Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • - power stones 2 (naomi) 09.03.10

    toujour aussi bon

    Commentaire


    • Envoyé par Arngrim
      Tu dois tout faire avant d'aller à Ilos de mémoire.

      Dans le 2 par contre tu peux faire les quêtes une fois le jeu fini.

      D'ailleurs, le 2 t'attends de pied ferme

      Oui j'ai vu ça hier soir, heureusement j'avais une sauvegarde juste après la fuite de la citadelle donc la je boucle toutes les quêtes annexes et peut être les minéraux, disques et emblèmes et go le deuxième.

      Sinon le contenu dispo sur le live apporte vraiment un plus? et a-t'il un répercussion sur le scénario du deuxième?
      -| Epoxy Crew |-

      Commentaire


      • Envoyé par juanito1979
        Karnov’s Revenge (Neo.Geo) 24.03.2008
        La bistouquette !
        j'aurais plutôt dit baloooooon!
        la bistouquette (ou "la bite de gay") c'est dans breakers juanito

        Commentaire


        • Envoyé par Greedo
          Sinon le contenu dispo sur le live apporte vraiment un plus? et a-t'il un répercussion sur le scénario du deuxième?
          Sans avoir fait les add on, j'ai noté aucune vraie répercussion sur le scénar du deuxième (mis à part les persos morts).

          Mais ils sont p'tet filous et les décisions du premier seront p'tet décisives pour le troisième opus
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • Envoyé par Tristan
            j'aurais plutôt dit baloooooon!
            la bistouquette (ou "la bite de gay") c'est dans breakers juanito
            Oups, j'ai trompé !

            Commentaire


            • Megaman 2: the power fighters (CPS2) 10.03.2010

              Un petit jeu sympa, sans plus.

              Dernière modification par Chô Aniki, 10 mars 2010, 21h33.

              Commentaire


              • Envoyé par Chô Aniki
                - Capcom vs SNK 2 (DC) 06.03.2010

                D'habitude je ne joue pas à la DC , mais là c'était chez un pote , il cuisinait donc c'était pour patienter , un jeu très moyen , les décors sont vraiments laids ...
                Pour que les boss normaux apparaissent, vous devez terminez le jeu avec plus de 1000 GPS, placez au moins 4 KO spéciaux, avoir battu un boss intermédiaire et placez au moins 2 super combos de niveau 3.

                t'as rempli ces conditions ???

                Commentaire


                • Non

                  Commentaire




                  • ne vois pas mon précédent post comme une agression mais c'est parce que j'avais trouvé ça bizarre...

                    sinon les Megaman CPS, j'aime encore bien, y'a pas de prise de tête dans les différents levels

                    Commentaire


                    • Envoyé par psykotine
                      sinon les Megaman CPS, j'aime encore bien, y'a pas de prise de tête dans les différents levels
                      les différents levels?
                      C'est un jeu de combat, 1 versus 1, il n'y a aucun level
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • c'est bien ce que je dis : t'es au boss direct

                        Commentaire


                        • Envoyé par psykotine
                          c'est bien ce que je dis : t'es au boss direct
                          C'est une façon de voir les choses
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • Mise à jour (il était temps).

                            Commentaire


                            • Récemment, j'ai terminé les jeux suivants :

                              - Bayonetta (Xbox 360) 20.02.2010

                              J'ai à peu près le même sentiment que Shû. J'ai pris un très grand plaisir à y jouer. La maniabilité est impeccable, les boss monumentaux et spectaculaires, la réalisation technique est fantastique, la fluidité presque parfaite.

                              Je sais qu'il a ses détracteurs mais j'ai été totalement conquis par le design. Original et inspiré. J'ai aussi particulièrement aimé les musiques (le thème de Bayo, la musique jazzy chez le marchand d'armes, la musique illustrant la carte des niveaux parcourus avec la main qui déplace le pion . Je suis fan de la présentation des nouveaux monstres et boss (figés en noir et blanc puis intégrés dans un livre qui s'ouvre et se verrouille sur fond de musique céleste chantée par des anges )

                              Je retiens le dernier combat contre l'autre sorcière (oublié son nom): délirant, démesuré et totalement jouissif. Et le boss final bien sûr.

                              Les défauts (mineurs) : les cinématiques superbes mais trop nombreuses et trop longues, certaines phases de jeu très lourdinques (missile, moto, passages plateforme la tête en bas).

                              - Dante's Inferno (Xbox 360) 21.02.2010

                              Un petit frère de God of War à ne pas négliger.
                              La réalisation graphique et technique est d'un excellent niveau.
                              L'ambiance est très malsaine mais très bien travaillée. Un très beau boulot sur le design torturé des niveaux et l'aspect organique de certains.
                              Ce n'est pas le jeu le plus marquant auquel j'ai joué mais il vaut la peine qu'on s'y attarde même sil la durée de vie est vraiment trop courte (un peu plus de 10 heures sans se presser).

                              Sinon en ce moment je suis sur Darksiders (excellent) et Resident Evil 5 (un peu déçu)
                              Docteur Agrégé Neo-Geo

                              Commentaire


                              • Mise à jour pour Le Sage.

                                On est bien du même avis pour Bayonetta. J'adorais aller chez Rodin, pour l'ambiance de son bar, et pour ses répliques (que je connais par coeur^^). Le doubleur a été bien choisi (celle de Bayonetta aussi), c'est l'un des personnages les plus cools que j'ai vus depuis bien longtemps.
                                La présentation des ennemis comme s'ils sortaient de la Bible est très réussie.

                                Sinon c'est Jeanne le nom de l'autre sorcière.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X