Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • - Max Payne 3:

    Putain de jeu.
    Putain d'ambiance.
    Putain de gameplay.
    Putain de challenge pour une fois dans un jeu moderne si on joue en hard.
    Putain d'OST

    Commentaire


    • J'ai aussi avancé un peu à Max Payne 3 et je confirme que graphiquement ensuite (et encore) il envoit bien, puis que les prises de vue et le montage qui entrecoupent les gunfigths sont haletants, ça speed dur et c'est très travaillé.

      Franchement aussi les ennemis sont assez délirants dans leur style... On en avait parlé sur un autre topic mais l'IA est pas trop mal ; les gars te cherchent, se cachent, te prennent à revers, bon ils foncent souvent tête baissé mais maintenant j'y trouve du challenge. Puis la localisation des impacts sur le corps des mecs est top ; ils réagissent en fonction, mettent la main à la blessure, s'écroulent avec crédibilité ou roulent dans les escaliers tout en essayant de continuer à te tirer dessus.. bref que du bon. Enfin on ne trouve pas trop de clones, ça aussi c'est important.

      Au final plus ça va plus j'accroche, juste ces sous titres de merde qui me démoralisent

      Commentaire


      • - recevoir de bon matin un panel 1 joueur et un header pour ma borne

        la journée commence bien
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • Female Gingers.

          Once again.

          Commentaire


          • Envoyé par Ænema Voir le message
            Female Gingers.

            Once again.

            Commentaire


            • - une collègue qui s'est faite gauler avec son journal intime au bureau... journal dans lequel elle raconte ses pauses-gâteries aux toilettes pendant les heures de travail
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • !Scan ou mytho

                Commentaire


                • Ca existe encore ca le "journal intime" ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par Kretinou Voir le message
                    !Scan ou mytho
                    c'est malheureusement dans ces moments là que je suis triste d'être isolé en agence :(
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • Envoyé par shupmaster Voir le message
                      - une collègue qui s'est faite gauler avec son journal intime au bureau... journal dans lequel elle raconte ses pauses-gâteries aux toilettes pendant les heures de travail
                      t'entends quoi par pause gateries ?????????????????(malade)
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • Envoyé par moussa Voir le message
                        Ca existe encore ca le "journal intime" ?
                        Ca s'appel un blog

                        Alors c'est le patron ou l'homme de ménage qui profitait?
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

                        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                        Commentaire


                        • par pause gâterie, j'entends que si tu peux pas t'imaginer ce que ça peut être, t'as quelques heures à passer sur Xhamster en section "fingering"

                          Neox : apparemment elle se fait des gateries en repensant à ce qu'elle a fait avec son mec la veille !
                          RIP Player Two... ou pas !

                          Commentaire


                          • Ouais c'est moins drôle que si elle avait fait des "gateries" à des collègues


                            M'enfin vous aviez pas mis de caméras dans les toilettes des gonzesses

                            Commentaire


                            • Envoyé par shupmaster Voir le message
                              par pause gâterie, j'entends que si tu peux pas t'imaginer ce que ça peut être, t'as quelques heures à passer sur Xhamster en section "fingering"

                              Neox : apparemment elle se fait des gateries en repensant à ce qu'elle a fait avec son mec la veille !
                              Ah c'est tout
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • Envoyé par nogo Voir le message
                                M'enfin vous aviez pas mis de caméras dans les toilettes des gonzesses
                                ben j'ai pas dis non plus que c'était un prix de beauté

                                Mais c'est la situation qui est drôle : avoir 30 piges passées, et se faire gauler au boulot en train de remplir son journal intime qu'elle laisse planqué tous les soirs dans le tiroir de son bureau...

                                Arn : Après clair que se mettre un doigt au bureau, c'est pas énorme non plus, je le faisais régulièrement avant l'embauche le matin, enfin juste avant de serrer des mains quoi
                                RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X