tests a la con, du contrôle inutile, ils les investiraient dans l'humain et les moyens à l'hopital et tout irait mieux.

            La Mort fait partie de la vie, Arrêter de vivre dans la peur
            Tes conscient que en laissant ça en roue libre ça ne va pas s'arrêter

            L'argent balancé permet de réduire un peu la propagation comme un test de trisomie 21 pour les femmes enceintes
            Je préfère ça que de payer des jets à macron (on paye quand même)

            Commentaire


            • Envoyé par Adol Voir le message
              Nenad?
              Oui c’est son petit surnom … il est tellement imprévisible dans ces reactions 😅
              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

              Commentaire


              • Envoyé par Adol Voir le message
                Nenad?
                Cet unlock fortuit de ton origin story.

                Te laisse pas faire Nenad !

                Commentaire


                • Envoyé par fatir Voir le message
                  Cet unlock fortuit de ton origin story.

                  Te laisse pas faire Nenad !



                  Les individus sont libres de faire ce qu'ils veulent, no matter what. Intéressant.

                  Commentaire


                  • Tout est relatif.

                    On commande TOUS sur Amazon en se disant que d'autres sauveront les commerces de proximité à notre place.

                    Commentaire


                    • Envoyé par fatir Voir le message
                      Tout est relatif.

                      On commande TOUS sur Amazon en se disant que d'autres sauveront les commerces de proximité à notre place.
                      Quel est le rapport ?

                      Commentaire


                      • J'extrapolais librement à partir du post de grigri.

                        C'est mon droit, non ?

                        Mais si t'as vraiment la volonté de tout ramener au coronavirus sous prétexte qu'on est sur le topic du coronavirus, alors tu ne vaux pas mieux que yori.

                        Commentaire


                        • Envoyé par kensu Voir le message
                          Contradiction
                          Les thromboses par exemple, tu les as pas avec le covid, etc..
                          Et ça arrive à des gens pour qui le virus aurait eu un faible impact.
                          Ca prend 30 secondes de recherche google pour ne pas écrire des conneries.

                          Pour les thromboses


                          "Une incidence élevée des événements thromboemboliques veineux (ETEV) a été démontrée au cours du COVID-19. "


                          Et un autre article comparant le nb de thromboses avec ou sans le vaccin Astra :

                          "Un risque 100 fois plus élevé avec l’infection qu’avec le vaccin"

                          Commentaire


                          • Amazon, un débat passionnant

                            - Perso, je ne pense pas que les autres sauveront les commerces de proximité à ma place.
                            - Je pense aussi que ces commerces de proximité ont commencé à disparaître (surtout dans les zones de bouseux) avant l'arrivée d'Amazon. Et c'est un réel problème.
                            - Si certains commerces disparaissent, j'ai bien dit «certains», c'est clairement pas un problème pour moi. Si c'est remplacé par un truc mieux, ben tout est dit.
                            - Est-ce que de manière générale, le gâchis n'est-il pas anti-écologique par définition ?

                            Commentaire


                            • En terme de rapidité de traitement des commandes, Amazon a quand même un train d'avance. Vers 97-98, je commandais des cd sur le gigantesque catalogue d'Overcome Records. Le type encaissait le chèque et il fallait patienter plusieurs mois, car il amassait les commandes avant d'en passer une conséquente aux US. C'était une autre époque.

                              Je passe par Amazon parce que les commerces de proximité qui répondraient à mes besoins n'existent pas ou sont mal achalandés.

                              Il y a des commerces avec un service déplorable, aucun regret de passer par Amazon.

                              Commentaire


                              • Envoyé par fatir Voir le message
                                J'extrapolais librement à partir du post de grigri.

                                C'est mon droit, non ?

                                Mais si t'as vraiment la volonté de tout ramener au coronavirus sous prétexte qu'on est sur le topic du coronavirus, alors tu ne vaux pas mieux que yori.
                                Je n'avais pas saisi en effet
                                Vu ainsi c'est pertinent
                                Des droits ? Tu as des devoirs surtout

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X