Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Onihyde Voir le message
    C'est plutôt lui qui fait bobo dans les 3/4 du film...
    Oui j'ai vu les extraits mais pour tourner certaines scènes, ils ont forcément traumatisé un peu le chat. Ce n'est pas un animal docile par nature. Pour lui faire faire ce que l'on veut, il faut le forcer. C'est ça qui me déplaît.
    Docteur Agrégé Neo-Geo

    Commentaire


    • +1


      A une époque ils faisaient n'importe quoi avec les animaux sur les tournages (hécatombe de chevaux etc..).

      Maintenant s'il y a peut être encore des dérapages, c'est sûrement bien plus contrôlé (et puni) qu'avant

      Commentaire


      • Cannibal Hollocaust

        Envoyé par nogo Voir le message
        +1


        A une époque ils faisaient n'importe quoi avec les animaux sur les tournages (hécatombe de chevaux etc..).

        Maintenant s'il y a peut être encore des dérapages, c'est sûrement bien plus contrôlé (et puni) qu'avant
        J'AI, DONC JE SUIS

        Commentaire


        • Quel chef-d'oeuvre, ce Cannibal Holocaust !
          Deodato, je t'aime !

          Commentaire


          • Check out the trailer of Dark Skies, an upcoming horror thriller movie directed by Scott Charles Stewart and starring Keri Russell and Josh Hamilton, and Dakota Goyo:


            Voilà tout a fait le genre de film capable de me faire faire des cauchemars
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • Les Marches du Pouvoir : j'ai adoré. Les acteurs, l'histoire, Ryan, tout. Excellente surprise, je m'y attendais pas du tout.

              J'avais vu les 2 premiers flims de George et j'étais bof convaincu. Là, chapeau.

              Commentaire


              • Argo : vraiment réussi. Même si on connaît la fin, le suspense est bien retranscrit, on est pris dans le truc. Bien joué Benny.

                Sinon, j'avais oublié à quel point Beni (le notre, hein, c'est pas le même) ressemble à Smoke

                Commentaire


                • Y a The Chaser sur Arte dans 30 minutes. Je crois qu'Arte passe souvent les flims en VO.

                  Si vous avez pas vu ce flim, encore un flim coréen de ouf, je vous le conseille.

                  Commentaire


                  • J'ai enfin pu voir Silent Hill Revelation.
                    J'en suis sorti assez satisfait, malgré quelques petits reproches.
                    Au rayon des points positifs, un respect global de la franchise en termes graphiques (très jolie photo) et dans l'esprit, une habile pirouette scénaristique pour se raccrocher au premier, et une 3D bien sympa (utilisée judicieusement et principalement pour la profondeur de champ malgré quelques gimmicks "je te saute à la gueule").
                    Le film se laisse suivre agréablement (façon de parler, l'ambiance désagréable de la série est présente tout du long) mais va trop vite. Je m'explique : dans Silent Hill, le rythme des révélations prend son temps. Ici, on sent que les scénaristes/script writers veulent faire plaisir aux fans et balancent les infos et les références (que ce soient les décors, le bestiaire ou la métahistoire) à tours de bras, ce qui transforme le film en ride malsain plutôt qu'en voyage lent et morbide comme peuvent l'être les meilleurs opus de la série, dont le 3 qui est l'épisode adapté ici.
                    N'empêche que je suis sorti de la salle plutôt content malgré tout.

                    Commentaire


                    • Je suis allé voir Wreck It Ralph / Les Mondes De Ralph, le dernier Pixar.

                      Excellent moment !
                      Même si la trame principale ne surprend pas et reste très classique, proche des autres productions du genre dans l'esprit.

                      Le contexte prend place dans une salle d'arcade moderne, avec ses bornes dédiées, ses bornes oldies, son ambiance sombre (assez utopique cela-dit de nos jours) et ses jeux/personnages qui prennent vie à l'intérieur de leurs bornes/mondes respectifs quand l'exploitant finit sa journée.

                      La manière dont les scénaristes ont imaginé l'intrigue et comment pourrait prendre vie tout ce beau monde sont plutôt bien trouvés, ils ont fait attention aux codes et gimmicks du milieu arcade 80/90, certains détails sont tout de même très romancés et loin de la réalité du quotidien d'une pcb.

                      Le point fort du film se situe selon moi dans la multitude de références et clins d'oeil aux personnages, titres ou bornes dédiées de franchises célèbres, parfois oubliées.
                      C'est un plaisir de décortiquer les arrière-plans à la recherche d'un personnage qui nous est familier ou les messages quasi subliminaux que les réalisateurs ont disséminé aux quatre coins du film.

                      Les clins d'oeil à Street Fighter II sont à l'honneur, les mises en scène qui en découlent m'ont laissé des frissons, certaines sont vraiment très pointues, d'autres beaucoup moins mais ça reste un plaisir de découvrir ça au ciné.

                      SHEN LONG WAS HERE !

                      C'est la seule licence que j'évoquerai pour ne pas vous gâcher le plaisir mais sâchez qu'il en pleut à tous les plans dans la première partie du film (ça a dû coûter cher en droits).

                      C'est la première fois à ma connaissance que le milieu arcade est aussi largement et bien représenté dans un long métrage.
                      Pour les gens du milieu, les fans du genre et les nostalgiques, ça promet beaucoup de pincements au coeur et de sourires béats.

                      Ca reste très léger, dans la lignée des précédentes productions Disney/Pixar mais il faut reconnaître que les mecs qui ont bossé là dessus n'ont pas livré ça à l'arrache et sont allés chercher très loin pour amener certaines références, jusqu'à la dernière seconde du staff roll, ne partez pas !

                      Ah, et privilégiez une bonne VO si vous en avez le choix, je l'ai vu en VF et j'ai pas aimé les voix choisies pour les deux persos principaux et certains guests, ça rend certaines scènes vraiment insipides.
                      Dernière modification par Brx, 06 décembre 2012, 16h58.

                      Commentaire


                      • http://trailers.apple.com/trailers/i...heabcsofdeath/

                        Commentaire


                        • Wow wow wow !

                          Par les créateurs de Hobo With Shotgun, Tokyo Gore Police ?!!!

                          Entre autres, mais ils sont combien sur ce projet ?!

                          26 putain !

                          J'en prendrai pour 1...allez "10 dollars" même soyons fous !

                          Commentaire


                          • Des avis sur le film Laisse-moi Entrer?

                            Il me tenterait bien, mais n'ayant pas accroche a Cloverfield et la maniere de filmer du realisateur (plutot gerbant), j'ai un doute...
                            Je prends tout avis eclairé

                            Commentaire


                            • Vu Resident Evil : Retribution


                              Mais ... mais ... C'est de la merde !!

                              Commentaire




                              • Sinon vendredi j'ai regardé Night of the living dead (1968), j'ai kiffé grave

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X