Neo-Geo Fans  
Précédent   Neo-Geo Fans > LE BORDEL > .: FLAMING
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/02/2022, 11h33   #24466
msx33

@DANTE2405 :

Je ne t’ai pas demandé ton avis et m’adressais à fatir mais je vais te répondre une seule et dernière fois.

Où est-ce que j’ai dit que tu trollais fatir ? Nulle part. C’est fatir lui même qui dit se sentir provoqué. Je ne fais que reprendre ses propos. Dans tous les cas son meme me concernait clairement en contexte et il l’admet lui même. Puis ta réponse sur le stalke derrière me concernait aussi. C’est ridicule de nier l’évidence en disant que cela peut concerner quelqu’un d’autre en jouant sur l’ambiguïté de la situation quand je suis la seule personne concernée par ces 2 critères.

C’est bien une attaque indirecte que tu le veuilles ou non puisque cela me fait donc référence en tournant mes propos en dérision. Une attaque d’une personne que je connais irl qui plus est.

Je n’ai pas dit que tu n’avais pas le droit de critiquer Sekiro, tu mélanges tout et ne discerne pas une attaque ad hominem de la critique d’un jeu. Pour la police d’écriture je l’ignorais mais c’est fait en connaissance de cause j’imagine, contrairement à moi. Ça change tout.

Le fait que tu trouves mes réactions disproportionnées :

- n’est que ton point de vue
- ne rend pas plus acceptable que cela continue quand la personne concernée demande d’arrêter.

Ta comparaison avec Ray Bradbury est absurde. On peut très bien discuter de tout de manière contradictoire sans devoir balancer des piques, ironies et autres. C’est un problème d’attitude, pas de sujet de discussion. Liberté d’expression ne veut pas dire irrespect. Tu mélanges tout encore une fois et me fais tenir des intentions que je n’ai pas.

Remettons les choses au clair : c’est ton plaidoyer qui minimise et normalise ces pratiques qui est toxique, pas les réactions légitimes qui en découlent.

Dernière modification par msx33 02/02/2022 à 15h59.
msx33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2022, 11h34   #24467
yori

L'exemple du topic de KOF XV est là pour souligner l'enthousiasme à plus échanger sur les topics HS que sur ceux qui font le cœur du forum, malgré tout. Et une partie du cast de MOTW dans KOF XV, ça bute quand même.
yori est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2022, 11h54   #24468
nnnns
prince des ténèbres

Citation:
Posté par nogo Voir le message
Je dirai nnnns que tu trolles un peu trop fatir en ce moment...

Je pense même que tu as dépassé ton quota
MSXXX is so toooooOOOOoxicccc
nnnns est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2022, 19h21   #24469
grigri
Ironique

Citation:
Posté par marsupouse Voir le message
C'est juste ça ?
C'est juste ça

Citation:
Posté par msx33 Voir le message
- n’est que ton point de vue
Non pas que.
Cela dit, c'est vrai que 99,14% des membres du forum ne sont pas en désaccord avec ce que tu dis...

Citation:
- ne rend pas plus acceptable que cela continue quand la personne concernée demande d’arrêter.
Ha mais ça, demander, vous pouvez toujours...

Citation:
L'exemple du topic de KOF XV est là pour souligner l'enthousiasme à plus échanger sur les topics HS que sur ceux qui font le cœur du forum, malgré tout. Et une partie du cast de MOTW dans KOF XV, ça bute quand même.
Bienvenue sur NGF

Dernière modification par grigri 02/02/2022 à 19h26.
grigri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2022, 19h37   #24470
nogo

Citation:
c’est plus une tournure de phrase ironique que le fait que ça parle d’ignorés qui me gêne mais il faut avoir le contexte/référence pour saisir.
C'est subtile Parce que'il faut quand même dire que c'est une vanne aussi vieille que le forum lui même. Le "j'te mets en ignoré" c'est comme le "fermez mon compte", ça a toujours existé. Donc difficile de ne pas faire ce genre de vannes
nogo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2022, 19h47   #24471
msx33

@nogo : tout à fait. D’où un discernement nécessaire.
msx33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2022, 20h32   #24472
Adol
Fullsetteur

Ce qui est top, c'est que chaque jour qui passe, les agresseurs continuent d'agresser, en plein jour, toujours les mêmes personnes, et s'offusquent qu'on les remarque (enfin, ceux qu'on n'a pas mis en ignoré depuis des années)

Merci de me donner raison quotidiennement, 20 ans que ca dure
Adol est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2022, 21h09   #24473
fatir
Fuchsia de Pistache

20 ans oui, comme la dépression de ta mère.
fatir est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2022, 23h26   #24474
grigri
Ironique

Citation:
Posté par fatir Voir le message
20 ans oui, comme la dépression de ta mère.
Rhooo le sacré coquin

Merci d'agresser la nuit dorénavant
Vieux 02/02/2022, 23h40   #24475
grigri
Ironique

Citation:
Posté par DANTE2405 Voir le message
On va remettre les choses dans leur contexte parce que ces histoires de bienveillance/malveillance deviennent ridicule de ta part msx33. Et je pèse mes mots.

