Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ho my god..
    ben ouej

    moi j ai toujours mon joint de culasse peté sur ma 306..(merci pour la surchauffe ma cherie)

    grosse fleme, pas le temps.. resultat, je roule en twingo de 96, vitre musculaire, pas de DA, ni de FC...

    50CV sous le capot , ca ramone
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

    Commentaire


    • j'ai roulé 2 semaines en mégane coupé 1.6L 16v et en punto 55ch...

      bah la punto était mieux. la j'ai l impression d'avoir un avion de chasse alors qu'un 325 tds c'est déja un veau

      en allant chercher la béhème j'ai pris la mégane 2L de mon oncle. 170ch. c'est sympa mais franchement la finition c'est chaud quoi...et puis la boite de vitesse...sa caisse est comme neuve et bah ma boite qui a 270000kms est mieux.

      ps: c'est pas moi qui ai fait les réparations hein^^ trop galère. l'alternateur c'est une misère a changer la dessus, et la panne je l'aurai jamais trouvé seul. je suis bon en "mécanique" mais tout ce qui touche a l'électricité j'ai toujours été une quiche meme quand je bossais en atelier je laissais les pannes électriques a mes collègues^^
      Dernière modification par akra, 22 février 2010, 17h35.
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • Rigolo comme parodie...



        Dernière modification par snocyr, 23 février 2010, 15h42.
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

        Commentaire


        • dommage la mama au milieu de la photo :s

          Commentaire


          • Envoyé par snocyr Voir le message
            Rigolo comme parodie...


            Fabuleux d'avoir les deux à côté.

            Commentaire


            • C'est marrant, j'allais justement en parler.

              Commentaire


              • Oui, j'ai vu la pub de BFBC2 ce matin, j'étais plié. Belle réactivité, et là pas mal de les avoir l'une à coté de l'autre.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • comme par hasard, je voulais en parler hier et chopper l'exclu (et la classe qui va avec) mais bon...

                  sinon, elles sont carrément super souvent, voire systématiquement l'une à coté de l'autre... à croire que c'est un truc comme pour Halo/US Army...

                  la flemme de chercher, mais je suis sur que l'US Army fait la même pour BFBC2

                  Américains copieurs, américains voleurs !

                  Par contre, la daronne africaine avec marqué Crimée au dessus c'est classe

                  Commentaire


                  • - Recevoir un coup de téléphone qui annonce qu'on est invité dans un super resto parisien, mais....
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • Envoyé par snocyr Voir le message
                      Rigolo comme parodie...



                      Je l'ai vu aussi hier , je me suis bien marré ! bravo pour le scoop , j'ai aussi oublier d'en parler.

                      Commentaire


                      • - 1.711eur remboursés par les impôts alors que je ne travaille plus depuis 2ans

                        Commentaire


                        • - avoir refait DKC1 à 101%. un pur chef d'oeuvre.

                          il me tarde carrément de refaire les deux suivants maintenant

                          Commentaire


                          • Envoyé par NeoBob Voir le message
                            - 1.711eur remboursés par les impôts alors que je ne travaille plus depuis 2ans

                            Hoo le fils de pute... C est ce que je paye alors que je bosse depuis 17ans...
                            Ya pas de justice

                            nan jdeconne... Jsuis pas imposable
                            Dernière modification par snocyr, 24 février 2010, 14h33.
                            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                            Commentaire


                            • - Une corrélation inattendue, hier soir!

                              Dans la nuit, je regardais des épreuves de JO: slalom géant, hockey sur glace, etc..

                              Bref, ils allaient passer au patinage artistique dames..et du coup, France 2 nous balance un reportage sur des faits "marquants" de la discipline...et arrive à l'incident Nancy Kerrigan/Tonya Harding de 1994 (la seconde commanditant une agression sur la première, coup de matraque sur son genou pour ceux qui s'en souviennent)..ca commence, et au bout de quelques secondes, je me dis "bordel c'est quoi cette musique de fond? je la connais!"

                              Hop, j'enregistre vite au vol les 30 dernières secondes, ca donne ça:


                              J'ai retrouvé la BGM, c'est ca:


                              Et ouais, à 2-3h du mat', France 2 diffuse un reportage de patinage dames avec Hokuto no Ken en musique de fond
                              Fallait le faire! Même pas le générique français que le plus grand public pourrait connaître, non non une bonne piste de l'Ongakuhen 1 (Hokuto Ansatsuken, piste 22)
                              La corrélation parait irréelle..
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • Oh putain bien vu!

                                A mon avis il devait y avoir un vrai geek derrière le montage qui a voulu se faire plaisir le bougre! ^^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X