Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bah en fait, elle a teste le jeu vite fait pendant son taf.
    Mais de toute facon, elle ne bosse pas directement sur le jeu, mais avec une espece de base de donnee des fautes deja reperees qu'elle devait ensuite corriger.
    je m'abstiendrai de porter un jugement personnel sur ce jeu quand il sera dispo, parce que, sonic en fait, bah je m'en branle
    PRESENT DAY PRESENT TIME

    Commentaire


    • - Avenger (NEC Cd-rom) 23.04.2010

      Commentaire


      • Envoyé par dyedyedyedye
        sonic en fait, bah je m'en branle

        Commentaire


        • -Terraforming (NEC Cd-rom) 24.04.2010

          Commentaire


          • - Hokuto Musou (Xbox 360) 25.04.2010

            Le Legendary Mode bouclé avec les 5 persos : Kenshiro, Rei, Mamiya, Toki et Raoh

            Kenshiro est le perso de base, agréable à jouer bien qu'un peu lent, il est aussi le perso qui dispose du scénario le plus long.
            Les autres persos se débloquent au fur et à mesure :
            - Rei : bien plus agréable à jouer que Kenshiro, grâce notamment à sa vitesse, il est un poil plus compliqué à prendre en main
            - Mamiya : la plus sexy mais la moins intéressante à jouer
            - Toki : rapide, puissant, de loin le meilleur perso de ce mode !
            - Raoh : comme on s'en doute, le gros bourrin de base, marrant pour se défouler


            Bref il reste encore quelques modes de jeu à jouer, mais honnêtement le côté répétitif du jeu (et le fait que je n'aime pas les dynasty warriors) fait que je ne les toucherai surement pas !

            Même s'il est bourré de défaut techniquement parlant, c'est un très agréable moment avec le mode scénario par contre
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • Je sais même pas comment t'as pu finir cette merde.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • Envoyé par dyedyedyedye
                sonic en fait, bah je m'en branle
                Envoyé par fatir
                Envoyé par Tristan
                en 2009 j'ai failli ouvrir un !sondage sonic VS mario, mais qd j'ai vu les résultats du !sondage nec VS famicom, j'me suis dit que sonic pourrait gagner et j'ai préféré du coup m'abstenir

                Commentaire


                • T'as bien fait !

                  Commentaire


                  • Envoyé par Arngrim
                    Je sais même pas comment t'as pu finir cette merde.
                    La curiosité de découvrir d'autres persos/coups spéciaux je pense
                    Je ne connais pas très bien l'univers de Ken donc je ne comprends pas tout ce qui se passe, mais à contrario ça permet aussi de faire passer des scènes plus facilement !

                    Pour moi les grosses erreurs du jeu sont :
                    - la non disponibilité de tous les persos dès le début du jeu
                    - l'ambiance post-apocalyptique (ouais ok c'est bien mais un jeu mono-décor et mono-musique, ça finit par lasser, je l'ai d'ailleurs terminé sans le son) retranscrite est d'un autre âge
                    - il faut vraiment booster son perso à fond pour "s'éclater"

                    A la limite, un truc bien aurait été d'appliquer un skin Hokuto sur God Hand (il me semble que Kretinou avait dit ça un jour, mais je ne sais plus si c'est pour ce jeu)


                    Bon euuuh sinon que dire pour ma défense : qu'il faut bien amortir un tel achat (huhuhu) ? Que je me contente de peu peut-être ? Ou alors que je suis un sale pervers qui aime bien voir Mamiya ramper à 4 pattes

                    Il ne vous est jamais arrivé de vous accrocher à un jeu sans raison valable ? (dites pas non, je me sentirais trop seul sur l'action )
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • -Super Street Fighter IV (Xbox 360) 26.04.2010

                      Bin, c'est Street fighter IV avec plus de persos et plus de coups, la présentation (écran titre, petites histoires du mode arcade) est encore pire que dans SFIV, mais bon ... Capcom USA quoi.

                      Commentaire


                      • Envoyé par shupmaster
                        Il ne vous est jamais arrivé de vous accrocher à un jeu sans raison valable ? (dites pas non, je me sentirais trop seul sur l'action )
                        Un jour, j'ai fini king's field sur playstation.
                        PRESENT DAY PRESENT TIME

                        Commentaire


                        • Envoyé par Tristan
                          en 2009 j'ai failli ouvrir un !sondage sonic VS mario, mais qd j'ai vu les résultats du !sondage nec VS famicom, j'me suis dit que sonic pourrait gagner et j'ai préféré du coup m'abstenir
                          haha, le vieux sonic... pour moi, il est toujours dans la poubelle du podium de DKC, à sa place, avec earthworm jim...

                          Commentaire


                          • Un peu ironique pour DKC d'ailleurs.

                            J'adore DKC hein, mais bon, voilà quoi.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • Envoyé par fatir
                              haha, le vieux sonic... pour moi, il est toujours dans la poubelle du podium de DKC, à sa place, avec earthworm jim...
                              Nan mais Earthworm Jim c'est juste surculte quoi

                              David Perry
                              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                              Commentaire


                              • Mise à jour.

                                lolek2rbx : ton compte est créé.

                                J'ai déjà débloqué le free play sur Ketsui Extra. En à peine une heure je pense, le compteur passe de 1 à illimité ; c'est incroyablement rapide. D'habitude il faut plusieurs heures pour glaner le droit aux crédits supplémentaires.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X