1- J'ai fais part de mon avis concernant la difficulté artificielle des jeux from software sur le topic Sekiro.

2- Ce n'est pas la première fois que j'écris ce point de vue et je le pense sincèrement. Ce n'est pas du troll.

3- from software écris de cette manière est en effet une manière de titiller fatir. Mais c'est une chose que je fais avec ironie (ho mon dieu! ). C'est devenu un meme du forum à la suite du fait qu'il l'écrive toujours en majuscule. Il n'y a pas d'animosité derrière. T'imagines si je prenais la mouche à chaque fois que quelqu'un titillait Nintendo!

4- fatir a répondu à mon meme par un autre meme. Un meme qui est partie de ta susceptibilité, encore une fois, un peu ridicule mais qui ne te concerne plus. C'est bien pour ça que c'est un meme et non un pique. Je n'attaque pas fatir en écrivant from sofware et il ne t'attaque pas en écrivant "liste d'ignoré".

fatir t'as déjà très bien expliqué il y a quelques semaines en quoi ton attitude avais créé des memes mais que l'utilisation de ces memes ne te vise pas. Il faut juste que tu détendes le string. Si la liste d'ignoré, l'ironie et le reste deviennent des memes, c'est avant tout parce que tes réactions sont disproportionnés.
Tu me fais penser aux révoltés des minorités qui s'indignent dès qu'on parle d'eux, quelques soit le contexte, l'intention, le degrés d'ironie, etc...
Ray Bradbury a écrit un très bon livre pour démontrer en quoi la susceptibilité de ces minorités/communautés était un poison pour la société, jusqu'à en interdire tout débat publique sur n'importe quel sujet.
Tu fais la même chose à l'échelle du forum, c'est toi qui en devient toxique. Si tout le monde réagissait comme toi, il n'y aurait plus grand monde qui pourrait s'exprimer ici.

Oui, tu as fait ta drama queen une fois de plus. Les mots "liste d'ignorés" ne t'appartienne pas et ne te vise pas/plus. Ce n'est pas parce que tu n'arrives pas à le comprendre que l'on va s'empêcher d'écrire ce que l'on veut, quand on le veut.
J'avais zappé ça

Et sinon, on peut très bien discuter sans ironie. Et avec aussi. C'est chacun son goût.

Surtout qu'on parle.... de deux allusions fatiriennes quoi. Au secours les réactions disproportionnées, en effet
Vieux 03/02/2022, 06h53   #24476
shubibiman
D Button Crew

Je me souviens d'une époque bénie où certains membres s'amusaient à mettre des liens pour mettre en ignoré des membres du forum, en faisant croire que c'était un lien menant à un article en lien avec le JV par exemple. Je crois que Fabaway faisait ça.
shubibiman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2022, 07h39   #24477
Adol
Fullsetteur

Citation:
Posté par grigri Voir le message
Rhooo le sacré coquin

Merci d'agresser la nuit dorénavant
Non content d'agresser msx33, ca continue sur mes parents qui ne vous ont rien demandé.

C'est mon argument depuis le début, et vous le validez post après post, contraint de mendier un quote pour exister
Dur pour les contradicteurs de se griller en permanence.

Fatir, tu veux en venir où avec ma mère?
Tu lui veux quoi en fait? Ta vie est à ce point minable que tu attaques les parents des autres?
Et après tu ne te considères pas l'agresseur?

Encore raison, et ce depuis le début. Au début c'est nenad le turc qui s'attaque aux parents parce qu'on a attaqué son club chéri, maintenant c'est fatir le polonais, après grigri le françois.
Mais non, y a pas de "meute", non non pas du tout ^^
C'est en est risible au point qu'ils en arrivent à se refiler leur méthodes de lâches entre eux.

Bientôt ca sera ma tante.

Continuez, tout le monde se barre à cause de vous.

Dernière modification par Adol 03/02/2022 à 07h43.
Adol est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2022, 18h40   #24478
grigri
Ironique

Citation:
Posté par shubibiman Voir le message
Je me souviens d'une époque bénie où certains membres s'amusaient à mettre des liens pour mettre en ignoré des membres du forum, en faisant croire que c'était un lien menant à un article en lien avec le JV par exemple. Je crois que Fabaway faisait ça.
La bonne époque
Vieux 03/02/2022, 20h07   #24479
yori

Ou des membres en amis aussi.
yori est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2022, 21h08   #24480
fatir
Fuchsia de Pistache

Adol, je ne connais malheureusement pas ta tante.

Par contre, tu peux me dire si Cristache était un voisin souriant qui disait bonjour ?
fatir est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h06.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !